“Très déçu” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rouen, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ne sachant pas ou aller avec mon copain je lui est proposé la ferme car deux ans avant ca m'avais plus! Mais cette année c'etait juste pas terrible du tout ,voir immangeable ! Les acras de moru son fait que de croute et on cherche la moru et ils sont gorgés d'huile !!! Très déçu ! Et le risotto au saint Jacques : quatre saint jacques qui se battent et du riz etouffe crétin ! :( déçu peut etre qu'on aurait du prendre autre chose et rester dans le classique !

“superbe soirée passé à la ferme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe soirée passé a la ferme, décor très typique et chaleureux, très bon accueil du personnel et de la patronne, agréables et serviables, un peu d'appréhension au début face aux grands restaurants de spécialités savoyarde de le même de la station, mais vraiment pas déçu d'avoir choisi celui ci !!! a bientot .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trés déçue par la Fondue savoyarde!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La ferme est un restaurant que je connaissais pour y être allée l'an dernier.Satisfaite,j'y suis retournée le 21 mars.L'accueil est toujours aussi agréable dans une ambiance chaleureuse.J'ai voulu tester leur fondue savoyarde en espérant me régaler Mais gros souci: le fromage faisait'Bloc'au fond du poelon dés son arrivée et ne se mélangeait pas avec le vin blanc! Quand on arrivait à sortir le fromage,il devenait du caoutchouc dur immédiatement donc très désagréable et impossible de mastiquer!!! J'en ai parlé à la serveuse(ou patrone)qui a refait chauffer le poelon en cuisine mais le problème est resté le même..et on ne m'a pas demandé si ça allait mieux! Dommage car le goût était parfait.J'ai donc abandonné la fondue et j'ai mangé de la raclette qu'avaient commandé mon fils et ma belle fille pour eux!! La raclette était très bonne.Les prix sont un peu exagérés et si vs avez des enfants,comptez 12 euros pour 1 jambon/frites sans boisson et une petite banane!! Je retenterai peut être l'an prochain mais Attention à votre fondue,une deuxième comme ça ne passera plus!!!!

Bruxelles, Belgique
“Excellent - testez le Cheesburger Savoyard un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit resto à la décomptes typique, accueil excellent, patronne sympa et que dire de la cuisine aux produits frais ... Assiettes asiatique - Cheesburger Savoyard ou encore le Tiramisu ;-)

Poitiers, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

dans une ambiance conviviale de fin de vacances, nous avons très bien mangé et en quantité.Nous y retournerons

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.