“standing CGH pas de (mauvaise) surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence CGH Les Granges du Soleil

Résidence CGH Les Granges du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence CGH Les Granges du Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
DOUVRES 01
“standing CGH pas de (mauvaise) surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Résidence récente à plagne soleil; standing haut de gamme de CGH, appartement 3 chambres avec très grande terrasse (en dessus de l'espace piscine/spa) plein sud; seul bémol l'accès au spa se fait par 2 ascenseurs différents dont l'un peu être bloqué entre 12 et 15h donc si vous êtes handicapé veillez à demander une clé!!!); situation un peu excentrée mais rien d'insurmontable (navettes).
Spa magnifique et très bien tenu
Accès aux pistes "direct" peut être difficile celon l'emplacement de votre appartement (ascenseurs/escalier)
une belle résidence ou on peut aller les yeux fermés (mais avec un porte monaie bien ouvert...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci pour votre avis.

La Direction

SAINT BON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour être surs de ne pas se tromper, privilégiez vos vacances à la montagne avec les hôtels et résidences du groupe cgh. Aux Granges du soleil, vous ne serez pas déçus. Complexe propre, appartements spacieux et confortables, accès direct aux pistes, piscine couverte, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sport...seul bémol : le prix!

• Séjour du décembre 2011
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Granges du Soleil.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

nuits saint georges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine cet été dans cette résidence de grand standing.
L'accueil est très bien, l'appartement est bien agencé, propre, agréable et joli avec une belle vue sur la montagne. La piscine est chouette, de taille acceptable avec accès gratuit au sauna et hammam (bon un bémol côté hygiène car personne ne gère la piscine, ce qui est dommage car les gens ne sont pas très disciplinés!!!).
Tout se fait à pied, en navette ou par cabine, ce qui est vraiment bien. Nous avons pu faire de superbes balades avec nos 2 enfants de 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et profiter de la piscine en fin de journée sans surpopulation!attention aux remontées mécaniques qui ne sont pas ouvertes touts les jours en été, bien se renseigner. Nous recommandons vivement cette résidence pour la détente, les balades, le sport et un grand bol d'air!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour votre avis, et au plaisir de vous accueillir aux Granges du Soleil.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

belle résidence et appartements spacieux et bien équipés comme toujours. avons testé le 5 pièces et aussi le 6, isolé et très tranquille. dommage que tous ne soient pas équipés de mobilier pour déjeuner sur le balcon quand le temps s'y prète!
station tranquille où tout est regroupé pour ne pas faire des kilomètres dans le froid.
le personnel très professionnel et accueillant, dommage que certains locataires endommagent le mobilier, mais cela ne dépend pas de cgh...la piscine un peu froide mais il y a 2 jacuzzi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Résidence d'assez bon standing, malheureusement mal entretenue. Le personnel est réduit à son minimum et cela se ressent au quotidien: Piscine mal éclairée, sale car non lavée de la journée, enfants dans le jaccuzi et le hammam (personne pour faire respecter le règlement), ampoules grillées un peu partout. D'autre part, il est nécessaire d'emprunter quatre ascenseurs pour accéder à sa chambre, en passant par le garage, l'extérieur,bref pas très agréable lorsqu'il fait froid, idem lorsque l'on revient de la piscine.
Les chambres sont assez agréables, bien conçues, spacieuses, avec des matériaux de bonne qualité, cependant le ménage laisse à désirer et le sol était sale lors de notre arrivée. La sation quand à elle doit être chouette pour le ski, mais à fuir l'été car situé à plus de 2000 mètres et donc il y fait froid, même en plein mois d'Août. D'autre part, peu d'arbres, du béton partout, trè peu d'animation, bref assez sordide.
Voilà, j'espère que notre avis vous sera utile. Bon séjour à vous tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint amand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances de ski à la Plagne Soleil.
Les Granges du Soleil est un endroit idéale pour une famille avec des enfants.L'acceuil est super rapide et très très sympa.
Nous étions avec nos 4 enfants de 12, 9, 5 et 4 ans, et c'était un endroit idéale.
Nous pouvions suivre leurs cours de ski de notre balcon. La piscine est sympa mais un peu froid. Nous étions en plein période scolaire, mais malgré cela il y avait assez de place, aussi pour se changer (malgré certains commentaires ci-dessous). Hamman et sauna egalement très bien. Le restaurant "La Terrasse" par contre n'est pas à recommander; prix assez élevé pour une qualité pas top. Allez plus tôt au village (2 min. à pied) et mangez chez Le Byron ou Marianne!
Petit conseil, si vous voulez inscrire vos enfants à l'école de ski pendant les vacances scolaires, réservez en avance via internet ainsi que votre matériel de ski (Ski Set à l'entrée de la réception), sinon vous risquerez d'être déçu.
En tout cas un très bon endroit, qualité / prix OK et les photos ne sont pas trompeurs, les appartement ressemblent exactement à ça!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'accueil tres bien décoré, avec un billard, grand canapé un peu partout une cheminée.

il ya plusieur niveau ascenseur ou escalier.
pour aller de notre batiment à la reception il faut prendre un escalier (extérieur), puis l'ascenseur ou escalier puis passer par l'exterieur et reprendre un ascenseur ou l'escalier....c'est le seul point "negatif".

le décor est superbe, l'appartement genial avec lave vaisselle, grille pain........... la literie est top......

le spa est super aussi piscine et bain bulle avec vue sur les pistes, 2 hammam et 2 sauna a dispo, petite salle de sport, massage possible. (prendre des claquettes ;)

pr aller skier nous n'avions plus qu'à descendre les premiers escaliers, chausser et hop.......;)

le plus il ya une navette gratuite tte la journée que fait plagne soleil - plagne village. de plagne village vous avec des télébus (gratuit) qui vous emmenent à plagne centre (bar resto ambiance super sympa) allez au bar igloo igloo déco genre grotte avec peau de betes..... super!!!

vacances super ;)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 44 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 1 047 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
Située au coeur de Plagne Soleil, la résidence vous offre un emplacement idéal, une vue imprenable sur les montagnes environnantes et un ensoleillement exceptionnel. Son centre Ô Des Cimes vous invite au ressourcement. Piscine intérieure chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams, salle de cardiotraining, soins esthétiques et de beauté, chacun trouvera son élément. Situé à 2050m d'altitude, vous profiterez d'un panorama grandiose avec vue sur le Mont-Blanc et d'un ensoleillement exceptionnel. Station d'été dynamique, la Plagne vous propose un grand choix de fêtes, d'animations ou spectacles durant tout l'été, sans parler de la palette d'activités qui vous tend les bras... Le plus dur sera de choisir ! En venant à la Plagne vous profiterez d'un paysage à couper le souffle et d'appartements de standing tout équipés, du 2 pièces pour 4 personnes au 6 pièces duplex pour 12 personnes. Accédez également à notre Spa d'altitude Ô Des Cimes et profitez de l'accès gratuit à la piscine couverte, aux bains bouillonnants, aux saunas, hammams, massages, soins du corps et du visages, et à la salle de cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Plagne Granges Soleil
Hotel Les Granges Du Soleil La Plagne
Granges Soleil Plagne
Les Granges Du Soleil Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence CGH Les Granges du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.