“N'Y ALLEZ JAMAIS !” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet India

Chalet India
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet India
Chalet India a été ajouté à vos Favoris
Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Bristol, Royaume-Uni
“N'Y ALLEZ JAMAIS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'y ai séjourné avec mon fils de 5 au 12 janvier 2013, et je dois avouer que c'est le pire chalet que j'ai jamais vu. Nous sommes arrivés à environ 21h30 après de nombreuses correspondances, pour trouver une entrée entièrement recouverte de neige et de glace (est-ce si difficile de déneiger l'entrée afin que les clients puissent arriver ?). Le repas du soir avait été préparé (si vous appelez ça un repas), aucun goût, mauvais, et je ne l'aurais franchement pas donné à mon chien ! C'était apparemment le standard pour le reste de la semaine ! L'hôte de notre chalet ne semblait pas intéressé par quoi quoi que ce soit, si ce n'est partir dès que possible, ce qui expliquerait l'état déplorable du chalet. Je pourrais continuer pendant des heures à décrire tout ce qui n'allait pas (tasses ébréchées, pas de verres, évier sale, de même pour le micro-ondes), mais il est évident qu'il ne faut jamais utiliser Ski France ! Le seul point positif était les gens avec lesquels nous avons passé du temps, très amusants, dont 2 jeunes filles qui très amusantes ! Ski France, vous devez absolument régler ces problèmes sans quoi vous perdrez de nombreux clients. Le lieu était fantastique, et la neige superbe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet India ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet India

Adresse: Plagne Soleil, Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 10 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.