“Super sympa” 5 5 étoiles

Dou du Praz - Plagne Village, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Chambéry, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Dans le cadre d une soirée entreprise nous avons pu privatiser le lieu. Ambiance géniale : feu de camp, bougies dans lanternes etc... intérieur igloo resto impressionnant : bar de glace, sculptures glace avec lumières . Bref à refaire. Repas simple mais efficace avec très bonne fondue.
Personnel très sympa.
On est parti de bellecote. 30 min marche, juste suivre le sentier.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Chapelles-Bourbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une bien belle soirée qui commence pas une petite balade sous les étoiles ! L'insolite s'empare de nous. L'accueil chaleureux qui nous est réservé nous plonge dans l'ambiance conviviale. Feu de camp, excellent vin chaud...la soirée est bien partie ! Le délicieux repas nous est servi dans un igloo autour d'une grande tablée. Après une très bonne fondue et un bon dessert, on finit avec un bon digestif maison ! Nous n'avons pas dormi sur place mais cela demeure une bien belle expérience, chaleureuse et dépaysante à souhait !! A ne pas rater !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une soirée originale dans un cadre de rêve ... C'est dans une ambiance très conviviale que nous avons commencé avec un excellent vin chaud pris en extérieur près du feu. Puis nous avons dégusté une fondue hors norme aux 5 fromages provenant du meilleur fromager de France, un pur délice !!! Le tout avec un accueil formidable... A tester ABSOLUMENT !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Crozet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est une expérience incroyable... le repas était très sympa, nous avons rencontré des personnes vraiment sympa à table mais manque de chance, il neigeait dehors... nous avions donc froid en arrivant et avons passé la soirée à avoir froid à table (chaque couvert, verre, assiète est forcément à zéro degrés !) BREF... lorsque nous sommes allé nous coucher, c'est donc rapidos que nous avons sauté dans nos sacs de couchage mais mes pieds qui étaient gelés le sont malheureusement restés toute la nuit. Un petit conseil : mon mari lui avait retiré ses chaussettes et a très vite eu chaud au pied alors que moi je les avait gardées... j'aurai peut être passé une meilleure nuit avec les pieds libres, je ne sais pas. En tous cas, l'igloo est magnifique, le sac de couchage bien chaud (hors pieds mais ça c'est toujours chez moi) et les souvenirs sont inoubliables.
Petite info aussi en ce qui concerne le petit déjeuner : pas de beurre ni de nutella à cause des températures donc si vous avez l'habitude de manger beaucoup le matin, pensez à la barre de céréale, surtout si vous allez skier ensuite !
Juste aussi bon à savoir : les igloos ne sont pas au milieu des pistes comme nous le pensions donc rien ne sert d'espérer comme nous partir au petit matin skis au pied, il faut redescendre jusqu'au parking !
En tous cas, c'est à essayer, c'est sûr !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un cadeau pour fêter nos 30 ans respectifs, unique et inoubliable! Une ambiance magique dès notre arrivée avec feu de bois et bougies sous un ciel étoilé. Le chemin pour arriver au village nous met déjà dans l'ambiance avec ces petites lumières à suivre. Un restaurant igloo vraiment sympa et un igloo duo romantique à souhait malgré la présence de duvet douillet à la place d'une bonne couette traditionnelle! ;-) Le tout arrosé de champagne qui nous attendait dans notre igloo décoré de rose prise au piège dans la glace! Le réveil est aussi très agréable avec un levé du soleil sur les montagnes.
A faire pour un souvenir merveilleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un vrai rêve de gosse qui se réalise! Le restaurant est top on imagine même pas qu'un igloo puisse être aussi grand! La fondue est tellement bonne que j'aurais pu repartir en roulant sur moi même ^^
Avant d'aller dormir petit arrêt pour contempler le ciel étoilé, magnifique! Au petit matin on se croirait dans un rêve le levé du soleil sur le mont blanc m'a ravit pour toute la journée. Sincèrement cette expérience est à vivre au moins une fois. Je le conseille fortement à tous les adeptes du dépaysement!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un de mes rêves s'est réalisé ! J'ai adoré cette soirée (nous n'avons pas dormi mais c'était bien tentant et d'ailleurs à faire)
Tout n'était pas parfait : timing de service par exemple, mais nous sommes venus pour l'originalité et l'expérience : 5/5 !!
On est arrivé par tempete de neige : pas grave au moins vous etes dans l'ambiance !
l'igloo est joliment décoré et l'accueil est sympa
nous étions 10, avec une bonne fondue (au départ on a rouspété sur les quantités qui nous semblaient justes, mais en fait c'est parce que la fondue est bonne et que le ventre en redemande alors qu'il n'en a pas besoin ::)) )
et avec un petit digestif pour repartir : on a adoré!
superbe expérience : à refaire !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Igloo Blacksheep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Igloo Blacksheep

Adresse : Dou du Praz - Plagne Village, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Classé n°1 sur 40 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Igloo Blacksheep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Igloo Blacksheep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.