“Tres très très bien.... ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°8 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
“Tres très très bien.... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres bon hotel...
Super rapport qualité prix...
Si tous les Mercure etaient comme ça, le club med a du soucis a se faire !!!

Les chambres sont sympas et on tout ce qu Il faut, le petit déjeuner est magique (super buffet) le snack le midi est très agréable (surtout quand il fait beau) le soir est varié. ..

Vous êtes au pied des pistes, a deux pas des commerces et des locations de ski...

Un super endroit ! Une super équipe !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je reviens chaque année pour passer un week-end prolongé. Ambiance chaleureuse, accueil +++ dans cette super station de Belle Plagne. L'hôtel est sur les pistes, vos skis loués vous sont amenés et repris au départ, repas sous formes de buffets variés et bien cuisinés. Les chambres sont un peu sommaires, les salles de bains minuscules et pas de room service. C'est le seul bémol de cet hôtel où le personnel se met en quatre pour vous satisfaire.A recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cadre sympa et personnel accueillant et attentionné, d'origine italienne pour la plupart et parfois quelques problèmes de compréhension, mais un réel effort appréciable.
Par contre niveau nourriture ce n'est pas ça, malgré un prix correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent accueil, notamment de la part du directeur .
Ski au pieds, excellent restaurant, bonne carte de vins
Possibilité de faire de nombreuses activités : Spa, moto-neige...
Super deco du bar très agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Dans la perspective de vous accueuillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Boulogne-billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mauvaise isolation des fenêtres, couettes trop courtes, chauffage qui se coupe la nuit . Literie correcte mais oreillers à revoir (galettes de chaises) .. Pour la restauration Buffet très moyen, un chef qui chante dès le matin ... Un personnel qui comprend limite le français ... Un jacuzzi cultivant certainement bcp de microbes ... En revanche ski au pied, seul point positif de cet hôtel. Enfin, vaut mieux être de la famille du directeur ... Il prendra beaucoup plus soin de vous que des ses clients qui doivent bien comprendre qu'ils ne sont que de passage ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
J’ai lu avec attention vos remarques concernant votre séjour et je regrette sincèrement que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Paquerette92.
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. L’isolation des fenêtres est un point sur lequel nous travaillons afin d’améliorer le confort et le respect de l’environnement.
Ensuite, comme chaque année, nous changeons l’ensemble de nos oreillers et avons choisi une structure pourtant moyennement ferme et dense. Nous aurions pu vous proposer un autre type de confort si vous nous aviez fait part de ce désagrément.
Veuillez excuser la bonne humeur du « chef chantant » qui est habituellement appréciée, si j’en crois les commentaires de notre clientèle.
Enfin, je tiens à vous rassurer sur notre jacuzzi dont l’eau a été troublée par une boisson renversée par mégarde. Le double filtrage et le purificateur à l’ozone nous préservent du risque microbiologique.
Pour conclure, et puisque nous nous sommes forcément rencontrés lors de votre séjour, je regrette vivement de n’avoir pu échanger avec vous de vos impressions, car contrairement à ce que vous écrivez, je suis à l’entière disposition de mes clients - et nombreux sont devenus des amis - lors de leurs séjours.

Cédrick PAUL
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ceci est notre premier avis sur internet mais il fallait qu'on l'écrive après le séjour au Mercure de Belle Plagne.

Tout d'abord, il est effectivement bien ski aux pieds si on revient par la piste "tunnel" (qui entre nous réserve une surprise inattendue en montagne). Pour ceux qui détestent marcher, de l'hôtel une piste descend directement sur Plagne Bellecôte et de là vous aurez nombres de liens vers les pistes. De plus, le côté "village" de la station Belle Plagne est super bien réussi et l'ambiance y est!

Concernant l'hôtel, franchement.... y'a rien à dire.
Ayant pris des renseignements dans tous les établissements de Belle Plagne, Mercure était le moins cher et cela nous paraissait incompatible avec les avis très positifs de ce site. Je peux vous dire que tout est exact : la qualité et l'attention du personnel, l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'ensemble, la propreté de la chambre, l'attention au détails et surtout la qualité du restaurant, que ce soit au matin (la diversité des choix!) ou le soir. Et surtout, quand on voit notamment la bonne humeur communicative du chef qui vous sert, ça donne vraiment envie d'aller manger!
En fait, revenir à l'hôtel Mercure après une journée de ski c'est juste la continuité parfaite de la journée; on sait qu'on va passer une bonne soirée, bien manger et profiter d'un bon lit.

Je ne sais que dire de plus, peut-être la remise dans chaque chambre de chocolats pour fêter la nouvelle année à venir, le remplacement dans la chambre du guide télé au jour près, la présence intelligente des box ski au rdc à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel, le fait que les serveurs vous accueillent avec un sourire inattendu quand vous venez 30 min après la fermeture du restaurant, etc...

Non, vraiment, pour le prix, c'est un rapport qualité/prix imbattable!

Merci au personnel de l'hôtel et au directeur vu au moins dix fois en 4 jours parmi ses équipes pour les épauler et un bravo particulier à l'équipe restaurant qui la nuit du réveillon à 2H du matin était en train de préparer les tables du petit-déjeuner du lendemain 7H (et ce sont les mêmes qui étaient présents le lendemain avec le sourire).

Un bon séjour à la montagne ne se fait pas sans un bon logement, et de ce côté là, l'équipe au Mercure à fait le boulot!

Merci à vous!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème et dernier étage pour la simple et bonne raison que nous voulions une vue côté v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Belle Plagne 2100

Adresse : Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.