“Usine à dormir très efficace” 3 5 étoiles

Hotel Terra Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terra Nova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Centre, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Besançon, Franche-Comte, France
“Usine à dormir très efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L’hôtel est très bien situé dans la station avec accès direct aux pistes. Si vous arrivez en voiture il est plus que conseiller de réserver le parking de l’hôtel qui est très pratique et pas plus cher que les autres parkings couverts de la station. Je regrette de ne pas pouvoir disposer de la chambre le jour de l'arrivée avant 18 heures. Pour le reste la chambre est confortable, les sanitaires sont très propres et le personnel est très gentil même s'il arrive parfois que certains personnels ne parle pas français. Le petit déjeuner est ordinaire mais très complet. WIFI gratuit et efficace dans les chambres. En conclusion une efficacité remarquable d'hébergement dans cet hôtel en station mais aucun charme. Parfait pour un week end de ski intense.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au terra Nova : super chambre suite pour 3 avec coin chambre et coin salon. Vue sur les pistes. Petit déjeuner varié et très copieux. Excellent service à accueil. Nous n'avons pas testé les repas du soir ni les sandwichs du midi. parking possible et payant en sous sol de hôtel. Super emplacement avec départ en ski à la sortie de hôtel et très proche de la galerie marchande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bon hôtel mais qui n'avait rien à voir avec ce qui était écrit dans le descriptif.
LEs repas du midi sont sous forme de sandwichs pré-emballés et paquet de chips, donc à prendre en comtpe avant de prendre la pension complète.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Terra Nova, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour cher client,
Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor concernant notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que la prestation vendue ne correspondait pas avec celle sur place, malheureusement certains revendeurs ne sont pas assez précis dans leur description. Nous tacherons de toujours plus contrôler ceci. En espérant vous revoir tout de même sur notre établissement,
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Nous avons été terriblement décus par le niveau de comfort et la qualité de la nourriture. Le personnel est très distant voir impersonnel. La salle de bain est limite propre, le rideau de douche était très sale sur 30 cm en bas. Le lit est trop mou, la TV est minuscule.
La seule chose positive est que l'hôtel se trouve sur les pistes de ski .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Terra Nova, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client,
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Cependant, nous sommes surpris de vos commentaires concernant la propreté de l'hôtel, il est vrai que nous n'avons jamais eu ce type de commentaire jusqu'à présent.
Concernant la nourriture, l'ensemble des clients ayant séjourné sont plutôt satisfait des plats proposés en buffet.
Nous espérons cependant vous accueillir à nouveau sur notre hotel.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Idéalement bien placé aux pieds des pistes, la résidence est en bon état général. La chambre est bien, mais sans plus... Le petit déjeuner était acceptable, excepté le bronx total de la salle de petit déjeuner où nous avons eu du mal à trouver une table propre à 8:30 le samedi. Probablement les départs du jour... Le bar est un peu vieillot mais le personnel est serviable. Cet hôtel est fréquenté en grande partie par une clientèle anglaise et de grands groupes

• Séjour du mars 2012
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Terra Nova, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe de l'Hôtel.
Il est toujours plaisant de lire de tels propos; cela nous motive chaque jour à améliorer la qualité de service !
Dans l'attente de vous accueillir cet été ou l'hiver prochain, nous vous souhaitons un excellent printemps !
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hôtel 3 étoiles, mais ambiance loin d'être festive pour la période de Noël au jour de l'an : pas de déco (ou si discrète), peronnel de restaurant très "aproximatif", ambiance de cantine au restaurant, plats parfois réussis mais cuisine en général médiocre. Même si la chambre répondait à notre attente en terme d'habitabilité et de confort nous avons trouvé le personnel d'étage trop pressé de finir le service et parfois à la limite de la correction : donc chambres et sanitaires mal nettoyés, lits mal faits.
Le mini-club n'a pas beaucoup attiré notre fille...ce qui était pourtant un critère de 1ère nécessité : c'est la première fois que cela arrive pour elle qui est habitué à ce genre de service depuis 6 ans. Elle a cependant bien été encadrée pour tout ce aui concerne le ski.
Pour un skieur l'hôtel est bien situé, départ et retour skis au pieds, et service de location de matériel sur place.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Terra Nova, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire les commentaires apposés... sachez que votre avis est important pour nous et que nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de service et de staisfaire au mieux notre clientèle.

Pour revneir sur quelques points, la décoration était certes discrète mais malgré tout présente. Nous tenterons de la faire plus marquée l'hiver prochain.
Pour la restauration, il arrive effectivement que sur certains jours, la majorité de nos clients souhaitent se restaurer à la même heure et dans ce cas, je ne peux renier le fait d'attroupement.
Nous sommes touchés par le fait que votre enfant n'ait que peu apprécié le mini club qui fait, d'habitude, beaucoup d'adeptes; peut être que les autre senfants présents n'étaient pas en âge ou maturité similaire pour faire des activités communes.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et dans l'attente d'un prochain contact, je vous adresse mes sincères salutations.

Aurélie GERMAIN
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous allons dans cet hotel depuis plusieurs années la première semaine des vacances de Pâques. L'offre qualité/prix que nous avons connu s'est fortement dépréciée. La qualité du buffet s'est résumé au fil des ans à une cantine scolaire. C'est dommage parce que le personnel à le sens du client et est particulièrement aimable et serviable, les chambres sont de bonnes qualités et la situation est parfaite (départ de l'hôtel ski au pied et à 300m des magasins). Cet hôtel se démocratise par l'accueil de groupes (en avril 2010) d'anglais qui n'ont aucune éducation et sont particulièrement bruyant. Sans redressement rapide de la barre, à déconseiller !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Terra Nova, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires que nous prenons en compte et qui nous permettent de faire évoluer notre ofrre afin de vous proposer un accueil des plus agréables.

Nous nous penchons actuellement sur la partier Restauration afin d'étudier les différentes manières d'améliorer le service et la qualité.

Espérant vous compter parmi nos clients l'année prochaine, je me tiens à votre disposition pour tout échange complémentaire que vous souhaiteriez avoir.

Aurélie
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
N° 12 sur 38 à Tignes
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Terra Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terra Nova

Adresse: Plagne Centre, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°6 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terra Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terra Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terra Nova La Plagne
Terra Nova La Plagne
Hotel Terranova La Plagne
Hotel Terra Nova Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terra Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.