“(Très) bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Charleroi, Belgium
“(Très) bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le seul reproche pour ce séjour concerne les vins:
+ plusieurs vins repris à la carte non disponibles.
+ mauvais rapport qualité prix de ceux qui étaient disponibles
+ vins "locaux" de piètre qualité

Mis à part cela, la nourriture est excellente et variée et le service est très satisfaisant

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bon hôtel où nous avons passé un agréable séjour ski! Départ de l'hôtel ski aux pieds! Chambre agréable avec vue sur les pistes, propre et bien aménagée. Le coin autour de la cheminée du bar est très bien pour terminer la journée ski. Restauration bonne, avec quelques petites améliorations à apporter sur les desserts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement idéal.
un buffet excellent dans une salle de restaurant très chaleureuse.
Parking couvert pour la voiture (payant), entrée directement dans l'hôtel.
Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de draps dans les chambres, uniquement une couette dont je ne suis pas très fan.....
Tout cela pour un prix très convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quelques commentaires sur notre week end à la montagne :
Arrivée de nuit à Belle plagne mais accès simple au parking du Haut , place de parking couvert pré réservée, accès sous terrain parfait et très bien décoré avec des luges et bobs d’époque.
Promo prix janvier avec une chambre supérieure avec grand lit et balcon au 4e étage donnant sur le domaine skiable. Tout est très propre.
Par comparaison avec d’autres Mercure de montagne : Literie de confort moyen et salle de bain très petite. Le seul gros hic est l’isolation : les fenètres laissent rentrer le froid ! On sent même le vent au niveau de la serrure de la porte fenêtre du balcon. Seul rempart possible : les rideaux et double rideaux.
L’établissement demande 15€ par jour pour la présence d’un animal de compagnie. Ok j’ai l’habitude d’emmener mon petit chien partout mais surprise il est accepté dans la chambre mais pas au restaurant contrairement au Mercure Val Thorens ou Les Arcs !
Le Bar est super bien décoré , version tanière d’ours polaire avec des couleurs grises et blanches, le tout avec des banquettes espacées et avec la présence d’une cheminée ouverte. Un espace de danse est prévu avec spots lumière.
Il faut monter un escalier pour accéder à la salle de restaurant au dessus du bar. Diversité et qualité des plats proposés , le service est assuré quasiment que par un personnel italien ( ?!).
La salle est grande et vitrée mais là aussi , il fait très froid !
Le Mercure Belle Plagne souffre d’un gros problème d’isolation qui oblige à abréger notre présence aux repas. Un conseil : ne pas s’assoir près des vitres mais privilégier les tables proches des buffets.
L’accès des pistes se fait directement depuis la réception.
Encore quelques rénovations et ce sera parfait !

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil et service très soigné et très sympathiques. Cuisine excellente par la brigade sarde du Pulman de Timi Ama a Vilasimus. Des buffets du soir vraiment succulents sous la conduite de maître Luciano! Félicitations donc et encouragements à continuer les petites améliorations fonctionnelles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bien situé accès direct sur les pistes. voitures et rue en sous sol. Chambre propre et relativement spacieuse. Buffet repas varié et excellent, ainsi que le petit déjeuner, attention si vous prenez une table près d'une fenêtre, il fait un peu plus froid.
le bar avec sa cheminée est très agréable.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions réservé sur internet et avons eu un prix très compétitif . La chambre était tout à fait satisfaisante malgré un lit double qui n'était qu'en faite deux lits simples collés. Le personnel à été très agréable, les buffets matin et soir très copieux et variés. Bémol pour les desserts le soir qui n'étaient pas très variés et surtout je pense pas fait par des pâtissiers "français" ... Beaucoup de gâteau à la crème, de tarte aux fruits à la crème pâtissière ...
Notre plaisir était de rentrer en fin d'après midi et de nous installer au bar de l'hôtel devant la cheminée pour manger une bonne crêpe et boire un bon chocolat chaud.
Nous repartirons avec plaisir et dès que possible dans cet hôtel que nous conseillons à tout le monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.