“Très bon séjour en chalet” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
“Très bon séjour en chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet pour 10 personnes. Le chalet était chaud et propre à notre arrivée.
Petit bémol : Manque de vaisselle (aucun plat à gratin ou de couvert). Bonne literie mais oreiller et couette usée par le temps (A remplacer).
Chalet à 2 pas des pistes, parking gratuit, restaurants, location de matériel et commerces à proximité.
Station très bien desservie par les navettes et funibus gratuit jusqu'à tard le soir (23H40).

Astuce pour la chambre : Préférer un chalet aux appartements pour un calme assuré.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis positif .
Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients ont passés un agréable séjour dans notre résidence.

Espérant vous revoir dans un de nos établissement prochainement,

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Autant commencer par le plus tout de suite !

La Plagne est TOP pour le SKI...l'appartement est situé à 20 métres d'une piste qui descent à un télésiége, la neige est au rendez vous, le personnel est sympathique et essaie tant bien que mal de faire son travail...

Pour le reste c'est plutot MAUVAIS :

Pour commencer le tarif ... 949 euros pour un deux pièces 6 personnes du 01/02/14 au 08/02/14 c'est plutot cher payé...la résidence est facile à trouver, le stationnement à proximité y est gratuit, l'appartement n'est pas trop mal, le ménage est ni fait ni à faire ca commence mal...une légére odeur de cigarette est présente dans l'appartement ce qui fait tout de suite mauvaise impression. La literie est trés moyenne, le canapé lit inconfortable, la vaiselle franchement dégoutante....
Le gros point négatif du séjour aura été le Bruit !! Nos voisins qui étaient 12 dans 2 appartements ont mené la vie dure à toute la résidence, surtout les nuits entre 3 et 5 heures...autant dire que si j'etais venu en famille avec ma fille de deux ans ca ne se serait pas passé comme ca....Le personnel a été incapable de faire appliquer le réglement intérieur de la résidence et des vacanciers ont même quitter la résidence en milieu de semaine, excédé par le bruit....ca c'est INADMISSIBLE !!! Le personnel aurait du VIRER ces jeunes qui ne respectaient rien et au lieu de ca ils ont laissé couler en attendant la fin de semaine alors que tout le monde se plaignait....Au prix de la semaine de location c'est vraiment un manque de respect pour les clients de la résidence !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

J'ai pris ce jour contact avec mon collègue sur place afin qu'il m'explique ce qu'il s'est passé avec ce groupe et ainsi trouver une solution afin d'accueillir nos prochains clients dans les meilleures conditions.

Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

L'emplacement est bien, on peut avoir acces aux pistes depuis la porte du chalet. Pour l'ESF il faut marcher quelques marches, qui ne sont pas easy lorsqu'il neige car pas nettoyees. Le parking est gratuit à 10 minutes à pied. Le logement est fonctionnel mais vieux, un peu de degats qd on est arrive mais le personnel le repare à la demande. Il manque aussi de la vaisselles ( 4 bols pour 9 personnes), Il y a une cheminee c'est sympa. Bref qd meme tres positif. Je peux le relouer une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Appartement très bien situé pour aller skier, à deux pas des pistes et des commerces. Par contre, résidence très bruyante, beaucoup de jeunes dans la résidence et gérer par des jeunes pas tellement soucieux de la qualité, que nous avons prévenu et qui n'ont trouvé aucune solution à nos pbs. A notre arrivée, le ménage était tout à refaire, toiles d'araignées, urine sur les toilettes, poussières sur les tringles et rideaux, sur le lambris et meubles en bois. Notre appartement était le n° 401, juste à coté de la porte d'entrée principale de la résidence, scoater dans l'entrée par tous les résidents pour essayer de capter la wifi, placard à ski juste à coté de notre appartement se qui fait que tous les matins et soirs, nous entendions les bruits d'après ski, de ski, de portes... Très très mal isolé, nous entendions tous les bruits des étages au dessus....
Nous avions vu sur le parking avec des voitures juste devant nos fenetres, à 7h30 reveillés par les chasses neige et/ou la pelle pour enlever la neige... Bref nous avons passés un excellent séjour mais certainement pas grâce à notre appartement, surtout grâce au domaine skiable de la Plagne qui est exceptionnel mais pour ceux et celles qui souhaitent avoir un centre qui bouge avec des commerces et activités s'abstenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Néanmoins, je tenais à souligner que lorsque vous êtes venus nous voir à la réception, nous avons envoyé quelqu'un pour refaire le ménage de votre appartement et nous ne vous avons pas revu dans la semaine, nous en avons déduit que vous étiez satisfait.
Concernant le bruit, je suis navrée que vous ayez subi l'impolitesse de certains de nos clients. Sachez que nous avons pris les mesures adéquates envers ces personnes.

Cordialement
La Laupie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle résidence en bois. Accès facile (nous avons pu nous garer au pied de notre chalet).
Emplacement idéal a moins de 5 mètres de la piste.
Chalet très propre et chauffé a notre arrivée, literie propre et confortable.
Accueil irréprochable, le responsable et son équipe sont a l'écoute et disponibles a la moindre sollicitation.
Seuls petits bémols: l’évier de la cuisine est fendu (mais ne fuit pas) et un manche de casserole est cassé (réparé dans l'heure par un technicien).
Commerces (location de ski, supérette, bar et resto) a proximité.
Bon domaine skiable
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Prix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons réservé un appartement pour 8 personnes sur la semaine de noel. l'appartement 306. Nous avons 5 enfants de 2 ans à 12 ans.
1er constat :odeur de cigarette dans tout l'appartement.
2ème constat : le sol était sale.
3ème constat : la porte du four était cassé, c'est a dire sans porte froide... Avec des enfants cela est plus que dangereux.
4ème constat : des traces de cigarettes dans les tasses à café. Résultat deux heures de ménage le soir de notre arrivée à 20 heures.
Le lendemain je vais à l'accueil pour me plaindre de la situation, les jeunes réceptionnistes semblent un peu dépassés par la situation et désolé mais comme ils disent "on y peut rien, on a remontés l'information". J'en déduit que la direction EUROGROUP se fiche de ses clients.Ils me proposent de prendre en charge le menage de fin de sejour..... Alors que j'ai tout fait la veille. Ils me proposent en dernier recours de me faire une remise de 85€ qui correspondait à la location des draps et d'un lit bébé. A ce jour, je n'ai toujours aucun remboursement malgré le formulaire que j'ai en ma possession. Service client : INADMISSIBLE. les clients sont des pigeons pour EUROGROUP. Cette location devrait être inspectée par les organismes compétents. Et d'ailleurs je vais déposer un recours contre cette entreprise auprès de la DGCCRF.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Concernant le remboursement de vos prestations, je vous conseille vivement de rentrer en contact avec notre service clientèle, qui se chargera d'effectuer le remboursement dans les plus brefs délais: sav@eurogroup-vacances.com

Nous vous remercions de votre compréhension
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

chalet 10 personnes très très sales toutes les literies sont catastrophiques sales usées ,couettes oreilles idem , le linge louer ne correspondait pas au taille de lit bref coté couchage nul, télévision que 2 chaines fonctionnait , frigidaire congelait ou rien du tout ,certaines pièce ampoule grillées , douche robinetterie cassées, évier boucher nous avons du faire quelques réparation nous même après avoir signaler personnes est venu "a si pardon" un anglais qui comprenait rien qui a quand même sur réparer un évier pendant 2h
les bons cotes heureusement il y en avait emplacement génial , calme bien agencer dommage pour la propreté nous étions avec des petits vraiment c’était limite.......
lA station est super .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse : La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
Classé n°10 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Alpages France
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.