“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Montagnettes, Le Chalet du Vallon

et 1 autre site !
Montagnettes, Le Chalet du Vallon a été ajouté à vos Favoris
Montagnettes, Le Chalet du Vallon
Immeuble les Montagnettes | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
London
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes partis au chalet des cimes, la seconde residence des montagnettes a Belle Plagne. Residence plus petite et plus intime. Situation ideale, directement sur la piste et devant le depart des cours esf pour les enfants. A cote d'une petite epicerie et de la location des skis. Appartement propre, bien agence, avec un balcon. Accueil sympathique. Local a ski pratique meme si les chaussures de ski restent humides. Nous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour aux Montagnettes Vallon , dernière semaine de Janvier 2014 dans un triplex vendu pour 10 p .Nous étions 8 , à savoir 4 couples "senior" .
Cet appartement est totalement inadapté à ce genre de séjour car les chambres sont trop disparates .Une seule était agréable ( surface , lit double et salle de bains digne de ce nom ) Les autres étaient particulièrement inconfortables , très petites , mansardées pour 2 d'entre elles et avec des salles d'eau ridiculement petites ; les 2 du 3ème niveau avaient des lavabos d'angle dans lesquels on pouvait à peine se laver les mains ; ça éclabousse partout !Cet appartement convient pour un couple avec famille nombreuse ou un groupe de jeunes copains.Nous avons dû tirer au sort l'attribution des chambres .Par ailleurs , nous qui pratiquons les Montagnettes depuis des années (les Cimes avant ce séjour ) trouvons que les lieux vieillissent et qu'il serait temps de rajeunir la déco ,les peintures etc etc .Le seul point positif fut l'accueil et la gentillesse de la personne chargée de nous rendre le séjour agréable (Sébastien...).Il manquait beaucoup de choses qu'il s'est empressé de nous fournir.IL faudrait aussi prévoir un peu d'éclairage dans le local ski qui est sous l'escalier .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Emplacement parfait!!!!
Par contre nous étions dans l'appartement numéro 2 qui est très bruyant, les gens ont le droit de circuler en chaussure de ski dans la résidence, les casiers à ski sont près de certain appartement du rdc entre autre le n°2. On peu aussi entendre les voisins du dessus aller au toilette.
Au niveau hygiène, ce n'est pas très propre, cheveux dans la salle de bain, même dans le frigo.
Pas de placard dans la cuisine pour ranger ses provisions sauf si vous les entreposez dans le
placard à balai qui brute de ciment (situé dans la cuisine).
Mobilier vieillot, literie grand lit RAS, les 4 autres lits d'1 personne matelas très mou.
En conclusion c'est trop cher pour ce que c'est, cet appartement est à plus de 3000 euros la semaine en période scolaire.
Hamman, sauna, jacuzzi payant, si c'est pas honteux 20euros les 45 min….

Astuce pour la chambre : pas les appart du rdc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Appartement en triplex idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Chaque chambre avec sdb très utile après le ski. Très bonne situation, à 3 minutes à pied par les coursives de la "zone commerciale" Belle-Plagne et au pied d'un escalier (1,5 étage) arrivant directement sur une piste. L'accueil est très chaleureux, le personnel serviable et disponible. Le gros plus de cette résidence est l'espace détente (spa et sauna) dont nous avons pu profiter 4 soirs dans la semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné au chalet des cimes de Belle-Plagne pendant une semaine en janvier 2014 et nous y avons passé un excellent séjour.
Le logement pour 6 personnes est très spacieux et propre.
L'accueil a été très cordial.
Le petit plus : le feu de cheminée après la journée de ski :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Appartement triplex agréable dans les parties communes, bien chauffé et bien situé pour le ski. Balcon plein ouest avec magnifique vue. Accueil très sympathique et disponibilité de Sébastien. En revanche mauvais point pour les chambres et sanitaires: exigües, peu d'ouverture, peu de rangement, salle de douche en mouchoir de poche, lavabos ridicules... Dommage, sur 5 chambres, 1 seule est agréable. Au prix de la location c'est difficilement acceptable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous louons des chalets le différentes tailles depuis plusieurs années. La situation est idéale, près de tout mais au calme. Vue magnifique!
La grande taille et la disposition des pièces : sur 3 étages et chaque chambre a sa propre pièce d'eau en font le chalet idéal à partager entre amis. Déco sympa quoique pas toujours très "fonctionnelle" (armoires de rangement très petites).
c'est à notre avis une des meilleures résidences lorsqu'on aime avoir des vacances de ski "confortables".
Le service "grand confort" est un vrai plus, on a le service d'un l'hotel tout en étant "à la maison".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Montagnettes, Le Chalet du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montagnettes, Le Chalet du Vallon

Adresse: Immeuble les Montagnettes | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagnettes, Le Chalet du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montagnettes, Le Chalet du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.