“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Bellecôte

Maeva Residence Bellecôte a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Bellecôte
2.5 sur 5 Appartement   |   Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)   |
paris
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances a la plagne bellecote (résidence maeva bellecote) et nous en sommes ravis !!
Ayant lu des avis plutot négatifs avant de partir, nous partions plutot stressés !
beaucoup d'avis nous avaient allarmé notament sur le bruit, la saleté des apparts et des parties communes.
il n'en est rien !
concernant le bruit de la discothèque : RIEN entendu !
effectivement nous entendions les dameuses jusque 22h, mais au bout d'une nuit nous nous sommes habitués !
la propreté : RIEN a dire non plus !
la vue de l'appart etait superbe, l'appartement en lui même était très spacieux, tout y est grand ! la cuisine, la salle de bains, chambre des enfants, le salon...
le confort du couchage y est egalement bon !
je me suis dis que les gens partagent toujours leur mécontentement et non l'inverse, c'est pourquoi je me suis décidée d'écrire cet avis !
bonne vancances a tous !
allez-y les yeux fermés !
nous y retournerons !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cadre idyllique au pied des pistes, mais cauchemar dans les appartements. Nous avions loué deux appartements pour un week-end ski en famille, personnellement j'y allais pour me reposer suite à la naissance de ma fille; et bien très peu de repos, beaucoup de fatigue au retour.

Les appartements sont très sales, à la salle de bain des champignons, moisissures sur le bois qui entoure la douche, on se demande ce qu'on va rapporter comme infection en rentrant à la maison. Des travaux on été entrepris mais pas fini, trous apparent dans le bois, les plafonds ont du être repeint, les peintres ont débordés sur les murs. La moquette n'a pas due être changée depuis la construction, les sommiers ne sont que de vulgaires planches de bois. Le kit draps et linges de toilette est taché.

Le pompon : la discothèque juste au dessus de l'appartement, nous étions au premier étage, nous devions venir avec notre fille de 5 mois, je me demande comment nous aurions fait caar personnellement je n'ai pu dormir qu'à partir de 4h du matin.

Nous ne recommandons donc pas du tout le Maeva BelleCote et nous ne sommes pas sur de retenter un jour l'expérience Pierre et Vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l accueil de la résidence est super, les services sont tous concentres dans la résidence, ce qui est très pratique , résidence très sympa , activités (piscine..) très bien . les oreillers sont de vulgaires coussins, les couvertures pas terrible.
cote propreté et équipement, station , rangements , rien à redire.

le plus gros point noir etant l'insonorisation inexistante!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Première expérience à la Plagne et nous avons été très séduits par cette station. Cependant, malgré la bonne situation de l'hôtel (au pied des pistes), nous avons été extrêmement déçus. Les chambres sont relativement grandes mais très mal insonorisées. Nous avons passées des nuits épouvantables entre la musique de la boîte de nuit (pourtant 4 étages plus bas) jusqu'au petit matin et les bruits divers des chambres et du couloir...Les couchages étaient catastrophiques et vous garantissent des nuits agitées. Le restaurant en bas de l'hôtel nous a également beaucoup déçus. L'accueil y est très froid et les gérants sont très désagréables. Dommage car le cadre est sympa. Heureusement que les serveurs sont plus agréables... En tout cas nous reviendrons certainement à la plagne mais nous éviterons cette résidence (résidence qui peut cependant être idéale pour les fêtards)...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous séjournons dans cet immeuble pour la seconde fois, nous adorons la station et surtout le domaine qui est vaste et fort propice aux pratiques de la glisse, toutefois, nous devons déplorer la mauvaise organisation de cette agence -
En effet, nous ne pouvons pas avoir les clés suffisamment tot si nous arrivons avant 17h (alors que d'autres MAEVA nous donnent volontier l'accès au logement - après 8h de route ce serait tout de même appréciable)
Nous avons passé une super semaine sur les pistes avec un soleil radieux par contre nos nuits ont été beaucoup moins agréables ! Dès notre première nuit (nous étions debout depuis 3 h du matin la veille) avant minuit, bruit dans les couloirs, nous avons du sortir de l'appartement à plusieurs reprises afin de faire taire les jeunes qui d'adonnaient à des exercices physiques style "abdo" face aux ascenseurs, le tout arrosé de vodka et cigarettes - Les moquettes sont brulées et les mur jonchés de restes d'urine et tags déposés par ces jeunes qui viennent plus pour faire la fête que pour profiter du domaine - Nous avons retrouvé des verrres avec restes de coca/vodka sur le sol face à notre ascenseur (personne n'est venu les ramasser de la journée) ce qui précise bien qu'aucune ronde n'est effectuée de nuit comme de jour dans les couloirs
Dès minuit, le bruit provenant des jeunes qui sortent de la boite ou des restaurants pour fumer sont légion - Nous avons même eu droit à un feu d'artifice au pied de l'immeuble vers 1h du matin le jour de notre arrivée (21/03/2011) avec cris et hurlements intempestifs -
Un chien qui semble n'appartenir à personne traine à l'extérieur de la résidence aboie plusieurs fois dans la nuit dès que les jeunes sortent des boites ou des télécabines qui les ramènent de Belle Plagne.
La dernière nuit fut la pire - les bulldozers ont fonctionnés jusqu'à une heure fort avancée pour remplir de neige la piste des piou piou - neige manquante du fait du soleil qui a régné toute la semaine - Cet engin équipé d'un avertisseur de recul nous a empéché de dormir avant minuit - les dameuses ont ensuite empreinté le pas pour niveler la neige déposée - Imaginez la facilité d'endormissement dans ces conditions ! Les ascenseurs ont été empreintés toute la nuit
Il est vrai que la résidence est d'époque et que les vitres sont feuilles à cigarettes, les réglettes d'entrée d'air situées au dessus des fenêtres des chambres sont immenses et laissent passer le moindre bruit - nous sommes avec les feitards sans le vouloir !
Bien que situés au 8 ème étage, nous sommes donc toute la nuit avec les feitards et leurs cris et bruits après absorption d'alcool
à 4h du matin les jeunes se sont adonnés à une descente en luge en provenance de belle plagne - L'arrivée sous nos fenêtres a été trés bruyante (cris, éclats de voix, etc....)

Lors de notre départ, nous avons manifesté notre mécontentement auprès de l'agent qui a bien voulu nous recevoir, il fallait que nous appelions le gardien de nuit (encore fallait-il savoir qu'il existait ?) ou la police ! Nous sommes donc locataires d'un appartement dans lequel nous devons nous même faire la loi ! Où est l'utilité de réserver des vacances en résidence !
Le pharmacien informé des faits lors de notre départ nous a précisé qu'il existait une fourrière pour faire embarquer le chien - Nous ne sommes pas de la région et devons nous même faire le travail des résidents et commerçants ?? Je comprends maintenant après avoir lu les commentaires pourquoi cela ne l'inquiète pas plus que ça - Si il est en effet propriétaire du bar et du snack situés juste au dessous des appartements et dans lequel le jeunes s'adonnent à toutes les frasques immaginables !

En bref, domaine skiable superbe - Résidence située au coeur du domaine trés pratique pour skier par contre calme inexistant surtout la nuit - personne ne semble s'en inquiéter - Ne réservez pas dans cet immeuble si vous souhaitez le repos apès la glisse !
Il devrait exister des semaines réservées aux jeunes qui souhaitent y faire la fête - à méditer....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Par contre, je tiens à mettre en garde tout le monde contre le pharmacien qui est aussi le propriétaire du restaurant La Mangeoire et du snack qui est juste à coté... ce mec est excécrable, avec sa femme (ou sa mère ?) ils sont aux aguets de tout, vous empechent d'aller aux toilettes si vous mangez au snack (il faut aller aux toilettes publiques sur les pistes), c'est l'horreur... à aviter donc

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence en mars 2010, via Maeva.
Résidence très bien placée au pied des pistes. Tout les commerces nécessaires sont disponibles surplace.
L'appartement (F1, 4/5 personnes) était nickel, en super état avec cuisine indépendante, WC indépendants et beaucoup de rangements.
Tous pourrait être bien si cette résidence n'était pas bruyante.
En effet, il faut savoir que chaque nuit, la discothèque, pourtant située en sous-sol, résonne dans tout le bâtiment. Nous étions du côté rue, et toutes les nuits, les clients de cette discothèque sortaient pour fumer et parler très fort sous les fenêtres des appartement. A la fermeture de boite de nuit, on peut bénéficier des cris de la "viande saoule", des klaxons des taxis, et des discussions animées.
L'immeuble, très mal insonorisé, résonne également le matin dès 8h30 et le soir de tout les bruit de chaussures de ski des gens qui partent et rentrent skier.

Donc résidence bien située mais trop bruyante pour se reposer. Je n'y retournerai pas !
Il y a moyen d'avoir la même prestation dans la station mais sans bruit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 3 à Belle Plagne
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 28 sur 32 à Meribel
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Pierre&Vacances Résidence Plagne...
N° 4 sur 44 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Maeva Residence Bellecôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Bellecôte

Adresse: Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 44 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Bellecôte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bellecote La Plagne
Maeva Residence Bellecote Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Bellecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.