“Sans fausses notes” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Massy, France
“Sans fausses notes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je viens de passer un magnifique séjour . C'est notre 2ème séjour au Mercure Belle -Plagne et c'est vraiment un hôtel magique... Les chambres supérieures sont très agréables et spacieuses, le petit-déjeuner est absolument génial tellement le buffet est copieux et varié... Le dîner sous forme de buffet est extra et il y en a pour tous les gouts, les crépes vers 16h, super.. L'équipe de restauration est parfaite et a toujours le sourire, les chants du chef le matin vous met en jambe dés le matin !!!
Le directeur et son équipe ont réussi à transformer un hôtel Mercure en véritable endroit où il y règne une ambiance familiale chaleureuse absolument incroyable... Encore de superbe vacances au ski... Je remercie Christine etson equipe pour leur accueil et leur dévouement, en un mot je vous dis à l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : privilegier les étages supérieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encourangent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une super adresse, cela frise la perfection ... la situation est top, au pied des pistes.Les chambres sont sobres mais confortables, l'isolation est excellente et la vue est superbe.
Toute l'équipe est très sympathique, et le directeur à l'écoute de ses clients.
Un petit bonjour amical à Lucas, notre dévoué serveur au bar.
Le buffet est vraiment excellent le matin comme le soir: nous nous sommes régalés.
Les seuls reproches seraient la très mauvaise qualité du WIFI, et la télévision, trop capricieuse.
Bravo et merci pour ce séjour en famille et entre amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé. Départ à ski de l'hôtel. Terrasse super agréable et au top quand le soleil est présent. La nouveauté cette année LE JACUZZI, que du bonheur après le ski.
Commerces, location de ski à côté. Possibilité également que l'on vienne vous chercher à l'hôtel pour aller louer vos skis. Grand luxe ...
Personnel très sympathique. Buffets variés et bons.
Les chambres sont un peu sommaires mais correctes. Salle de bain un peu petite effectivement mais propres.
Jeux de sociétés prévus également pour une soirée ludique près de la cheminée...
Pour notre part, on a juste envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres face à l'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je viens de passer un magnifique séjour malgré le fait que je n'ai pu skier qu'une journée m'étant blessé l'an dernier au genou... C'est notre 4ème séjour au Mercure Belle -Plagne et c'est vraiment un hôtel magique... Les chambres supérieurs sont très agréables et spacieuses, le petit-déjeuner avec vue sur la montagne est absolument génial car le buffet est copieux et varié... Le dîner est extra, l'apéro au coin du feu dans l'espace bar est absolument fabuleux... L'équipe de Massimo est parfaite nous avons passé de super soirées...
Monsieur Cédric Paul le directeur a réussi à transformer un hôtel Mercure en véritable chalet de montagne où il y règne une ambiance familiale chaleureuse absolument incroyable... Mes meilleurs vacances au ski... Je remercie Christine et Laure-Hélène pour leur accueil "Comme à la maison" et vous dis à l'année prochaine!!!!
Mylène

• Séjour du février 2014
Madame,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres bon hotel...
Super rapport qualité prix...
Si tous les Mercure etaient comme ça, le club med a du soucis a se faire !!!

Les chambres sont sympas et on tout ce qu Il faut, le petit déjeuner est magique (super buffet) le snack le midi est très agréable (surtout quand il fait beau) le soir est varié. ..

Vous êtes au pied des pistes, a deux pas des commerces et des locations de ski...

Un super endroit ! Une super équipe !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je reviens chaque année pour passer un week-end prolongé. Ambiance chaleureuse, accueil +++ dans cette super station de Belle Plagne. L'hôtel est sur les pistes, vos skis loués vous sont amenés et repris au départ, repas sous formes de buffets variés et bien cuisinés. Les chambres sont un peu sommaires, les salles de bains minuscules et pas de room service. C'est le seul bémol de cet hôtel où le personnel se met en quatre pour vous satisfaire.A recommander vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cadre sympa et personnel accueillant et attentionné, d'origine italienne pour la plupart et parfois quelques problèmes de compréhension, mais un réel effort appréciable.
Par contre niveau nourriture ce n'est pas ça, malgré un prix correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.