Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France   |  
Services
Classé n°7 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
Boulogne-billancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mauvaise isolation des fenêtres, couettes trop courtes, chauffage qui se coupe la nuit . Literie correcte mais oreillers à revoir (galettes de chaises) .. Pour la restauration Buffet très moyen, un chef qui chante dès le matin ... Un personnel qui comprend limite le français ... Un jacuzzi cultivant certainement bcp de microbes ... En revanche ski au pied, seul point positif de cet hôtel. Enfin, vaut mieux être de la famille du directeur ... Il prendra beaucoup plus soin de vous que des ses clients qui doivent bien comprendre qu'ils ne sont que de passage ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
J’ai lu avec attention vos remarques concernant votre séjour et je regrette sincèrement que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Paquerette92.
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. L’isolation des fenêtres est un point sur lequel nous travaillons afin d’améliorer le confort et le respect de l’environnement.
Ensuite, comme chaque année, nous changeons l’ensemble de nos oreillers et avons choisi une structure pourtant moyennement ferme et dense. Nous aurions pu vous proposer un autre type de confort si vous nous aviez fait part de ce désagrément.
Veuillez excuser la bonne humeur du « chef chantant » qui est habituellement appréciée, si j’en crois les commentaires de notre clientèle.
Enfin, je tiens à vous rassurer sur notre jacuzzi dont l’eau a été troublée par une boisson renversée par mégarde. Le double filtrage et le purificateur à l’ozone nous préservent du risque microbiologique.
Pour conclure, et puisque nous nous sommes forcément rencontrés lors de votre séjour, je regrette vivement de n’avoir pu échanger avec vous de vos impressions, car contrairement à ce que vous écrivez, je suis à l’entière disposition de mes clients - et nombreux sont devenus des amis - lors de leurs séjours.

Cordialement.

Cédrick PAUL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    57
    10
    7
    4
Consultez les avis pour
55
30
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ceci est notre premier avis sur internet mais il fallait qu'on l'écrive après le séjour au Mercure de Belle Plagne.

Tout d'abord, il est effectivement bien ski aux pieds si on revient par la piste "tunnel" (qui entre nous réserve une surprise inattendue en montagne). Pour ceux qui détestent marcher, de l'hôtel une piste descend directement sur Plagne Bellecôte et de là vous aurez nombres de liens vers les pistes. De plus, le côté "village" de la station Belle Plagne est super bien réussi et l'ambiance y est!

Concernant l'hôtel, franchement.... y'a rien à dire.
Ayant pris des renseignements dans tous les établissements de Belle Plagne, Mercure était le moins cher et cela nous paraissait incompatible avec les avis très positifs de ce site. Je peux vous dire que tout est exact : la qualité et l'attention du personnel, l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'ensemble, la propreté de la chambre, l'attention au détails et surtout la qualité du restaurant, que ce soit au matin (la diversité des choix!) ou le soir. Et surtout, quand on voit notamment la bonne humeur communicative du chef qui vous sert, ça donne vraiment envie d'aller manger!
En fait, revenir à l'hôtel Mercure après une journée de ski c'est juste la continuité parfaite de la journée; on sait qu'on va passer une bonne soirée, bien manger et profiter d'un bon lit.

Je ne sais que dire de plus, peut-être la remise dans chaque chambre de chocolats pour fêter la nouvelle année à venir, le remplacement dans la chambre du guide télé au jour près, la présence intelligente des box ski au rdc à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel, le fait que les serveurs vous accueillent avec un sourire inattendu quand vous venez 30 min après la fermeture du restaurant, etc...

Non, vraiment, pour le prix, c'est un rapport qualité/prix imbattable!

Merci au personnel de l'hôtel et au directeur vu au moins dix fois en 4 jours parmi ses équipes pour les épauler et un bravo particulier à l'équipe restaurant qui la nuit du réveillon à 2H du matin était en train de préparer les tables du petit-déjeuner du lendemain 7H (et ce sont les mêmes qui étaient présents le lendemain avec le sourire).

Un bon séjour à la montagne ne se fait pas sans un bon logement, et de ce côté là, l'équipe au Mercure à fait le boulot!

Merci à vous!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème et dernier étage pour la simple et bonne raison que nous voulions une vue côté v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil est excellent bien plus chaud que la température dans les parties communes.
Chambre très propre et fonctionnelle
Salle de rangement des skis très pratique et très facile d'accès.

Très proche des pistes et des remontées mécaniques.

En fait le seul reproche c'est l'incapacité du personnel à gérer un grand groupe au bar.
Certes, nous étions nombreux, mais s'ils avaient été organisés, ils auraient vendu au moins 2 à 3 fois plus de boissons.
Amateurisme total, stagiaires interdit d'action, mais qui prenait les glaçons à pleine main après avoir laissé son torchon pour essayer les verres à peine lavés. Berk!
Le chef de bar était incapable de gérer son équipe

Astuce pour la chambre : en hauteur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Al Khobar, Saudi Arabia
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de noel au Mercure Belle Plagne. L'hôtel est super bien situé,départ skis aux pieds, le personnel très avenant et efficace, les parties communes chaleureuses. Mention spéciale pour les buffets, différents tous les soirs et de grande qualité. Le petit déjeuner aussi est très varié, il n'y a rien a redire. Ns ou avons beaucoup apprécié ce séjour en famille à trois générations.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons d'un Noël passé à Belle Plagne dans cet hotel où nous avions réservé par hasard. Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée par l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, la situation et le confort de l'hotel (seul petit point, les chambres pourraient être mises un peu plus au gout du jour). Le bar, la salle de restaurant sont très agréables, douillets et confortables, c'est vrai que le service pêche un peu par un français un peu approximatif pour certains. La situation est parfaite et idéale pour les skieurs, si nous devions retourner skier nous choisirions à nouveau cet endroit!

Astuce pour la chambre : notre lit double se composait de deux lits simples, pas très confortable au milieu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.