“Repas en famille sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neufchâteau, France
“Repas en famille sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allé dîner un soir avec réservation, le cadre nous a tout de suite plus type bois, l'ensemble du personnel est sympathique. On nous a offert un amuse bouche en guise de bienvenue. Le repas était plus que copieux pour un prix correct pour être situé en pleine montagne touristique. On nous a offert le digestif par sympathie ou peut être parce qu'il manquait un plat sur notre choix initial! Nous sommes satisfait de ce restaurant et nous pourrions y retourner sans soucis. Le rythme du repas est assez rapide mais tout en étant correct.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“On est pas a Courchevel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Belle terrasse , super orientation . Prix affolants , Menu pas du tout en adéquation avec le cadre . Vin chaud immonde . Gentils serveurs

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“sauf le service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

restaurant très bien situé au carrefour de l'espace ski de La Plagne, excellente cuisine à un prix très raisonnable, bravo au cuisinier , malheureusement les serveurs (ceux du jeudi en terrasse) se moquent de la clientèle et pour tout dire nous ont fait fuir, alors que nous aurions bien dégusté l'excellente profitérole au chocolat maison . Je précise qu'ils n'étaient pas débordé car seules 4/5 tables étaient occupées
nous avons déjeuné à ce restaurant plusieurs fois, mais n'y retournerons plus.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crozet
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons mangé des spécialités régionales vraiment très bonnes pour un tarif assez élevé... mais il y avait tout les tarifs. Le menu du jour était à 16.50 €, correct pour un prix station. Service super sympa. A refaire.

Visité en mars 2014
“A recommander d'urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cuisine nickel et copieuse. Accueil très chaleureux d'une équipe sympathique. La patronne est vraiment au top. Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Face Nord ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Face Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Face Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.