“Super hôtel très bien situer” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Belle Plagne 2100

Mercure Belle Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Belle Plagne 2100
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Harprich
“Super hôtel très bien situer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Super hôtel très bien situe le patron est toujours à l'écoute les serveur aussi elle le chef cuisinier à l'écoute
Les chambres sont très propre nous avions une très belle vue sur les pistes
Je vous conseille de prendre vos ski cher el pro belle plagne car tout les vendredi a partir de 17h une navette vous amène au magasin

• Séjour du mars 2014
Cédrick P, Directeur général de Mercure Belle Plagne 2100, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, ells nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
Directeur.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà la 2 eme année que je vais dans cet établissement et l hospitalité, la gentillesse, les valeurs des professionnels de l hôtellerie sont à leur apogée.

J ai rarement rencontré une envie aussi sincère et performante de satisfaire le client, de lui faire passer une semaine inoubliable .
Le bar est chaleureux, convivial et donne envie de s y arrêter.

Tant l accueil au niveau de la direction que l accueil au niveau de la salle : une cuisine variée, des plats succulents, et une grande adaptabilité aux désirs des enfants..me donnent déjà envie de réserver pour l an prochain !
Établissement excellent qui recherche l excellence, s améliore de saison en saison et mérite ses palmes de compliments !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au -1 vue sur la montagne, pas bruyante avec un balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
Directeur.
Algrange
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon hôtel, bon accueil, bon restaurant. Seul petit bémol, les chambre seraient à relooker. Un spa avec piscine couverte serait un plus. Félicitations à tout le personnel ainsi que le manager qui est très présent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situation idéale sur les pistes en haut de la station. Logement tout à fait correct malgré une salle de bains exigüe. Ambiance familiale chaleureuse. Equipe de restauration à féliciter (service + chef). Idem pour la réception, personnel accueillant très disponible. Un clin d'oeil à Emmanuel, très apprécié des enfants, et toujours extrêmement disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien situé, responsable de l'hôtel très à l'écoute de ses clients et très présent. Chambre style station de ski suffisamment confortable, côté sud appréciable car vue sur la station et balcon ensoleillé. Nous sommes en demi pension avec buffet correcte. Très bonne ambiance

Séjour du mars 2014
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super hôtel avec un emplacement idéal pour un départ skis au pieds. Les chambres sont agréables surtout en étages, le restaurant chaleureux propose des buffets variés et de qualité, l'accueil attentionné et le personnel professionnel et chaleureux. Bref idéal pour un séjour en famille ou entre adultes

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont plus sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BERNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En effet tout est déjà dit. Après avoir lu les commentaires sur cet hotel avant de réserver mon séjour à la Plagne, j étais juste un peu hesitante sur la chambre car il revenait souvent qu elles étaient un peu vieillottes !!!! Et bien la notre était très agréable, même si la salle de bain est un peu petite et que les toilettes s y trouvent, tout y est fonctionnel et joliment décoré. Bonne literie, bien insonorisée, on peut ranger toutes ses affaires, tout est très propre ... Et oui il faut le dire le personnel est vraiment sympathique et le chef cuisto partage sa bonne humeur à tous les repas. La cuisine est très correcte et très variée. Félicitations !!! L emplacement de l hotel est parfait. Nous avons été ravis et nous y retournerons l année prochaine car on est bien accueilli et l'on s'y sent bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Belle Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Belle Plagne 2100

Adresse: Lieu dit La Montagne des Genisses | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°5 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Belle Plagne 2100 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Belle Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Belle Plagne 2100 La Plagne
Mercure Belle Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
Mercure Macot La Plagne
Accor Macot La Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Belle Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.