“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Bruxelles, Belgique
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons séjourné au terra nova en février 2008 et nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est super bien situé, départ et retour skis aux pieds. Les chambres étaient très belles et très propres; très jolie vue sur la montagne.
Un seul point négatif: le bruit dans la salle de restaurant, surtout le soir. Un conseil: installez vous directement à droite en entrant, sur les banquettes. réservez votre dessert car ils ne renouvellent pas assez. La nourriture était toutefois excellente et très variée.
Le matin, ils n'ont pas renouvellé le café à 2 reprises. Nous nous sommes plaints, et ça a marché.
Mis à part ces 2 petis bémols, cet un excellent hôtel et nous y retournerons volontiers.

Séjour du février 2008

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

nous sommes partis avec nos 4 enfants agé de 9,7,6ans et 6mois et tout nous a semblé super:les chambres spacieuses lumineuses propres ,le club enfant avec des animateurs adorables ,l'emplacement directement sur les pistes et à proximité immédiate des commerces,bref rien à dire sauf:vivement la prochaine fois!

• a aimé — l'encadrement des enfants
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Terra Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terra Nova

Adresse : Plagne Centre, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terra Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Ski Planet, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terra Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terra Nova La Plagne
Terra Nova La Plagne
Hotel Terranova La Plagne
Hotel Terra Nova Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terra Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.