“Station Superbe mais résidence beaucoup trop bruyante pour passer des vacances super réussies !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Bellecote

Résidence Maeva Bellecote a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Bellecote
3.0 sur 5 Appartement   |   Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous séjournons dans cet immeuble pour la seconde fois, nous adorons la station et surtout le domaine qui est vaste et fort propice aux pratiques de la glisse, toutefois, nous devons déplorer la mauvaise organisation de cette agence -
En effet, nous ne pouvons pas avoir les clés suffisamment tot si nous arrivons avant 17h (alors que d'autres MAEVA nous donnent volontier l'accès au logement - après 8h de route ce serait tout de même appréciable)
Nous avons passé une super semaine sur les pistes avec un soleil radieux par contre nos nuits ont été beaucoup moins agréables ! Dès notre première nuit (nous étions debout depuis 3 h du matin la veille) avant minuit, bruit dans les couloirs, nous avons du sortir de l'appartement à plusieurs reprises afin de faire taire les jeunes qui d'adonnaient à des exercices physiques style "abdo" face aux ascenseurs, le tout arrosé de vodka et cigarettes - Les moquettes sont brulées et les mur jonchés de restes d'urine et tags déposés par ces jeunes qui viennent plus pour faire la fête que pour profiter du domaine - Nous avons retrouvé des verrres avec restes de coca/vodka sur le sol face à notre ascenseur (personne n'est venu les ramasser de la journée) ce qui précise bien qu'aucune ronde n'est effectuée de nuit comme de jour dans les couloirs
Dès minuit, le bruit provenant des jeunes qui sortent de la boite ou des restaurants pour fumer sont légion - Nous avons même eu droit à un feu d'artifice au pied de l'immeuble vers 1h du matin le jour de notre arrivée (21/03/2011) avec cris et hurlements intempestifs -
Un chien qui semble n'appartenir à personne traine à l'extérieur de la résidence aboie plusieurs fois dans la nuit dès que les jeunes sortent des boites ou des télécabines qui les ramènent de Belle Plagne.
La dernière nuit fut la pire - les bulldozers ont fonctionnés jusqu'à une heure fort avancée pour remplir de neige la piste des piou piou - neige manquante du fait du soleil qui a régné toute la semaine - Cet engin équipé d'un avertisseur de recul nous a empéché de dormir avant minuit - les dameuses ont ensuite empreinté le pas pour niveler la neige déposée - Imaginez la facilité d'endormissement dans ces conditions ! Les ascenseurs ont été empreintés toute la nuit
Il est vrai que la résidence est d'époque et que les vitres sont feuilles à cigarettes, les réglettes d'entrée d'air situées au dessus des fenêtres des chambres sont immenses et laissent passer le moindre bruit - nous sommes avec les feitards sans le vouloir !
Bien que situés au 8 ème étage, nous sommes donc toute la nuit avec les feitards et leurs cris et bruits après absorption d'alcool
à 4h du matin les jeunes se sont adonnés à une descente en luge en provenance de belle plagne - L'arrivée sous nos fenêtres a été trés bruyante (cris, éclats de voix, etc....)

Lors de notre départ, nous avons manifesté notre mécontentement auprès de l'agent qui a bien voulu nous recevoir, il fallait que nous appelions le gardien de nuit (encore fallait-il savoir qu'il existait ?) ou la police ! Nous sommes donc locataires d'un appartement dans lequel nous devons nous même faire la loi ! Où est l'utilité de réserver des vacances en résidence !
Le pharmacien informé des faits lors de notre départ nous a précisé qu'il existait une fourrière pour faire embarquer le chien - Nous ne sommes pas de la région et devons nous même faire le travail des résidents et commerçants ?? Je comprends maintenant après avoir lu les commentaires pourquoi cela ne l'inquiète pas plus que ça - Si il est en effet propriétaire du bar et du snack situés juste au dessous des appartements et dans lequel le jeunes s'adonnent à toutes les frasques immaginables !

En bref, domaine skiable superbe - Résidence située au coeur du domaine trés pratique pour skier par contre calme inexistant surtout la nuit - personne ne semble s'en inquiéter - Ne réservez pas dans cet immeuble si vous souhaitez le repos apès la glisse !
Il devrait exister des semaines réservées aux jeunes qui souhaitent y faire la fête - à méditer....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Par contre, je tiens à mettre en garde tout le monde contre le pharmacien qui est aussi le propriétaire du restaurant La Mangeoire et du snack qui est juste à coté... ce mec est excécrable, avec sa femme (ou sa mère ?) ils sont aux aguets de tout, vous empechent d'aller aux toilettes si vous mangez au snack (il faut aller aux toilettes publiques sur les pistes), c'est l'horreur... à aviter donc

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence en mars 2010, via Maeva.
Résidence très bien placée au pied des pistes. Tout les commerces nécessaires sont disponibles surplace.
L'appartement (F1, 4/5 personnes) était nickel, en super état avec cuisine indépendante, WC indépendants et beaucoup de rangements.
Tous pourrait être bien si cette résidence n'était pas bruyante.
En effet, il faut savoir que chaque nuit, la discothèque, pourtant située en sous-sol, résonne dans tout le bâtiment. Nous étions du côté rue, et toutes les nuits, les clients de cette discothèque sortaient pour fumer et parler très fort sous les fenêtres des appartement. A la fermeture de boite de nuit, on peut bénéficier des cris de la "viande saoule", des klaxons des taxis, et des discussions animées.
L'immeuble, très mal insonorisé, résonne également le matin dès 8h30 et le soir de tout les bruit de chaussures de ski des gens qui partent et rentrent skier.

Donc résidence bien située mais trop bruyante pour se reposer. Je n'y retournerai pas !
Il y a moyen d'avoir la même prestation dans la station mais sans bruit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

une semaine de ski au pied des pistes avec toutes les commodites sur place ,l' appartement et grand avec toutes les pieces independante(chambre,wc,sdb,cuisine...)
a 4 personnes nous etions pas trop les un sur les autres.
le pris 450euros la semaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Est de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Résidence bien située aux pieds des pistes - appartement correct - personnel Maeva très sympathique - mais environnement trop bruyant !!!
Même au 9ième étage,nous étions gênés par la musique assourdissante de la discothèque du sous-sol,ouverte tous les soirs jusqu'à 4H00 du matin ...l'appartement donnant sur l'entrée de la Résidence,nous entendions absolument tout : cris intempestifs,rires exagérés dus à des états d'ébriétés excessifs,klaxons des voitures,démarrages sur les chapeaux de roues,bagarres,interventions de la gendarmerie...Bref,nous n'avons pas dormi de tout le séjour !!!
Jeune clientèle internationale effectuant de brefs séjours pour y faire la fête sans limite et sans retenue ...
A déconseiller car ne convient pas pour un séjour familial paisible...comme nous le souhaitions ...Dommage car station idéale pour la pratique du ski !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour dans cette résidence...Il ne faut pas aller là bas pour se reposer car nous n’avons pas fait une seule nuit correcte.Trop de tapage nocturne ...
Cette station reçoit beaucoup de groupe scolaire, ces groupes se réunissent le soir pour boire et chanter en bas de la résidence,(env 30/40 pers) ou dans les appartements.
Nous sommes partis vendredi après midi …
Un manque de sécurité est à noté car lorsque l’on veut regagner l’appartement après une certaine heure on se retourne face à ses groupes …Les conflits ne sont pas simple à éviter … même les gardiens de la résidence n’interviennent pas par peur des déclencher des émeutes.
Le directeur de Maeva m’a reçu suite à mon mécontentement. C’est inacceptable …
Sinon tout le reste est très bien (dommaine skiables, accès aux comerces, ESF ...)

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

je rejoins totalement les avis laissés sur le site : appartement spacieux, situation idéale..par contre, n'y allez par pour dormir, et donc vous reposer, c'est impossible. Nous étions au quatrième étage : pendant la nuit, nous avons eu droit aux sorties de boite bruyantes (nous devions nous même nous expliquer avec ceux qui faisaient le bordel..parfois houleux d'ailleurs..), aux bruits émis par les déblayeuses lorsqu'elles reculaient). La cause de tout ceci est une isolation d'un autre temps (pas de double vitrage). Alors en effet, si vous ne mettez pas les chauffages élèctriques au max, vous avez le droit à une humidité importante sur les vitres.....
Conclusion : vous êtes jeunes, pourquoi pas....en respectant les autres, merci par avance :-(....vous souhaitez la tranquilité. Passez votre chemin..

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Bellecote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Bellecote

Adresse : Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°11 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Bellecote 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Bellecote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bellecote La Plagne
Maeva Residence Bellecote Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Bellecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.