“Sejour Mars 2012” 1 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Dublin, Irlande
“Sejour Mars 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chalet No 6 - Infos sur ce site correctes ! Logement tres tres sale ! Une honte !
Avons passe plus de 2h en arrivant a nettoyer le chalet pour le rendre un tant soi peu "habitable"
Frigidaire degageant une odeur nauseabonde...
Matelas dans un etat epouvantable (degueulasse pour etre plus precis)
murs dans les chambres taches...
moisissure dans les douches accompagne la aussi de tres mauvaises odeurs...
prises tombant du mur
couche de poussiere sur les luminaires impressionante.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Situé dans le chalet 14 des Lodges, nous avons vraiment apprécié. Etat correct, spacieux, bien chauffé. En bordure de la piste Dou du Pra, le départ est aisé le matin (sauf pour un premier séjour). Par contre, c'est un peu dommage qu'il faille systématiquement reprendre le téléski de la Bergerie situé à Bellecôte pour le retour en ski. Bref, chouette séjour sous 6 jours de soleil!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons profité d'un agréable séjour au sein d'un appartement de la résidence lodge des alpages à la Plagne Soleil. La résidence est calme, l'appartement est propre et confortable. Le balcon était ensoleillé de midi à 16 heures. L'appartement est vraiment proche des pistes de ski et chemins de randonnée pédestre en hiver. Satisfaits de cette prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons d’un séjour d’1 semaine dans un lodge pour 8 personnes. Les infos sur ce forum sont correctes !
Nous avons été très déçus de cet hébergement. L’entretien de la résidence est complètement négligé et le logement était très sale ! Le ménage n’a pas été fait depuis des mois : tache sur la literie, oreillers et couettes dégueulasse, canapé séjour taché, moquette des chambres noires de crasse avec des moutons……
Les photos utilisées pour la location sur ces sites internet comme madame vacances sont très loin de la réalité !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'oppportunité de séjourner dans de meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

avons réservé lodges mais logés chalets du Praz (chalet sur 3 étages avec chambres minuscules) logement propre mais mal entretenu : divan effondré, douche disloquée, chauffages salles de bains en panne, couettes et oreillers douteux sans protège-oreiller ni protège-matelas, anneaux de rideaux déchirés, manque de plats, pas de louche ni d'écumoire, un petit saladier pour 10 personnes, une petite poele... Le chalet était bien plaçé mais les abords pas nettoyés sortie verglacée et très difficile pour accéder aux pistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé une semaine en février dans les chalets des alpages. 1ére surprise: nous ne sommes pas logés dans les chalets des alpages mais dans les chalets du Praz.
Les autres points négatifs: - location dans un état de propreté très limite ( on retrouve des poils , des cheveux,des miettes et autres saletés un peu partout).
-four et hotte inutilisables car dégoutants(les filtres de la hotte n'ont à mon avis jamais été nettoyés et dégoulinent de graisse).
- vaisselle insuffisante pour 10 personnes et pas très propre
- canapé défoncé il lui manque un pied.
- rideau de douche manquant ou horriblement sale.
- des écoulements de douches et baignoires obstrués par des amalgames de cheveux et autres.
-taille des draps housse des matelas pas très adaptés aux matelas et dans un état d'usure très avancé, matelas, couettes et oreillers tachés et odeur douteuse .Il faut aussi savoir que le linge de lit et les serviettes se louent 14€ par personne mais qu'il faut le retirer à la réception et l'y déposer une fois le séjour terminé, il y a environ 1 kilomètre entre la location que nous avions et la réception(sans voiture c'est formidable!!!)
-des ampoules cassées.
- Mention skis aux pieds, au bord des pistes mensongers.
-personnel à la reception très gentil mais totalement dépassé par les événements.
- escaliers d'accès au chalet très glissants donc dangereux.

Mais tout n'est pas noir , le chalet est relativement spacieux et chaque chambre possède sa salle d'eau. Mais franchement, donner environ 4000€ pour une prestation aussi médiocre est inadmissible.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le chalet loué pour 8 personnes ne correspondait pas aux prestations du vendeur. Absence de la deuxième salle de bain, de plus appartement très sale, problème d'évacuation de la baignoire et du lavabo, literie plus que sale , douteuse sur l'hygiène avec absence de protections sur le lit 2 places, accès à l'appartement très risqué dû au fait des escaliers non dégagés et d'une rampe HS, bref séjour un peu gâché surtout par rapport au prix payé pour avoir ce genre de prestations !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N° 13 sur 45 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Alpages France
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.