“honnête restaurant de station” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mouroux, Ile-de-France, France
“honnête restaurant de station”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

trés bon accueil , prise de commande parfaite, renseignement également, le service impeccable.
juste un peu long entre le plat et la prise de commande pour le dessert.
bonne ambiance, 2 anniversaires fêtés, en chanson ...
apéritif bien servi ... petit accompagnement correct. dés de fromage au curry, et dés de jambon ... çà change des cacahouettes.
bon repas, raclette excellente, charcuterie parfaite. dessert banana split trés convenable
pour le prix , la raclette a 25 euros/par personne ( min 2 pers) un peu cher, cela ne doit pas exceder 20 euros et le dessert banana split 9 euros , également un prix limite trop élevé
Pour résumé, nous avons passé une bonne soirée , et je ne peux que conseillé ce restaurant , reservation obligatoire, il n'y a pas beaucoup de couvert, et heureusement , nous avions de la place, et la disposition est trés bien comme cela.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Tres bon restaurant sur la Plagne bellecote.
Cadre sympathique et typique, accueil chaleureux et cuisine copieuse et savoureuse.
Je le recommande!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Equemauville, France
“tres bon et tres accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

très bien a tous niveaux.le cadre est sympa; nous avons était très bien acceuillit.la carte est bien diversifié avec un bon rapport qualité /prix.

• Visité en février 2013
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

La raclette en version traditionnelle est très bien servie. Le reblochon farci est une spécialité excellente. Très bon restaurant sur Plagne Bellecôte.

“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Raclette a volonté, escalope savoyarde, reblochon farci, autant de plats qui ne vous décevront pas ! Sans compter leur digestif spécial à la cerise. En plus bon service, patronne et serveurs sympas, on se l'est fait 2 fois dans la semaine de vacances, pas déçu. À faire !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.