“plus jamais ça, c'est une catastrophe !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets et Lodges des Alpages
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“plus jamais ça, c'est une catastrophe !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je suis parti avec ma famille, nous étions 10 personnes. le chalet était sale, je n'ai jamais vu ça, c'est tout simplement inadmissible pour une location a 3500 euros c'est du vol. Le chalet était a moitié lavé, les toilettes et la douche n’étaient même pas nettoyé ( enfin, si ils ont été nettoyé c’était du rapide) la vaisselle mal lavée. bref c’était tout simplement l'enfer. c'est la pire résidence selon moi que vous pouvez trouver sur la plagne, car pour y avoir été plusieurs fois, les autres chalets loués a 3500 euros étaient impeccables ce qui ici est loin d’être le cas... PLUS JAMAIS CA !! a éviter !! je ne sais pas si madame vacances sais ce qu'elle propose a ses clients ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour ma part, je suis restée une semaine à des fins professionnelles.
Je cherchais donc un endroit calme, accueillant et reposant pour me reposer après des journées chargées : ce fût chose faite !
Quelques installations à revoir pour plus de confort mais malgré tout c'est un bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai sans aucun doute pour de futures visites clientèle dans la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, et espère vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quad, parapente, rafting la Plagne propose plein d'activités de très bonnes qualités l'été. Au niveau hébergement un rapport qualité prix positif, un bon accueil et des conseils qui nous ont permis de découvrir ce petit coin des Alpes de fond en comble. La résidence correspond bien à la qualité du Site et à son environnement. Seul petit bémol, l'état des escaliers extérieurs qui au premier abord laisse à désirer. A rectifier donc. Un 4/5 mérité :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre avis, et votre commentaire sur nos escaliers qui va peut être nous aider à faire évoluer les choses pour la saison prochaine;

Je suis ravie que vous ayez profité de vos vacances pour faire du sport et vous vider la tête;

Au plaisir de vous revoir chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout est dans le titre.
Malgré notre arrivée de bonheur sur la Plagne (13h), nous avons pu disposer de notre appartement dès 14h.
Appartement propre dans sa globalité, fonctionnel et charmant. On a hésité à mettre la cheminée en route! Et oui, même en été, ne surtout pas oublier le manteau bien chaud!
Les escaliers internes à la résidence auraient quand même besoin d'être revus, à eux seuls constituant la dose de sport quotidienne... Mais ce fut le seul bémol.
Equipes très sympa et réactive, même pour une rallonge apportée dans le quart d'heure. Et avec le sourire.
Station calme, peut être trop, mais nous qui voulions la paix et se reposer, nous fûmes râvis.
les restaurants du coin sont excellents. Demandez au responsable les bonnes adresses, il saura vous conseiller. D'ailleurs, le responsable est aussi efficace que sympa.

Bref, très bon séjour, que nous remettons l'an prochain (-20% illico si vous réservez directement à la réception. De nos jours, c'est pas rien).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire plus que positif sur notre établissement!

Je suis ravie que vous ayez profité de vos vacances pour vous reposer, pour apprécier le calme et goûter des spécialités locales.

Nous prenons en compte votre retour sur les escaliers intérieurs et tenterons de faire quelque chose pour la saison à venir.

J'espère que vous reviendrez chez nous prochainement, pourquoi pas en essayant notre résidence à Saint-Sorlin!

M.P
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

SVP, à éviter, nous avons séjourné du 21/12/2013 au 28/12/2013, dégueulasse, nous étions les premiers de la saison. Micro ondes pas laver, le sol noir, la vaisselle ( pour 8 personnes, ils manquaient de tout), Radiateur ne fonctionnait pas dans les salles de bain, la poelle ( on y voyait la rouille), certaines ampoules ne fonctionnaient pas, bref hormis le site de la plagne qui est magnifique, je ne peux pas comprendre comment peut on louer ce débris à 1600 euros la semaine, un vrai scandale, on avait 'appartement juste en face de la réception avec pour vue la rue et les poubelles et à l'arrière de nos chambres la couloir menant aux casiers des skis......A éviter tout simplement

Astuce pour la chambre : surtout pas au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai été très bien reçu, le personnel très accueillant. On a pris un bon bol d'air pour le changement de la vie parisienne.
Je vous conseille ce lieu pour un repos complet, vacances au top! Je reviendrai me ressourcer lors de mes prochaines vacances.

Séjour du juillet 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je prends connaissance de votre avis sur Trip advisor, et je suis ravie de voir que votre bol d'air vous a été bénéfique!

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Sainte-Foy-l'Argentiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre très agréable et dépaysant accompagné d'un accueil et d'un service très satisfaisant
= Superbes Vacances.
A conseiller aux personnes recherchant la tranquillité et l'osmose avec la nature pour des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire!

Nous sommes toujours ravis d'apprendre que notre personnel sur place fait en sorte que les vacanciers profitent de leur séjour.

Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de vos vacances chez nous et espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
Classé n°8 sur 41 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne
Alpages France
Hotel Eurogroup Chalets Des Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Alpages La Plagne
Eurogroup Chalets Des Alpages Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets et Lodges des Alpages , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.