“Excellent en été!” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 53 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : française, Pizzas & Pâtes
“Excellent en été!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous cherchez un endroit sympathique, à la décoration superbe, où les plats sont copieux et excellents, où l'accueil est chaleureux et où le personnel est sympathique, alors, arrêtez vous là, et pas besoin de monter plus haut !

Alain, Cathy, Kylian et ses frères vous accueillerons l'été afin de vous faire découvrir les richesses de la Savoie dans vos assiettes, de la fondue savoyarde en passant par la raclette traditionnelle où encore des escalopes savoyardes, des croziflettes et des hamburgers, tout sera excellent, tant au niveau visuel qu'au niveau du gout !

L'équipe présente l'été est vraiment très accueillante, avenante envers les clients, souriante, soigne très bien ses clients ( surveillance du pain, de l'eau, amuse bouche en attendant les plats, verre de Genepy offert avant l'addition...) Toutes ces choses que l'on trouve dispersés dans plusieurs établissement sont enfin réunies dans un seul endroit !!

A préciser que cette équipe est présente en hiver au Chalet de La Lovatière, légèrement plus en hauteur, malheureusement, nous ne pourrons tester cet établissement pour le moment mais tout porte a croire qu'il mérite 5 * !

Cet avis a été publié après y avoir été 4 fois dans la semaine, tellement le niveau d'accueil et de qualité était présente, contrairement aux autres restaurants du coin.

Vivement qu'on y retourne !!!
Hélène et Jérôme

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hier soir petit resto en famille au loup blanc juste au pied de notre résidence de vacances. Cuisine savoyarde excellente et copieuse . Personnel et patron charmant, digestif offert. Très bon rapport qualité prix. On y retourne avant la fin des vacances c'est sur! Je recommande si vous êtes de passage, vous ne serez pas déçu.

Albertville, France
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Patronne antipathique, odieuse à souhait, ne pense qu'a s'enrichir sur les dos de ses clients, avec une cuisine très médiocre. Soirée gâchée.
Nul !!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“Conforme à nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les spécialités locales sont bonnes, on a testé les diots (saucisse locale) accompagnés de crozets et la fondue savoyarde, c'était bon et bien servi.
Accueil agréable, pas de souci, adresse que je recommande après une bonne journée de ski!
(PS les pizzas dans un restaurant de montagne, c'est pas pour les anglais? ;-))

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“HONTEUX !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

.... les prix des viandes étant trop chers nous avons opté pour des pizzas ( groupe 10 personnes enfant/adulte) .. Pizza ?????? on ne peux pas appeler ça une pizza car c'est une espèce de galette sèche difficilement coupable avec couteau ( de viande je vous prie) la garniture inexistante , honteux pour 15euros minimum et franchement c'est pas une pizza !!! les cafés gourmands loin d'être "gourmand" ... payé cher quand on mange bien c'est normal mais en l'occurence payer cher pour des bouts de pâte sèche c'est vraiment prendre les consommateurs pour des CONS ... c'était la première et LA DERNIERE !!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Savoie

Vous connaissez Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.