“top!” 5 5 étoiles

Saintes, France
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bob à 4 sans pilotes!
super accueil et superbe descente, sensations garanties !
même si les descentes s’enchaînent nous sommes bien accueillis. Vidéo 25e,nous pouvons la regarder même si nous ne voulons pas la payer.

“Époustouflant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'aurais aimé aller plus vite mais on était pas assez lourds x) ! C'est assez grandiose, ça bouge beaucoup. Ce qui est drôle c'est que personne ne conduit (ni freine !!!).

Le Bouscat, France
3 avis sur les attractions
“Une sensation unique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un commentaire ne sera pas bien utile, toute personne souhaitant les sensations forte saura pertinemment que cette activité sera super !!!! 1min très courte mais très intense!!! restez bien accroche!!!!!
Maintenant a vous de foncer sur la glace ^^

Visité en mars 2013
Pau, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Expérience à découvrir c'est vraiment super, de vrais sensations et une touche de nostalgie avec les JO d'Alberville

Orry-la-Ville, France
10 avis sur les attractions
“Moins de SENSATIONS en BOB RAFT que je pensais”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le personnel est accueillant, et performant pour la mise en place, c'est la piste olympique, mais j'avoue qu'à l'arrière bien assis et calé, je m'attendais à quelque chose de palpitant et formidable, mais très sincèrement je n'ai pas eu de grosses sensations comme j'aurais cru...

Mais c'est peut-être certainement parceque j'ai un peu l'habitude des attractions (assises)...

Je suis sans doûte spécial, mais debout en équilibre sans se tenir dans un ascenseur rapide de gratte-ciel ou téléphérique sur pylône, ou même le ski m'a fait bien plus d'effets !

Probablement j'aurais eu plus de sensations en luge ou la descente à 2 plus rapide, mais le prix était vraiment trop cher pour moi...

Les voyageurs ayant consulté Bobsleigh La Plagne ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Bobsleigh La Plagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bobsleigh La Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.