“Moyen dans l'ensemble” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Avignon, France
“Moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Résidence d'assez bon standing, malheureusement mal entretenue. Le personnel est réduit à son minimum et cela se ressent au quotidien: Piscine mal éclairée, sale car non lavée de la journée, enfants dans le jaccuzi et le hammam (personne pour faire respecter le règlement), ampoules grillées un peu partout. D'autre part, il est nécessaire d'emprunter quatre ascenseurs pour accéder à sa chambre, en passant par le garage, l'extérieur,bref pas très agréable lorsqu'il fait froid, idem lorsque l'on revient de la piscine.
Les chambres sont assez agréables, bien conçues, spacieuses, avec des matériaux de bonne qualité, cependant le ménage laisse à désirer et le sol était sale lors de notre arrivée. La sation quand à elle doit être chouette pour le ski, mais à fuir l'été car situé à plus de 2000 mètres et donc il y fait froid, même en plein mois d'Août. D'autre part, peu d'arbres, du béton partout, trè peu d'animation, bref assez sordide.
Voilà, j'espère que notre avis vous sera utile. Bon séjour à vous tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

saint amand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances de ski à la Plagne Soleil.
Les Granges du Soleil est un endroit idéale pour une famille avec des enfants.L'acceuil est super rapide et très très sympa.
Nous étions avec nos 4 enfants de 12, 9, 5 et 4 ans, et c'était un endroit idéale.
Nous pouvions suivre leurs cours de ski de notre balcon. La piscine est sympa mais un peu froid. Nous étions en plein période scolaire, mais malgré cela il y avait assez de place, aussi pour se changer (malgré certains commentaires ci-dessous). Hamman et sauna egalement très bien. Le restaurant "La Terrasse" par contre n'est pas à recommander; prix assez élevé pour une qualité pas top. Allez plus tôt au village (2 min. à pied) et mangez chez Le Byron ou Marianne!
Petit conseil, si vous voulez inscrire vos enfants à l'école de ski pendant les vacances scolaires, réservez en avance via internet ainsi que votre matériel de ski (Ski Set à l'entrée de la réception), sinon vous risquerez d'être déçu.
En tout cas un très bon endroit, qualité / prix OK et les photos ne sont pas trompeurs, les appartement ressemblent exactement à ça!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'accueil tres bien décoré, avec un billard, grand canapé un peu partout une cheminée.

il ya plusieur niveau ascenseur ou escalier.
pour aller de notre batiment à la reception il faut prendre un escalier (extérieur), puis l'ascenseur ou escalier puis passer par l'exterieur et reprendre un ascenseur ou l'escalier....c'est le seul point "negatif".

le décor est superbe, l'appartement genial avec lave vaisselle, grille pain........... la literie est top......

le spa est super aussi piscine et bain bulle avec vue sur les pistes, 2 hammam et 2 sauna a dispo, petite salle de sport, massage possible. (prendre des claquettes ;)

pr aller skier nous n'avions plus qu'à descendre les premiers escaliers, chausser et hop.......;)

le plus il ya une navette gratuite tte la journée que fait plagne soleil - plagne village. de plagne village vous avec des télébus (gratuit) qui vous emmenent à plagne centre (bar resto ambiance super sympa) allez au bar igloo igloo déco genre grotte avec peau de betes..... super!!!

vacances super ;)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai résidé dans un studio 6 personnes (nous étions 4) pendant 1 semaine. Les chambres sont superbes et spacieuses. Les salles de bain impeccables. La vue depuis les deux chambres est magnifique. Par contre, le balcon du salon donne sur un énorme tas de neige. Aucune vue et pas un rayon de soleil. Dommage pour une station qui s'appele Plagne Soleil...
La cuisine est bien équipée (lave vaiselle, four, possibilité d'emprunter appareil à raclette à l'accueil, etc)
Le salon est un peu petit pour 6 personnes, il n'y a pas suffisamment de place assises!
L'espace détente est très joli mais un peu petit pour la capacité de la résidence. Présence de beaucoup d'enfants, même dans les jaccuzzi qui leur sont pourtant interdits => très bruyant. L'espace sauna hammam est très bien. Gros bémol pour les vestiaires (il y en a en tout 3!) => file d'attente pour se changer, l'horreur
Parking trop cher (25 euro la semaine) compte tenu du prix déjà élevé de la location
Il faut se débrouiller avec 1 rouleau de papier toilette pour la semaine, après c'est payant...
Très longue attente lors de notre arrivée pour le check in (+ou- 45 min hors saison)
accès aux apparts et aux casiers à ski compliqué, il faut traverser le parking, prendre plusieurs ascenseur, monter des escaliers, etc
Sinon situation idéale au bas des piste pour un séjour ski au pied

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour de rêve, Résidence de vrai grand standing, accueil irréprochable de grande qualité. Logement sublime équipement très complet, plein de petits détails qui font la différence des autres locations qui vous semble + que banal après... Piscine, sauna, hamam, jacouzy, bain de soleil, Salle cardio super équipée... Limite d'une cure thalasso. Propreté irréprochable. Bravo

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

reception trés bien.
appartement trés bien.
accés aux appartements trés difficiles surtout avec bagages.
isolation phonique inexistante.
parties communesmals entretenues.
pas de surveillance à la piscine.

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

réceptionnistes très sympas simples et souriantes, la déco comme on l'attendait dès l'entrée dans la résidence
l'appartement très beau , chaleureux rien ne manque , comme à la maison
à l'aise à 4 dans un appart pour 6 personnes
le spa excellent ambiance zen rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Adresse: Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
De l'espace à perte de vue, un ensoleillement propice à l'épanouissement, un enneigement idéal pour creuser son sillon : Paradiski, l'un des plus beaux domaines skiables français, est parfait pour cultiver le bonheur en plein air. D'autant qu'à ses portes, notre résidence Les Granges du Soleil met à votre disposition des appartements superbement équipés, mais aussi une piscine, un sauna, un hammam, un espace cardio-trainning, un billard, un restaurant, un ski-shop et un magnifique centre de soins : de quoi engranger les plus beaux souvenirs.Face au Mont Blanc et au Massif du Beaufortain, enneigement garanti et ambiance assuré. Une palette d'activité pour les amoureux de la glisse et des sensations. Pour accompagner la richesse des activités outdoor, Les Granges du Soleil vous offre le retour au source avec la piscine, le spa et l'espace de fitness au cour de la résidence. Des vacances également placé sous le signe du bien être retrouvé.Avec ses 6 stations d'altitude et 4 villages authentiques aux ambiances diverses, la Plagne conjugue savamment le vaste domaine skiable Paradiski et une diversité architecturale étonnante. Ses sites skis aux pieds vous emmènent du glacier de Bellecôte (3250 m) aux forêts de pins et d'épicéas. C'est plus de 425 Km de pistes balisées qui vous attendent cet hiver et aussi un immense domaine non balisé pour accéder à de grands itinéraires hors-pistes comme la face nord du sommet de Bellecôte.La Plagne a été créée en 1961 et est connue partout dans le monde grâce à son célèbre bonnet rouge symbole de son état d'esprit chaleureux et authentique. C'est cet esprit qui a attiré CGH Résidences et qui a conforté notre choix d'installation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Granges Soleil Plagne
Hotel Les Granges Du Soleil La Plagne
Plagne Granges Soleil
Les Granges Du Soleil Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence CGH Les Granges du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.