“Super restaurant....belle équipe” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rueil-Malmaison, France
“Super restaurant....belle équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci à vous pour ces super dîner...quel belle endroit familial ,convivial...je le recommande .
Pour nous le meilleur resto de toute la plagne...ilyann Samira et fabrice

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De loin le meilleur restaurant de Plagne Bellecôte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Super petit resto, situé à l'intérieur de la galerie donc première impression mitigée, mais intérieur du restaurant très chaleureux, cadre authentique et décoration amusante, service chaleureux, serveur très serviable disponible et arrangeant !
Cuisine de qualité, spécialités régionales toutes plus excellentes les unes que les autres (tartiflette excellente et copieuse, fondue succulente la meilleure que j'aie mangé jusqu'ici, spécialité fromagère type Mondor mais il s'agit en réalité d'un autre fromage excellente ! Nous nous sommes régalés, vin Apremont excellent également, nous avons même craqué pour des desserts ! Et avec cela, rapport qualité prix tout à fait honnête pour la prestation, de loin le meilleur restaurant de Plagne Bellecôte et le plus sympa, courez-y.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouroux, Ile-de-France, France
“honnête restaurant de station”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

trés bon accueil , prise de commande parfaite, renseignement également, le service impeccable.
juste un peu long entre le plat et la prise de commande pour le dessert.
bonne ambiance, 2 anniversaires fêtés, en chanson ...
apéritif bien servi ... petit accompagnement correct. dés de fromage au curry, et dés de jambon ... çà change des cacahouettes.
bon repas, raclette excellente, charcuterie parfaite. dessert banana split trés convenable
pour le prix , la raclette a 25 euros/par personne ( min 2 pers) un peu cher, cela ne doit pas exceder 20 euros et le dessert banana split 9 euros , également un prix limite trop élevé
Pour résumé, nous avons passé une bonne soirée , et je ne peux que conseillé ce restaurant , reservation obligatoire, il n'y a pas beaucoup de couvert, et heureusement , nous avions de la place, et la disposition est trés bien comme cela.

• Visité en mars 2013
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Tres bon restaurant sur la Plagne bellecote.
Cadre sympathique et typique, accueil chaleureux et cuisine copieuse et savoureuse.
Je le recommande!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Equemauville, France
“tres bon et tres accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

très bien a tous niveaux.le cadre est sympa; nous avons était très bien acceuillit.la carte est bien diversifié avec un bon rapport qualité /prix.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme ont aussi consulté

Savoie, Rhône-Alpes

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.