“Chambre agréable et excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Chambre agréable et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une semaine en pleine saison de ski. La chambre avec petit balcon donnant sur la vallée était relativement petite (deux lits dont un pour notre fille) - mais c'est souvent le cas dans les stations de sport d'hiver - mais agréable.
L'accueil est très bon et le service au restaurant (demi-pension) était excellent, le personnel très agréable et prévenant.
Excellent séjour.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

C'était la première fois que je venais dans cet hôtel , étant habitué aux hôtels Accor , j'ai trouvé l'hôtel vieillissant dès mon arrivée . Heureusement que lors de la remise des clés , Marie et son équipe ont étaient très chaleureux à la réception. Ceci dit , les chambres sont très petite et très peu fonctionnelles . Les gouvernantes sont très dévouées mais reste impuissantes fasse aux désarroi des chambres .Le Spa de l'hôtel est très agréable , mais une fois de plus , le personnel ré-hausse le niveau des installations à l'image de Sandra et son équipe.
Le service au bar est vraiment pitoyable , nous étions une dizaine de clients présent au bar , et nous avons attendu 20 minutes pour avoir 2 pressions . L'équipe bar est très peu souriant , et à la limite du correct , mis à part Kévin qui a su nous redonner le sourire quand il était la.
Par ailleurs , le point le plus fort de l'hôtel mis à part , qu'il est au pied des pistes , reste son équipe restauration . Nous sommes tomber sous le charme des 3 Nicolas , qui ont été d'un accueil irréprochable , et des fameuses blagues de Allan qui nous redonnait le sourire tous les soirs , tout cela menait sous la houlette de Loïc et sylvain qui restent des modèles d'accueil et de serviabilité . J'ai pu lire que le directeur était très proche des clients , mais pas vraiment pour nous , surtout du au faite que nous n'étions pas des habitués , c'est le sentiment que l'on a ressenti.

Mon sentiment général reste le suivant , si l'on me promet l'année prochaine que l'équipe Restaurant reste inchangé , il y a de grandes chances que l'Hôtel Mercure Belle Plagne nous revoit . Mais j'en doute , et c'est pourquoi je ne pense pas y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Emplacement au milieu des pistes - Terrasse bien aménagée en plain sud - Monsieur Paul, le directeur, gère l'hôtel de mains de maître - Loïc et son équipe propose des buffets variés, abondants et excellents.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

très bon hotel aux buffets excellents et variés. emplacement en haut de la station, accessible skis aux pieds, proche de l'esf, du jardin des neiges, d'un ski set et d'une superette pour les petits besoins (eau, chips, crême solaire.......). quelques reserves sur la chambre qui souffrait de quelques menues imperfections vites gommées par les avantages précédement cités.
Si on retourne sur la plagne, quelque soit le village, c'est sans doute là que nous dormirons à nouveau.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Joli hôtel style chalet aux pieds des pistes avec réellement départ skis aux pieds (même en mars).
Très bons buffets tant au petit déjeuner où absolument rien ne manque qu'au dîner. Buffets de délicieux desserts le soir.
Chaque soir, une spécialité savoyarde accompagnée de délicieuses charcuteries.
Personnel du restaurant très serviable et très sympathique.
Terrasse très agréable exposée plein soleil où l'on peut manger ou boire un verre.
Le directeur est très présent et demande souvent si tout se passe bien, ce qui est très agréable.
Pour les enfants: animation, billard, babyfoot, flipper,...
Seul petit bémol: quelques "minous poussières" sur le sol de la salle de bain.
Pour conclure: très bon hôtel et très belle station.
Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.

La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Les équipes (réception, restaurant, femmes de chambre) sont toutes très souriantes, serviables et dynamiques. L'hôtel est très propre et bien tenu.
Pour une famille de plus de 3 personnes, il faut 2 chambres, mais c'est alors bien plus confortable (et ils font des tarifs spéciaux famille).
Les salles de bains sont pratiques, mais exigues.
Les buffets sont variés et bons ; si par hasard, rien ne vous plait, il y a toujours la raclette (tous les soirs).
Les petits déjeuners sont extrêmement copieux, et il y a un cuisinier à votre disposition pour oeufs, crêpes, et pancakes.
L'emplacement est idéal pour partir skier skis aux pieds.
La terrasse est très bien située, le mobilier est design ET confortable !
Le centre de remise en forme (plein d'appareils cardio et muscu, sauna, hammam, salon de repos) est gratuit pour les clients de l'hôtel ; on y fait aussi des soins (payants).
Le parking souterrain est payant, bien sûr, mais on a accès direct à l'hôtel, bien pratique avec les bagages.
Par contre, les chariots à bagages ont dû faire les 2 dernières guerres mondiales... (mais bon, ça veut dire qu'ils sont résistants !).
Le directeur est très présent et à l'écoute des clients.
Voilà la 3ème année que nous séjournons dans cet hôtel, et ce n'est pas la dernière !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°6 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.