“bien mais..” 3 5 étoiles

Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
04 79 09 21 21
Classé n° 18 sur 58 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Pizza, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Tard le soir, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saintes, France
“bien mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

repas à midi entre deux sessions de ski
cheeseburger montagnard 16e top manque juste un petit peu de salade avec les frites
dessert du jour : 6.50e tarte aux abricots très bonne
serveur BEAUCOUP trop lourd qui nous prend pour ses amis, qui s'assoit carrément sur mes genoux!! il nous enlève les assiettes du plat alors que nous n'avions même pas fini ce que nous avions dans la bouche!
Nous ne prenons pas de boisson il dit "vous êtes radin monsieur" etc..

dommage.. super repas mais serveur trop "lourd"! autres serveurs et patrons top!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon et patron super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons déjeuné au retour des pistes, pizzas, plateau de charcuterie et fromage, tartiflette, tout y est, sans prétention, mais très bon et patron et serveur super sympa. Une bonne adresse à Plagne Soleil.

Visité en février 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Cauchemard au service !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bière à moitié renversée sur la table, eau pour le thé servie tiéde, garçon perdu dans ses commandes, patron en stress etc... Le personnel ne sort pas de l'école hotelière, on l'aura compris, mais c'est la seule terrasse de Plagne soleil. Pour profiter du cadre uniquement.

Caen, France
“A eviter pour manger, boire un verre, ou toutes autres choses!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

bien pour une bière en vitesse, pour le reste passez votre chemin! patron imbus de sa personne vulgaire ce croyant drôle! ne parlons pas des pizza les seuls de France et Europe constitués avec les restes de la veille(des flageolets sur une napolitaine!!)
Allez juste en face!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Champtoceaux, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon plan pour après ski. Mais les soirées annoncées ne sont vraiment pas à la hauteur. Le service est sympa et le personnel tente de mettre l'ambiance mais le patron est vulgaire, mysogine et imbuvable. Pour l'anecdote lors de la soirée de jeudi dernier on a eu le droit à un reportage sur JM LE PEN...

Les voyageurs ayant consulté Monica's Pub ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Monica's Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monica's Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.