“2ème séjour concluant” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence CGH Les Granges du Soleil

Résidence CGH Les Granges du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence CGH Les Granges du Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“2ème séjour concluant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai passé un 2ème séjour en famille au sein des Granges du Soleil en Mars dernier et je dois dire que nous avons une fois de plus, apprécié.
Certes le labyrinthe est toujours présent pour se rendre aux appartements mais c'est le prix à payer pour être dans une résidence calme, idéalement située au pied des pistes et proche de beaucoup de commerces.
Les soins au spa sont toujours aussi sympathiques et les esthéticiennes très professionnelles. Mes enfants et moi avons appréciés la discrétion et l'écoute d'Elodie en particulier.
Je tiens à souligner le travail des équipes de ménage et remercie la gouvernante pour sa disponibilité.
Résidence que je conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Bâtiment Améline ou Célestin au top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gilles H, Gérant de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de la résidence ainsi que la qualité des soins de notre SPA.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Gilles H
Directeur de la résidence CGH Les Granges du Soleil - La Plagne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après s' être perdu ds un labyrinthe géant pour arriver à notre appartement. Accès à la piscine et spa par l'extérieur !
Gros pb de sécurité concernant les sèches serviettes ultra chauds impossible à régler puisque verrouillés. Conclusion : brûlures ! Plus de ski, pas de spa ni piscine.
Le "directeur" de la résidence formule de vagues excuses et il faudra attendre la fin du sejour et l'intervention de notre protection juridique pour que sa direction fasse un geste commercial (toujours en attente de règlement). Trop tard !
La procédure juridique est en cours pour le dédommagement du préjudice corporel + la question de sécurité. Ces appareils sont dangereux. L'inertie de la direction n'est pas digne d'une résidence haut de gamme.

• Séjour du mars 2014
R J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour. Il le semble toutefois nécessaire d’apporter un complément d’information à votre description.

Tout d’abord concernant le problème de sèche serviettes défaillant, comme déjà exprimé lors de nos nombreux entretiens durant votre séjour, sachez qu’encore une fois je suis désolé du désagrément occasionné par votre brulure et que contrairement à votre famille vous n’ayez pas pu profiter pleinement de nos installations.
Dès que vous nous avez signalé vous être brûlée (aux environs de 21h45) j’ai immédiatement contacté le SAMU pour ouvrir un dossier et relater les faits, le médecin n’a pas jugé nécessaire de faire déplacer les pompiers et vous a invité à vous rendre au cabinet médical (en 8 min en voiture) pour la consultation et les soins (n’ayant pas de service de consultation à domicile sur la station).
Concernant la prise en compte par les assurances, nous avons bien fait la déclaration dès le lundi, cependant il a également fallut votre retour de formalités afin que les deux organismes puissent faire le nécessaire.
Vous aviez mentionnée le concours d’un « Détective Privé », je ne crois pas que cela vous aurait été utile. La procédure d’assurance et d’expertise est en cours, cela peut prendre du temps.

Nous comprenons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité, c’est pourquoi, à titre commercial et au-delà de l’éventuelle prise ne charge par les assurances, nous avons souhaité qu’une partie du séjour vous soit remboursé. Comme inscrit sur le document que vous avez et visé au 20/03/14 notre délai est d’environ 4 semaines, vous n’allez pas tardé à être remboursé.

Sur notre Résidence :
Il est vrai que le cheminement pour accéder à votre bâtiment passe par des ascenseurs et escaliers, c’est l’inconvénient d’une résidence sous forme de chalets dans une station où le terrain est de fait pentu. Mais cela est un vrai plus pour le calme au sein des chalets, et même si la résidence est complète la déambulation reste fluide.

Pour accéder à l’espace piscine et spa, vous pouvez emprunter plusieurs accès que nous vous expliquons également lors de votre arrivée. Vous trouvez ensuite les cabines de change et les vestiaires dans l’espace piscine/spa.

N’hésitez pas à revenir vers nous si le remboursement commercial n’avait pas été effectué dans les délais. Je comprends tout à fait votre énervement du fait que votre séjour a été gâché par votre brulure, toutefois je pense avoir réagi rapidement et avoir accordé toute l’attention que vous étiez en droit d’attendre et je ne peux vous laissez dire le contraire sans me défendre.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Notre séjour aux Granges du Soleil a été excellent. Le personnel en réception est très accueillant, souriant et à l'écoute. En ce qui concerne l'aspect "labyrinthe" pour un peu qu'on prenne la peine de lire les indications dans les ascenseurs c'est très simple !
Mon conjoint et moi avons profité de notre séjour pour nous faire chouchouter au spa, les esthéticiennes étaient très professionnelles et chaleureuses, de quoi passer un excellent moment de détente après le ski.
Les appartements sont propres, confortables, bien équipés et la déco donne une atmosphère conviviale. Et pour ne rien gâcher, on a accès aux pistes à quelques mètres seulement des casiers à ski.
Enfin, la possibilité d'avoir du pain frais et des viennoiseries tous les matins est vraiment pratique, et pareil pour ce qui est de pouvoir emprunter des appareils à raclette, fondue, pierrade, et des jeux de société à faire en famille !
En bref, vraiment un super séjour dans cette résidence que je conseille à tous et où nous n'hésiterons pas à retourner l'année prochaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
R J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence CGH.

Je suis ravi que notre Résidence et notre équipe vous aient apporté satisfaction.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une résidence très bien située, au calme, personnel très sympathique et agréable.
Profiter de la piscine après le ski fait un bien fou et la détente est assurée. Pour les sportifs, la salle de fitness est très bien équipée et pour ceux qui préfèrent la relaxation, le spa l'endroit idéal adapté à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Granges du Soleil.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A recommander.
Service et accueil au top
Résidence et appartements très propre.
Petit resto dans la résidence très sympa
Si vous aimer le calme et la plénitude pour vous ressourcer n hésiter pas.
Le lieu est propice a la détente.
nous avons été ravie.
A refaire sans problème.

• Séjour du avril 2013
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres jolie residence situee au calme au bout de la plagne soleil. Quelques remarques cependant : c'est un vrai jeu de piste pour arriver dans les logements ou a la piscine, en ce qui nous concerne trois ascenseurs et deux passages par l exterieur, vue un peu limitée sur un petit bout de montagne et inventaire d arrivee un peu penible. Sinon piscine et spa tres agreable, accueil ok, tres bel endroit nombreuses rando a faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Résidence Les Granges du Soleil.

Il est vrai que le cheminement pour accéder à votre bâtiment vous oblige éffcetivement à emprunter des ascenseurs et escaliers, c'est pourquoi nous prenons le temps de vous expliquer lors de l'arrivée l'accès jusqu'à votre appartement et vous remettons un Livret d'Accueil avec un plan et les diverses informations d'accès écrites.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle résidence isolee face aux alpages. Appartement très confortable bien équipé. Intervention rapide du personnel face aux diverses demandes. Le seul bémol, trop d'ascenceurs pour accéder aux appartements, Dommage. Un calme absolu avec seulement les cloches des vaches aux alentours. La navette au pied de celle-ci très pratique.
Par contre les animations se trouvent à Belleplagne ou plagne bellecôte (5 kms) car Plagne Soleil est idéale pour le repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 44 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
Située au coeur de Plagne Soleil, la résidence vous offre un emplacement idéal, une vue imprenable sur les montagnes environnantes et un ensoleillement exceptionnel. Son centre Ô Des Cimes vous invite au ressourcement. Piscine intérieure chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams, salle de cardiotraining, soins esthétiques et de beauté, chacun trouvera son élément. Situé à 2050m d'altitude, vous profiterez d'un panorama grandiose avec vue sur le Mont-Blanc et d'un ensoleillement exceptionnel. Station d'été dynamique, la Plagne vous propose un grand choix de fêtes, d'animations ou spectacles durant tout l'été, sans parler de la palette d'activités qui vous tend les bras... Le plus dur sera de choisir ! En venant à la Plagne vous profiterez d'un paysage à couper le souffle et d'appartements de standing tout équipés, du 2 pièces pour 4 personnes au 6 pièces duplex pour 12 personnes. Accédez également à notre Spa d'altitude Ô Des Cimes et profitez de l'accès gratuit à la piscine couverte, aux bains bouillonnants, aux saunas, hammams, massages, soins du corps et du visages, et à la salle de cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Granges Soleil Plagne
Hotel Les Granges Du Soleil La Plagne
Plagne Granges Soleil
Les Granges Du Soleil Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence CGH Les Granges du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.