“Excellente residence” 5 5 étoiles

Résidence CGH Les Granges du Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Excellente residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle résidence isolee face aux alpages. Appartement très confortable bien équipé. Intervention rapide du personnel face aux diverses demandes. Le seul bémol, trop d'ascenceurs pour accéder aux appartements, Dommage. Un calme absolu avec seulement les cloches des vaches aux alentours. La navette au pied de celle-ci très pratique.
Par contre les animations se trouvent à Belleplagne ou plagne bellecôte (5 kms) car Plagne Soleil est idéale pour le repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint Pierre d'albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un séjour très agréable entre balades dans la station (un peu calme en été) et services proposes par la résidence. Un plus pour l'accueil chaleureux par l'équipe de réception, très disponible. Piscine et coin Spa très agréable. Les soins proposes par l'esthéticienne sont plus qu'appreciables: esthéticienne discrète et très professionnelle et produits de soin de qualité (decleor). En bref une résidence a recommander!

• Séjour du juillet 2013
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous y sommes venus a 10 et nous avons pas du tout êtes déçu . très bon accueil et très bon plats . Nous y retournerons des que possible a conseiller en famille ou entre amis pournnous se sera sûrement cet hiver

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Granges du Soleil.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Venu à La plagne pour la 6000D, nous avons poursuivi notre séjour d'une semaine dans cet hôtel en formule location appart. L'hôtel est très joli, mais les prestations ne sont pas à hauteur de la chaine hôtelière renommée... En effet, le spa ressemble plutôt à une piscine municipale !! Il n'est pas question de s'y reposer, beaucoup de bruit et de chahut.... Absence de surveillance dans les installations...Ceci étant dû très certainement à l'absence de personnel entre 12 h et 16 h et après 20 h. A contrario, le personnel est sympathique et réponds à nos demandes...quand ils sont là !!! Sinon, il est bien placé pour les départs de randonnées, et situé à 2000 mètres il permet de faire le plein d'air pur...Voilà, en conclusion ce n'est pas un hôtel que je conseillerai c'est dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Résidence CGH Les Granges du Soleil.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.

Cependant il semble que vous faites un amalgame entre hôtel et résidence de tourisme notre établissement est bien une résidence de tourisme c'est pourquoi certains services sont différents, principalement au niveau des horaires d'accueil en réception qui fonctionnent en coupure et non pas en non-stop durant toute la journée comme dans un hôtel.

L'espace piscine est certe animé, sachez qu'un espace détente est proposé au sein de notre Spa O des Cimes. De plus en période hivernale un surveillant de bassin est présent, ce qui n'est pas le cas en été.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Granges du Soleil.
France, drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une semaine en été sur la station, dans un appartement 6/8 personnes. Belle résidence, appartements vastes et confortables, quelques malfaçons de construction au niveau des murs de notre logement mais c'est un détail. Belles prestations, espace Spa Hammam Sauna, piscine très agréables. Sens du service client de la part du personnel et de la direction. Mention particulière pour le restaurant de la résidence, un peu cher mais l'accueil est très convivial, un moment agréable à chaque fois. En été, Plagne Soleil n'est pas une destination de charme certes, mais beaucoup d'activités sont organisées par la station pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Granges du Soleil.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer en famille un séjour des plus agréables au sein de cette résidence plein Sud au sommet de la station de la Plagne.
Dès notre arrivée, nous avons eu la surprise d'avoir notre appartement près avant l'heure prévu, ayant une petite fille en bas âge c'était vraiment appréciable. Notre contentement fut double lorsque nous sommes arrivés à l'appartement (pour 4 personnes) ou le standing était vraiment à la hauteur des prestations promises : une vue magnifique, un appartement bien équipé (quelques petites choses manquaient mais rien de bien gênant) et très chaleureux, ainsi que le ménage qui était irréprochable.
Nous avons eu juste un petit soucis de pression d'eau qui a été réglé très rapidement (dans la soirée) dès que nous avons contacté la réception ; réceptionnistes qui sont vraiment très serviables et disponibles.
Nous avons également utilisé les services du spa tout aussi agréables : la piscine et les jacuzzi, mais nous avons trouvé que le point positif de ce spa était vraiment la vue dégagée, ce qui mets vraiment en valeur cet espace (petit bémol pour la terasse qui n'était pas possible de déneiger). Nous n'avons pas utilisé les saunas et hammam étant donné l'âge de notre fille ; d'ailleurs la maître nageuse à vraiment su nous renseigner comme il fallait, et nous avons vraiment apprécier le fait que mon mari ai pu rester avec ma fille dans le jacuzzi pendant que je faisais mon cours d'aquagym.
Les esthéticiennes sont vraiment professionnelles, accueillantes et consciencieuses ; elles ont également su nous conseiller comme il fallait, nous n'avons pas hésité à y retourner à plusieurs reprises.
Autres points positifs de cette résidence : l'accès au pistes direct, la réception (avec le coin enfant et le billard ainsi que la cheminée) très chaleureuse, la disponibilité et la réactivité des équipes.
Ce qui pourrait éventuellement être gênant c'est l'accès aux bâtiments un peu compliqué mais les réceptionnistes prennent le temps d'expliquer et on finit vite par se repérer.
Nous conseillons vraiment cette résidence et n'hésiterons pas à revenir car nous nous sommes vraiment senti comme chez nous, nous pensons déjà réserver pour cet été.

A refaire sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous aurons le plaisir de vos accueilir à nouveau dans notre résidence lors d'un prochain séjour.

Résidence CGH Les Granges du Soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à la Plagne dans la résidence les Granges du Soleil dans laquelle nous avons passé un excellent séjour!
L'accueil qui nous a été réservé a été à la hauteur de ce que nous attendions et en adéquation avec l'impression que nous avions eu quand nous avions téléphoné pour nous renseigner sur les services de la résidence. Les réceptionnistes connaissent parfaitement leur travail et nous ont été d'une grande aide tout au long de notre séjour. Les esthéticiennes sont très compétentes et sympathiques. Nous avons également pris des cours d'aquagym prodigués par une personne très professionnelle et dynamique, c'est cette même personne qui assurait la surveillance de la piscine. L'espace piscine/sauna/hammam/jacuzzi est bien entretenu et agréable.
Nous avons séjourné dans un appartement 3 pièces 6 personnes : très chaleureux, fonctionnel et nous tenons à féliciter l'équipe de ménage. Nous avons fait appel au technicien pour un problème de plaque de cuisson : il est intervenu très rapidement, travail efficace.
En ce qui concerne la station de la Plagne, domaine skiable vaste et pour tous les niveaux. Nous regrettons tout de même que les magasins et restaurants ne soient pas plus commerçants.
Nous avons apprécié le coin enfant et le billard, très sympa pour se retrouver en famille.

Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Granges du Soleil.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, que la réservation ait été traitée par nos services ou ceux d'un partenaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de votre séjour un moment "magnifique".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Adresse: Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
De l'espace à perte de vue, un ensoleillement propice à l'épanouissement, un enneigement idéal pour creuser son sillon : Paradiski, l'un des plus beaux domaines skiables français, est parfait pour cultiver le bonheur en plein air. D'autant qu'à ses portes, notre résidence Les Granges du Soleil met à votre disposition des appartements superbement équipés, mais aussi une piscine, un sauna, un hammam, un espace cardio-trainning, un billard, un restaurant, un ski-shop et un magnifique centre de soins : de quoi engranger les plus beaux souvenirs.Face au Mont Blanc et au Massif du Beaufortain, enneigement garanti et ambiance assuré. Une palette d'activité pour les amoureux de la glisse et des sensations. Pour accompagner la richesse des activités outdoor, Les Granges du Soleil vous offre le retour au source avec la piscine, le spa et l'espace de fitness au cour de la résidence. Des vacances également placé sous le signe du bien être retrouvé.Avec ses 6 stations d'altitude et 4 villages authentiques aux ambiances diverses, la Plagne conjugue savamment le vaste domaine skiable Paradiski et une diversité architecturale étonnante. Ses sites skis aux pieds vous emmènent du glacier de Bellecôte (3250 m) aux forêts de pins et d'épicéas. C'est plus de 425 Km de pistes balisées qui vous attendent cet hiver et aussi un immense domaine non balisé pour accéder à de grands itinéraires hors-pistes comme la face nord du sommet de Bellecôte.La Plagne a été créée en 1961 et est connue partout dans le monde grâce à son célèbre bonnet rouge symbole de son état d'esprit chaleureux et authentique. C'est cet esprit qui a attiré CGH Résidences et qui a conforté notre choix d'installation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Hotel Les Granges Du Soleil La Plagne
Granges Soleil Plagne
Plagne Granges Soleil
Les Granges Du Soleil Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence CGH Les Granges du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.