“Pas mal du tout” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Bar, Pizza, Grillades, Fondue
Miami, Floride
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions pressés de retourner skier mais nous avons très bien déjeuné.
Emplacement idéal sur les pistes au centre des télésièges.
Clientèle variée mais agréable.
Service un peu désordonné mais sur les 3 ou 4 serveurs, l'une est pro, il faut bien tomber.
Entrecôte sauce morilles terrible!

Encore un bon moment partagé entre amis.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tartiflette mini portion pour 16 euros !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons diné dans la partie pub du restaurant. Comme pour toutes nos semaine au ski, nous goutons la traditionnelle "tartiflette". Nous commandons 2 tartiflettes, un verre de côte du Rhone et un verre de Gamay. La serveuse, ne connaissant manifestement pas la carte du restaurant ne comprenais pas les vin qu'on lui demandait. Etonnant voir affligeant !!! Côte du Rhone pas mal et le Gamay synonyme de "piquette". Après un peu d'attente les tartiflettes arrivent !!! A notre grand désarroi, nous attaquons, très motivé et affamé, la tartiflette genre menu enfant. Nous trions les lardons mangeable, les 10 rondelles de pomme de terre et cherchons le goût de reblochon. A la fin de ce calvaire (court,du fait de la mini portion) nous disons à la responsable de la partie pub que la portion était plutôt faible. Celle-ci a le toupet de nous répondre qu'on était de gros mangeur et que la portion de tartiflette était de 190 grammes !!! 16 euros les 190 grammes de tartiflette soit 84 euros le kilo.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Dîner à 14 personnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il a fallu batailler pour la moindre des choses comme des piques à fondue, de l'eau, des couteaux pour la viande, bref nous avions l'impression d'embêter le serveur et celui ci en plus de ça devenait très désagréable. Le plus triste dans tout ça c'est que plusieurs personnes nous avaient recommandées ce restaurant. Peut être ne sont ils pas capable de gérer de grandes tablées. Nous avons eu à faire à un manque de professionnalisme affligeant.
La quantité de la nourriture en ce qui concerne les fondue savoyarde et bourguignonne était quant à elle bien trop faible par rapport au tarif proposé.
Mise à part ça la qualité gastronomique était au rendez vous.
Je ne sais pas si nous sommes tombé sur le mauvais jour ou au mauvais horaire mais nous gardons tous sans exception une mauvaise expérience de notre repas de clôture de vacance...

Visité en janvier 2013
Nantes, France
“un bon restaurant, une bonne viande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Restaurant découvert lors de notre semaine de noël à la plagne-villages!
Une table de 4, les deux femmes prennent les spécialités savoyardes, tartiflettes et une autre dont je ne sais plus le nom mais qui ressemblait, avec du fromage...
Et les hommes, entrecôte cuite dans la cheminée à 5 mètres de nous, parfait pour se remettre d'une bonne journée de ski!

Tout cela excellent, un peu d'attente mais la salle est presque pleine, le serveur sympa et efficace!
bref un bon endroit, avec un bar pour prendre le digestif au calme!

testé aussi le midi, snack/frites pour les enfants et le pot au feu du jour!
bref un endroit agréable!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trévé, Bretagne, France
“Un changement de propriétaire efficace en 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Basé à Bellecote, nous avons fait un arrêt déjeuner dans ce resto à Plagne Villages au début de notre séjour. Et nous n'avons pas regretté. Nous y sommes retourné plusieurs fois, midi ou soir, car nous y avons trouvé une bonne ambiance et surtout de très bons plats (la fondue aux morilles, la tartiflette royale, ...). Le resto est très beau, sans être trop grand. On s'y sent bien.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa de l ours ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Casa de l ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de l ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.