“Convivialité et situation géographique au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
“Convivialité et situation géographique au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil du staff, efficace et chaleureux!
Chalet spacieux pour 6 personnes, propre et idéalement situé.
L'établissement est à recommander!
Nous avons passé un excellent we et reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PLOMEUR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chalet pour 10 personnes bien situé près des pistes, spacieux, dommage qu'il soit mal entretenu et que le ménage laisse à désirer : rideaux décrochés, literie déformée et tachée, poussières et chaussures sous les lits, porte de douche cassée, odeurs dans salle d'eau, rideaux de douche immonde, four inutilisable car très sale, poêles et casseroles abimées, télécommande de la TV ne fonctionne pas, pas possible de rentrer par la porte d'entrée et une seule clé pour la porte de service. Nous avons commencer par faire le ménage. Nous avons signaler tout cela à la réception qui était simplement désolée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Commencons par le commencement! Un accueil a la reception tres chaleureux et convivial! Un temps d attente minime moins de 5 min pr faire la partie administrative!!!
Le chalet que nous avons eu est tt simplement superbe, spacieux (3etage), bien entretenu et il y a le necessaire de cuisine pour faire de bon repas...que demander de plus???
Acces direct aux pistes....
Je recommande.cette residence et nous y retournerons cela est sur!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre séjour, la première semaine ne reflète peut être pas l'ambiance des périodes scolaires mais mettons au crédit de cet établissement plusieurs choses. Si la propreté laisse à désirer par endroits cette difficultés est surmontable.
L'établissement très bien situé, à quelques mètres du front de neige bénéficie d'une accessibilité très satisfaisante. Le logement dont nous avons bénéficier était bien au delà, en terme de taille et de fonctionnalités que la plupart des "placards" loués à titre de logement.
L'appartement, spacieux, en duplex et doté d'un agréable balcon a été très confortable et dans un bon état d'entretien.
Notons que ce séjour, réservé en dernière minute, à été loué à un prix défiant toute concurrence pour ce type de surface.
Quant au personnel il a su se montrer professionnel et à l'écoute de nos demandes.
Un séjour à renouveler!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous souhaitons vous remercier pour votre avis client ainsi que les détails positifs dont vous faites mention dans votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre chalet, l'attitude notre personnel ainsi que le prix bas aient répondu à vos attentes,

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un accueil très agréable par les réceptionnistes. Une station au top. Je vous le conseil vraiment, c'est sur tout n'est pas parfait mais je trouve cette résidence très correct. Les prix sont élevé c'est sur mais c'est normal, vous avez les pistes à la sortir du chalet. Les prix sont donc vraiment justifié. J'espère sincèrement y revenir l'année prochaine. N'hésité plus, vous pouvez réserver.

Astuce pour la chambre : Le chalet 25 est très haut, mais la vue vous le coup.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif ainsi que de votre fidélité,

Nous sommes contents que votre séour dans nos chalets de la Plagne ait été réussi et que vous comptiez y revenir l'hiver prochain,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservez pour la semaine du jour de l'an, un chalet 10 pers. L'emplacement est bien situé, a proximité des pistes, mais le chalet proprement dit est très mal entretenu, SALE, une casserole et un petit plat a gratin pour 10, autant dire qu'on ne peut pas cuisiner. Lumière qui ne fonctionnait pas, radiateur arraché (réparer depuis), manque de vaisselle, fils TV (voir photos), bref pour 4100 € on pouvait espérer mieux que cela.

• Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous vous indiquons que si votre logement ne vous parait pas propre à votre arrivée, nous disposons d'une équipe qui peut passer pour un ménage, sur simple demande.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de besoins,

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil très agréable et sympathique. Résidence bien située. L' appartement est agréable et bien conçu avec un placard dans chaque pièce (entrée et chambres) et WC séparé. Ménage correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse : La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
Classé n°10 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Alpages France
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.