“bonnes sensations !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Vertou
“bonnes sensations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Fan de Rasta Rocket, je me devais d'essayer ça!! Dans un bob à 4 places, vitesse 90km/h, vidéo de la descente. Gros bémol : la durée de la descente! un peu plus d'une minute, dommage on en voudrait plus!!! A faire une fois dans sa vie.

Gap, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“patron pas comprehensible argent perdu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

nous avons reservé sur le net
et malheuresement des imprevu arrive on a pas pu se rendre il m avait deja prelévé avant que je vienne , il pa voulu me renboursé ma tres mal parlé
c es assez decevant pour un concept comme ca, car dans la vie maladie , pb au boulot, accident de ski.... il a rien voulu savoir et vu la somme j 'ai tout perdu

Les voyageurs ayant consulté Bobsleigh La Plagne ont aussi consulté

Rhône-Alpes, France

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Bobsleigh La Plagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bobsleigh La Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.