“Tout schuss sur la Plagne Bellecôte !” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Bellecôte

Maeva Residence Bellecôte a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Bellecôte
3.0 sur 5 Appartement   |   Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)   |
DRUSENHEIM
“Tout schuss sur la Plagne Bellecôte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon appartement, plutôt bien agencé et espacé … au pied des pistes.
A disposition kitchenette, balcon, TV ...
Commerces à proximité. Station dynamique.
Très bon petit déjeuner inclus au restaurant accolé.
Date du séjour : février 2004 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Appartement très grand, lumineux, et propre mais assez démoder. L'accueille riens a dire. Mais effectivement la résidence a besoin d'un bon coup de pinceaux et très vite. Très bon emplacement. ATTENTION a la boite de nuit!!!!! Point négatif c'est l'endroit des jeunes donc musique toute la journée et la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situation, disposition et taille de l'appartement très satisfaisant mais l'état générale du complexe laisse à désirer. L'accès depuis le parking est peu acceuillant avec des tags et une ascenseur horrible. La galerie marchand est vieux et fait penser des années 60. Les ascenseurs vers les apartments, ainsi les couloirs d'accès sont sombre et encore peu attrayant et les meubles de l'apartment sont vieux et abimés.

En conclusion, les problèmes sont uniquement superficielles mais je ne retournerai pas pendant qu'il n'y a pas eu une rénovation totale du complex car on ne resent pas l'esprit des vacances dans une ambiance si dégradé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances a la plagne bellecote (résidence maeva bellecote) et nous en sommes ravis !!
Ayant lu des avis plutot négatifs avant de partir, nous partions plutot stressés !
beaucoup d'avis nous avaient allarmé notament sur le bruit, la saleté des apparts et des parties communes.
il n'en est rien !
concernant le bruit de la discothèque : RIEN entendu !
effectivement nous entendions les dameuses jusque 22h, mais au bout d'une nuit nous nous sommes habitués !
la propreté : RIEN a dire non plus !
la vue de l'appart etait superbe, l'appartement en lui même était très spacieux, tout y est grand ! la cuisine, la salle de bains, chambre des enfants, le salon...
le confort du couchage y est egalement bon !
je me suis dis que les gens partagent toujours leur mécontentement et non l'inverse, c'est pourquoi je me suis décidée d'écrire cet avis !
bonne vancances a tous !
allez-y les yeux fermés !
nous y retournerons !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cadre idyllique au pied des pistes, mais cauchemar dans les appartements. Nous avions loué deux appartements pour un week-end ski en famille, personnellement j'y allais pour me reposer suite à la naissance de ma fille; et bien très peu de repos, beaucoup de fatigue au retour.

Les appartements sont très sales, à la salle de bain des champignons, moisissures sur le bois qui entoure la douche, on se demande ce qu'on va rapporter comme infection en rentrant à la maison. Des travaux on été entrepris mais pas fini, trous apparent dans le bois, les plafonds ont du être repeint, les peintres ont débordés sur les murs. La moquette n'a pas due être changée depuis la construction, les sommiers ne sont que de vulgaires planches de bois. Le kit draps et linges de toilette est taché.

Le pompon : la discothèque juste au dessus de l'appartement, nous étions au premier étage, nous devions venir avec notre fille de 5 mois, je me demande comment nous aurions fait caar personnellement je n'ai pu dormir qu'à partir de 4h du matin.

Nous ne recommandons donc pas du tout le Maeva BelleCote et nous ne sommes pas sur de retenter un jour l'expérience Pierre et Vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l accueil de la résidence est super, les services sont tous concentres dans la résidence, ce qui est très pratique , résidence très sympa , activités (piscine..) très bien . les oreillers sont de vulgaires coussins, les couvertures pas terrible.
cote propreté et équipement, station , rangements , rien à redire.

le plus gros point noir etant l'insonorisation inexistante!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Première expérience à la Plagne et nous avons été très séduits par cette station. Cependant, malgré la bonne situation de l'hôtel (au pied des pistes), nous avons été extrêmement déçus. Les chambres sont relativement grandes mais très mal insonorisées. Nous avons passées des nuits épouvantables entre la musique de la boîte de nuit (pourtant 4 étages plus bas) jusqu'au petit matin et les bruits divers des chambres et du couloir...Les couchages étaient catastrophiques et vous garantissent des nuits agitées. Le restaurant en bas de l'hôtel nous a également beaucoup déçus. L'accueil y est très froid et les gérants sont très désagréables. Dommage car le cadre est sympa. Heureusement que les serveurs sont plus agréables... En tout cas nous reviendrons certainement à la plagne mais nous éviterons cette résidence (résidence qui peut cependant être idéale pour les fêtards)...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Bellecôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Bellecôte

Adresse: Plagne-Bellecote, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 45 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Ski Planet, Hotels.com, CityZen, Expedia, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bellecote La Plagne
Maeva Residence Bellecote Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Bellecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.