“accueil et bon repas” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Les Lilas, France
“accueil et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En choisissant au hasard ce restaurant lors de notre séjour à La Plagne nous ne nous doutions pas que passerions une si bonne soirée. Les sourires et humours des serveuses sont extras. La raclette est géante. Bref un très bon restaurant d'altitude à prix correct. Attention de réserver en avance pour le vendredi soir car c'est un lieu très prisé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Sur les conseils de la serveuse du fort Colorado, nous sommes allez mangé chez Marie et nous avons été très bien accueilli par la serveuse très gentille, nous avons pris une pierrade succulente, on c'est vraiment régalé! !

Annemasse, France
“très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le sourire des serveuses, l'accueil chaleureux, rapport qualité prix imbattable et quantité correcte.
Peut être juste le décor, mais au final pas le plus important.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“oh marie si tu savais!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

toujours de la bonne humeur !!des sourires dans cet établissement savoyard ou nous allons souvent prendre des petits kilos d amour.
la cuisine est excellente de la spécialité à la traditionnelle. c est dans une fourchette de prix très abordable et dans de bonne quantité..goinfres vous serez heureux!!!
le cadre est très savoyard avec du bois partout des peaux recouvrent certains sièges .on est pas étouffé par le manque de place,c est juste ce qu il faut d espace.ça sent pas trop le graillons malgré pierrades et raclettes .nous reservons toujours par correction et par habitude.pas de vue sur l extérieur ,dommage mais c est comme ça la rue de la gaité est dans une galerie commerçante en intérieur..c est très supportable et le coté chaleureux de l ensemble fait vite oublier ce détail.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.