“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un accueil très agréable par les réceptionnistes. Une station au top. Je vous le conseil vraiment, c'est sur tout n'est pas parfait mais je trouve cette résidence très correct. Les prix sont élevé c'est sur mais c'est normal, vous avez les pistes à la sortir du chalet. Les prix sont donc vraiment justifié. J'espère sincèrement y revenir l'année prochaine. N'hésité plus, vous pouvez réserver.

Astuce pour la chambre : Le chalet 25 est très haut, mais la vue vous le coup.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif ainsi que de votre fidélité,

Nous sommes contents que votre séour dans nos chalets de la Plagne ait été réussi et que vous comptiez y revenir l'hiver prochain,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservez pour la semaine du jour de l'an, un chalet 10 pers. L'emplacement est bien situé, a proximité des pistes, mais le chalet proprement dit est très mal entretenu, SALE, une casserole et un petit plat a gratin pour 10, autant dire qu'on ne peut pas cuisiner. Lumière qui ne fonctionnait pas, radiateur arraché (réparer depuis), manque de vaisselle, fils TV (voir photos), bref pour 4100 € on pouvait espérer mieux que cela.

• Séjour du décembre 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous vous indiquons que si votre logement ne vous parait pas propre à votre arrivée, nous disposons d'une équipe qui peut passer pour un ménage, sur simple demande.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de besoins,

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil très agréable et sympathique. Résidence bien située. L' appartement est agréable et bien conçu avec un placard dans chaque pièce (entrée et chambres) et WC séparé. Ménage correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

malgré l'emplacement idéal de l'immeuble , il est inadmissible de recevoir des clients dans des logements et des communs aussi crasseux .
les prestations ne sont pas à la hauteur du standing attendu selon les tarifs pratiqués.
le personnel semble à votre écoute mais ne réagit absolument pas pour résoudre vos tracasseries ,voire répond ironiquement ce qui vous laisse sans voix.
A éviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un personnel a notre écoute et disponible notamment Paul.
Chalet tres bien placé aux pieds des pistes, un spa 4 etoiles à 100 m, MIchèle une femme adorable.
Le menage doit etre revu dans le chalet, poussiere sur les tringles et rideaux, literie pas tres propre.
Mais vu le prix payé 550€ pour un chalet de 10 personnes, nous n'allons pas nous plaindre et en revanche si je devais payer 3500€ je ne serais pas tres contente.
Merci a Paul pour sa disponibilité.
Je recommande

• Séjour du décembre 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif, ainsi que de vos suggestions d'amélioration.
Nous chalets sont en effet des locations au prix abordable, correspondant aux vacanciers avec un budget plutôt modeste, qui souhaitent profiter des grands domaines skiables,

De fait le mobilier des chalets reste simple, mais concernant le ménage, sachez que s'il ne vous satisfait pas, vous pouvez nous solliciter pour qu'un membre de l'équipe puisse effectuer de nouveau un ménage dans votre logement.

Nous sommes en effet disponibles et à votre écoute pour vous aider à passer de bonnes vacances,

Ales
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

accès des pistes facile comme l'accès depuis la route, parking bien trop petit ! TV défectueuse, mégots sur la terrasse sinon le chalet est confortable les pièces sont suffisamment grandes pour 10 personnes

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis lient encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant votre télévision qui ne marchait pas, nous espérons que vous l'avez signalé à notre responsable afin qu'il puisse vous apporter une autre télévision

Les Villettes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé un appartement pour 6 et avons été surclassés en chalet 10 personnes!
5 chambres, 3 salles de bains; grand séjour avec 2 canapés, TV; cuisine bien équipée : four, micro-onde, lave-vaisselle. Literie très confortable. Nous avons vraiment apprécié d'avoir autant d'espace. Départ ski au pieds! Seul regret : certains locataires sont vraiment des porcs et ne se soucient guère de ceux qui suivent: le lave vaisselle n'était pas vidé, meubles de cuisine où trainaient quelques vieux légumes desséchés ainsi que sur le balcon. Nombreux mégots au pied du chalet. Nous avons donc dû faire un peu de ménage en arrivant. Mais à part ça notre séjour a été très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos remarques, dont nous prenons bien note.
Nous regrettons tout comme vous que les locataires soient parfois irrespectueux des hébergements, et sachez que nous faisons notre possible pour remettre en état chaque appartement entre différents locataires.

Néanmoins, si votre appartement ne vous convient pas, alors n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions intervenir,

Cordialement

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 12 sur 43 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Alpages France
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.