“super pour un week end rando” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
La Motte Servolex, France
“super pour un week end rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'y suis allée avec mon ami un week end car nous n'habitons pas loin et nous voulions passer un petit week end en amoureux. nous avons passé un très bon moment, notre logement était confortable et propre, j'ai beaucoup aimé l'intérieur en bois, et le personnel nous a bien accueilli. J'ai beaucoup aimé la station de la plagne, que je connaissais déjà l'hiver pour le ski.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos encouragements ainsi que pour les jolies photos que vous nous avez fait parvenir,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos résidences madame vacances

Nous vous indiquons également que les chalets et lodges des alpages sont également ouvert l'hiver pour vos séjours au ski à la plagne
(comme vous indiquez dans votre commentaire que vous connaissiez déjà la plagne pour le ski l'hiver)

vous pourrez retrouver les offres et disponibilités pour l'hiver prochain sur notre site internet

A très vite !

Le Responsable Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Accueil nul le logement ne conrespond pas a la commande sur internet, les deux salles de bain très très salle et toutes casser. Appartement très bruyant avec les voisins. Les seuls truc positif c est la télé et l accueil de la station( office du tourisme.) a au faite pour les fumeurs prévoir la cartouche de cigarettes car c est la galère pour trouver un tabac .

• Séjour du juillet 2012
serviceclientele, Propriétaire de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
certains de nos appartements sont en effet en cours de rénovation, nous évitons en général de les proposer à nos clients et il vous est tout à fait possible, en cas de mécontentement, de demander auprès de notre réception, à changer d'appartement.

Nous vous confirmons que la totalité de nos appartements devraient être rénovés pour la saison d'hiver 2012-2013

En vous remerciant de votre compréhension,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans le chalet 304 (lodges) Très bien situé, proches des pistes et très bien desservi.
Appartement de 6 personnes spacieux, 2 salles de bains, balcon sans vis à vis...
Rien à dire sur la propreté, hormis peut être à certains endroits de la cuisine mais rien de gênant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chalet No 6 - Infos sur ce site correctes ! Logement tres tres sale ! Une honte !
Avons passe plus de 2h en arrivant a nettoyer le chalet pour le rendre un tant soi peu "habitable"
Frigidaire degageant une odeur nauseabonde...
Matelas dans un etat epouvantable (degueulasse pour etre plus precis)
murs dans les chambres taches...
moisissure dans les douches accompagne la aussi de tres mauvaises odeurs...
prises tombant du mur
couche de poussiere sur les luminaires impressionante.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Situé dans le chalet 14 des Lodges, nous avons vraiment apprécié. Etat correct, spacieux, bien chauffé. En bordure de la piste Dou du Pra, le départ est aisé le matin (sauf pour un premier séjour). Par contre, c'est un peu dommage qu'il faille systématiquement reprendre le téléski de la Bergerie situé à Bellecôte pour le retour en ski. Bref, chouette séjour sous 6 jours de soleil!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons profité d'un agréable séjour au sein d'un appartement de la résidence lodge des alpages à la Plagne Soleil. La résidence est calme, l'appartement est propre et confortable. Le balcon était ensoleillé de midi à 16 heures. L'appartement est vraiment proche des pistes de ski et chemins de randonnée pédestre en hiver. Satisfaits de cette prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons d’un séjour d’1 semaine dans un lodge pour 8 personnes. Les infos sur ce forum sont correctes !
Nous avons été très déçus de cet hébergement. L’entretien de la résidence est complètement négligé et le logement était très sale ! Le ménage n’a pas été fait depuis des mois : tache sur la literie, oreillers et couettes dégueulasse, canapé séjour taché, moquette des chambres noires de crasse avec des moutons……
Les photos utilisées pour la location sur ces sites internet comme madame vacances sont très loin de la réalité !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'oppportunité de séjourner dans de meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
Classé n°8 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Alpages France
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.