“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil est excellent bien plus chaud que la température dans les parties communes.
Chambre très propre et fonctionnelle
Salle de rangement des skis très pratique et très facile d'accès.

Très proche des pistes et des remontées mécaniques.

En fait le seul reproche c'est l'incapacité du personnel à gérer un grand groupe au bar.
Certes, nous étions nombreux, mais s'ils avaient été organisés, ils auraient vendu au moins 2 à 3 fois plus de boissons.
Amateurisme total, stagiaires interdit d'action, mais qui prenait les glaçons à pleine main après avoir laissé son torchon pour essayer les verres à peine lavés. Berk!
Le chef de bar était incapable de gérer son équipe

Astuce pour la chambre : en hauteur!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Al Khobar, Saudi Arabia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de noel au Mercure Belle Plagne. L'hôtel est super bien situé,départ skis aux pieds, le personnel très avenant et efficace, les parties communes chaleureuses. Mention spéciale pour les buffets, différents tous les soirs et de grande qualité. Le petit déjeuner aussi est très varié, il n'y a rien a redire. Ns ou avons beaucoup apprécié ce séjour en famille à trois générations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons d'un Noël passé à Belle Plagne dans cet hotel où nous avions réservé par hasard. Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée par l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, la situation et le confort de l'hotel (seul petit point, les chambres pourraient être mises un peu plus au gout du jour). Le bar, la salle de restaurant sont très agréables, douillets et confortables, c'est vrai que le service pêche un peu par un français un peu approximatif pour certains. La situation est parfaite et idéale pour les skieurs, si nous devions retourner skier nous choisirions à nouveau cet endroit!

Astuce pour la chambre : notre lit double se composait de deux lits simples, pas très confortable au milieu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morhange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, avec départ et retour ski aux pieds. Terrasse exposée plein sud, permettant au retour du ski de faire une pause café ensoleillée bien méritée. Personnel souriant et accueillant. L'équipe du bar-restaurant plutôt jeune et dynamique, mais parlant un français approximatif. Directeur de l'hôtel et maître d'hôtel très à l'écoute. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres. Seul hic, le parking couvert, qui n'est pas accessible si vous avez un coffre de toit monté sur un 4 x 4 ou un SUV. A recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal aux pieds des pistes.
Le personnel réserve un accueil attentif à ses clients, et notamment le Directeur de l'hôtel.
Le buffet est correct et l'équipe Italienne du service, sympathique.
Seul bémol, les chambres un peu vétustes et mal décorées, et des salles de bain, exigues.

Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un personnel à l'écoute et très sympathique. de plus, une aide attentionnée pour régler mon problème de batterie... et oui, il fait froid. Le buffet du soir est très alléchant, celui du midi est plus classique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très bien situé dans station , arrivée acceuil par parking sous sol abrité (à réserver) , partenariat pour loc des skis (on vient vous chercher) , la gentillesse et le sourir d'acceuil sont omniprésents , la demi pension est de qualité 'restaurant Mercure' , la dimension de l' établissement est 'humaine' , ... nous y retournerons l' an prochain.
Le défaut (il en faut et en est-il un?) la réception satellite limitée ... mais est-ce nécessaire en vacances.
A améliorer : un zone séchage des vêtements de ski et l'éclairage relativement faible.
Le plus : la literie ferme.

Monsieur,

Directeur.

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.