“Très bon rapport qualité prix : bonne restauration, pratique.” 4 5 étoiles

Hotel Terra Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terra Nova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plagne Centre, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Macot-la-Plagne
“Très bon rapport qualité prix : bonne restauration, pratique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Hotel trois étoiles type mercure, pas à classer dans les hotels de charme (à titre de comparaison cf critique sur les campanules à tignes). La déco est toutefois correcte, sobre et la salle du restaurant est très agréable, donne sur les pistes et les montagnes.

Sauna trop petit et bruyant à cause de la salle de fitness proche (vibrations des tapis roulants !). J'aurais mis 5 étoiles si l'hotel investissait dans un deuxième sauna, mieux isolé.
Autre bémol, les chambres situées sur le coté pistes (cf photo) outre une moins belle vue, sont surtout plus bruyantes à cause des chasse neige qui peuvent fonctionner assez tard le soir ! Là encore ce n'est pas dramatique, mais les aficionados du calme peuvent être déçus.

Le bruit au restaurant peut gener mais ça reste correct. Pour 90% des gens ça ne posera pas de problème. A déconseiller pour les voyages de noces ! ou pour le calme absolu.

Pour tout le reste, rien à redire : le petit dejeuner est très bon, croissants ok, mais pas aussi bon que ceux d'une très bonne boulangerie : vu le tarif de la demi pension, cela est logique : un bon croissant coute 1 euro ! Ils sont fournis à volonté.

Très exigeant sur la qualité de la restauration, j'ai été très surpris par la bonne qualité du repas du soir, très bon très copieux.

LE service était très bon, même si le personnel de salle était parfois inexpérimenté (j'ai inauguré la première semaine de la saison): cela prouve que le bon sens et la bonne volonté sont essentiels dans le service hotelier.
Le vin gouté (pinot noir de savoie) était excellent : goutez les vins de savoie. Beaucoup préfèraient le vin de pays en carafe, je n'ai pas testé..

• a aimé — Bonne restauration
  • n'a pas aimé — Sauna bruyant et trop petit (mais gratuit)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons séjourné au terra nova en février 2008 et nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est super bien situé, départ et retour skis aux pieds. Les chambres étaient très belles et très propres; très jolie vue sur la montagne.
Un seul point négatif: le bruit dans la salle de restaurant, surtout le soir. Un conseil: installez vous directement à droite en entrant, sur les banquettes. réservez votre dessert car ils ne renouvellent pas assez. La nourriture était toutefois excellente et très variée.
Le matin, ils n'ont pas renouvellé le café à 2 reprises. Nous nous sommes plaints, et ça a marché.
Mis à part ces 2 petis bémols, cet un excellent hôtel et nous y retournerons volontiers.

Séjour du février 2008
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

nous sommes partis avec nos 4 enfants agé de 9,7,6ans et 6mois et tout nous a semblé super:les chambres spacieuses lumineuses propres ,le club enfant avec des animateurs adorables ,l'emplacement directement sur les pistes et à proximité immédiate des commerces,bref rien à dire sauf:vivement la prochaine fois!

• a aimé — l'encadrement des enfants
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Terra Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terra Nova

Adresse: Plagne Centre, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terra Nova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terra Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terra Nova La Plagne
Terra Nova La Plagne
Hotel Terranova La Plagne
Hotel Terra Nova Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terra Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.