“Sans regret !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mantes-la-Jolie, France
“Sans regret !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dernier resto de nos vacances. Resa obligatoire.
Accueil sympathique et convivial. Carré très sympa. Nous avons été sur le 2nd service. La serveuse a pris son temps de nous servir .... Bon choix de plats aussi bien savoyards que des grillades comme les potences (un délice ...) avec le respect d une bonne cuisson. A tester ... La grolle ;) sans oublier le génépi
Je vous le conseille ....

• 4 5 étoiles Ambiance

“La BASE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons dîné tous les soirs de notre séjour en janvier dernier." Pourquoi changer lorsque l'on se sent comme à la maison?"
Des spécialités Savoyardes aux viandes en passant par les gambas ce fût un régal.
Au niveau de l'accueil et de l'ambiance, TOP!
Les propriétaires, des gens plus qu'adorables... Didier aux fourneaux et Mél en salle, un duo de choc!
Digestif (shooter (s) génépi) offert.

Félicitations mes "Ptites Gueules"

• Visité en janvier 2014
Chantilly, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant typique fort sympathique, ce qui mérite d'être souligné en station ! Il existe tellement de restaurants "attrape touristes" dans ces lieux touristiques qu'il est fort agréable de trouver une si bonne adresse, pour un prix tout à fait honnête.

L'accueil est chaleureux, tout le personnel, de la propriétaire en passant par les serveurs et les cuisiniers, est très disponible, efficace et très sympathique.

La fondue est succulente et bien garnie, la potence est très bonne grâce notamment à sa cuisson au feu de bois. Pas très typique, mais les frites maison sont délicieuses également !

Un petit verre de Génépi offert à la fin du repas pour faciliter la digestion :-)

Si je devais relever 2 points "négatifs": le faible nombre de places qui implique presque obligatoirement une réservation ainsi que la chaleur dans la salle à l'étage.

Restaurant à recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine
Coye-la-Forêt, France
“Un sans faute du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons diner dans ce restaurant de La Plagne village suite à une recommandation. Et bien nous n'avons pas été dessus !
Accueil parfait, décoration soignée et typique de la Savoie, carte varié allant des plats traditionnels savoyards à la pièce de viande ou des potences cuites à la cheminée. Bref il y en a pour tous les goûts. Les desserts ne sont pas en reste avec là aussi un choix important.
Le service est impeccable le personnel aimable et disponible !!!!
Coté prix rien d'excessif, en effet pour trois restaurants à Plagne village la tentation d'élevé les prix serait grande mais ce n'est pas du tout le cas ...
Tout est là pour passer un agréable moment pendant votre semaine ou pour finir sur une très bonne note votre séjour à la Plagne ...

• 4 5 étoiles Ambiance
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons dîné dernièrement au grizzli, c'était parfait!
Le cadre, l'accueil, les plats, le service.. étaient top!

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzli ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Grizzli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grizzli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.