Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze a été ajouté à vos Favoris
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
3.0 sur 5 Appartement   |   Plagne 1800, 73700 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Plagne Lauze)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint lupicin
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Agréable séjour.Vue magnifique.Piscine très propre et chaude.
Plagne lauze et très facile d'acces, mais en arrivant je n'ai pas vue la pancarte plagne 1800. A 300 mètres des departs de piste. Ce n'est pas adapter au debutants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tubize, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tres bien a part la salle de jeux inaccessible apres 20 heures , car pas grand chose a faire le soir a La plagne 1800 avec des enfants. Gros atout: la pisnine,chauffee , et les commodites ( sauna,cabine,squash..)

Astuce pour la chambre : Chambres pas tres grandes donc replier les canapes lits si on veux de l espace la journee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très belle résidence. Il s'agit de plusieurs bâtiments répartis sur l'ensemble du village. La piscine n'est vraiment pas très chaude mais cela suffit pour faire trempette quelques minutes. Les bâtiments font jusqu'à 4 étages et il n'y a pas d’ascenseur.

Attention le village de plagne 1800 est installé à flanc de montagne, les rues montent ou descendent, pas de plat.
Il ne faut pas trop compter sur la direction de l'établissement qui ne prend pas vraiment en compte les demandes ou les remarques des clients. Pour notre part, une chaise manquait dans notre appartement, un employé à du se dévouer pour finalement nous prêter une chaise... Nous avons également signalé une fuite d'eau importante dans une chambre, je pense que malheureusement les occupants suivants ont arriver dans une chambre "humide" car cela n'a fait réagir personne.
Piste à 2-300 mètres descente à l'aller montée au retour (ou prendre la navette, uniquement pour la descente)
Bref super séjour mais Pierre et Vacances nous habitue à mieux quand même !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent accueil, bien que nous soyons arrivées en avance, remise des clés immédiate, local pour ranger les skis, piscine découverte chauffée. Nous avons passées un excellent séjour, avec un accueil toujours chaleureux pour la moindre question que nous devions posés.

Astuce pour la chambre : Idéale et adapté à la composition familiale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai séjourné du 22 au 29 mars à la Plagne 1800, comme chaque année depuis 2008. J'apprécie beaucoup cette résidence parce qu'elle présente un rapport qualité prix exceptionnel. Les appartements sont très bien équipés, confortables, rénovés régulièrement. Le cadre est sympathique. Certes, pas de folie à l'après ski, c'est "mort" de ce coté là. Jeunes fêtards s'abstenir, vous allez vous ennuyer, et nous ennuyer nous aussi quand vous rentrerez à 4 heures du matin complètement déchirés. C'est plutôt une résidence pour couple avec enfants, ou quadra (et +) pépère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine passée à Lauze sous le soleil.
Je vous rejoins sur la qualité de la literie surtout le canapé lit qui n'est pas reposant mais les autres lits rien à redire. Nous étions dans un appartement rénové et tout le confort y était. Le personnel d'accueil était charmant et professionnel comme tout et aux petits soins pour toutes nos demandes. Merci d'ailleurs à Celini pour son sourire et sa bonne humeur (après les heures de bouchon) dès notre arrivée.
Il faut compter 10 min pour se rendre aux pistes et le domaine skiable est plutôt vaste et proche des cours ESF pour les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour de ski très agréable a la plagne lauze a recommander studio propre et accueil du personnel très bien et disponible tout est pratique d accès sauf parking' eut être pas assez de distraction dans la station
Des lauze mais des navettes gratuites sont proposées

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze

Adresse: Plagne 1800, 73700 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Résidence Maeva Plagne Lauze)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 45 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Plagne Lauze La Plagne
Maeva Residence Plagne Lauze Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.