“sauf le service !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“sauf le service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

restaurant très bien situé au carrefour de l'espace ski de La Plagne, excellente cuisine à un prix très raisonnable, bravo au cuisinier , malheureusement les serveurs (ceux du jeudi en terrasse) se moquent de la clientèle et pour tout dire nous ont fait fuir, alors que nous aurions bien dégusté l'excellente profitérole au chocolat maison . Je précise qu'ils n'étaient pas débordé car seules 4/5 tables étaient occupées
nous avons déjeuné à ce restaurant plusieurs fois, mais n'y retournerons plus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Crozet
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons mangé des spécialités régionales vraiment très bonnes pour un tarif assez élevé... mais il y avait tout les tarifs. Le menu du jour était à 16.50 €, correct pour un prix station. Service super sympa. A refaire.

Visité en mars 2014
“A recommander d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cuisine nickel et copieuse. Accueil très chaleureux d'une équipe sympathique. La patronne est vraiment au top. Je vous le recommande

Lyon
“du fait maison, ne pas rater les desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

la petite blonde souriante, c'est Barbara la patronne. Elle vielle à ce que tout se passe bien. Le plat du jour est fait sur place alors que ce n'est plus le cas dans tous les restaurants. Une patissière officie en cuisine et vous propose une surprise chaque jour. Nous avons déjeuné plusieurs jours et avec toujours le meme plaisir. La terrasse ensoleillée a encore augmentée notre plaisir.

Visité en mars 2014
Craponne, France
“Une soirée agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le cadre du restaurant est agréable ainsi que le service, rapide et efficace mais sans mettre la pression même si nous étions au premier service. Nous avons bien mangé, les ingrédients étaient de qualité. Reblochon chaud pour 3 et un menu enfant avec des frites maison le tout dans une ambiance sympathique. Seul reproche mais identique à toute la station les prix quand même trop élevés et une note au final un peu "salée" si on prend apéro, dessert et vin

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Face Nord ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Macot-la-Plagne, Savoie

Vous connaissez La Face Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Face Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.