“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
montpellier
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

je viens de passer quelques jours aux balcons accueil super, chambres tres propres aux pieds des pistes, personnel tres sympa et disponibles nourriture correcte mais sans plus. Espace piscine, salle de sport et sauna tres agreable apres le ski. Sejour tres agreable un seul regret sejour trop court, j ai hate de retourner a la Plagne et dans ce tres bel hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous sommes allés quatre jours à l'hotel des balcons mi février... il n'y avait quasiment pas de queue aux remontées mécaniques...
la situations de l'hotel est idéale pour profiter au maximum de séjour au ski... on quitte les ski devant l'hotel... c'est très appréciable...
les chambres sont un peu petites mais bien entretenues, et propres... un petit balcon est très apprécié... la salle de bain avec baignoire à bulles est très appréciable après une journée de ski... de plus la chambre était à coté du sauna... bien apprécié aussi... le personnel est très sympathique et tente de répondre au mieux et aux plus vite à vos demandes...
nous avions la demi pension et les repas servis sont d'un très bon niveau pour une demi pension... nous avons pu changer certains plats quand le menu proposé ne nous satisfaisait pas.... le petit déjeuner était complet....
un hotel dans lequel on retournera l'an prochain sans doute...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Honnetement c'est un des meilleurs hotel que j'ai put faire a la montagne l'accueil, le confort, la situation de l'hotel (aux pieds des pistes), la restauration la propreté tout etait plus que remarquable...il y a un acces a un centre de remise en forme derniers cri (la piscine est petite mais bon faut pas abuser non plus) sauna, bain a remou,, salle de fitness (les horaires sont asser restrictive fermé de 12h a 15h dommage) un sauna est tout de meme disponible au 5eme etage de l'hotel de 10h a 20h.
quoi dire de plus a oui dommage qu'un hotel aussi confortable ne dispose pas de canal + et de la wifi dans les chambres (par contre vous trouverez un acces wiffi gratuit au salon aux rez de chaussée)
voila a refaire c'est certain....a oui aussi un pti clein d'oeil a david du restaurant qui sait s'adapter au gout et abitude culinaire de chacun (nous ne mangions pas de porc et de viande non halal moi et mon epouse) t'a assuré c'etait tres bon et a karima de la reception.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

nous avons ètè très bien accueillis , mon compagnon et moi . l'hotel est calme , nous avons entendus aucun bruit la nuit , car les chambres sont très insonorisées; Nous avions demandés une chambre non fumeurs et notre choix à été respecté . Les chambres sont bien chaleureuses et la déco est appréciable. Les activitées ne manquent pas meme si vous ne skiez pas . Le personnel est sympatique et à l'écoute de la clientèle . Merci aux deux hotesses de la réception pour leurs gentillesses et nous avons qu'une seule envie , y retourner mais avec nos enfants .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel lors du week end du nouvel an et j'ai été agréablement surprise :

- très bon rapport qualité/ prix
- Accueil très agréable ( point négatif : trop souvent au téléphone donc pas trop disponible)
- Chambre très grande, cosie et très belle, , très bien décorée, un loit très confortable avec une grande salle de bain , avec un bain à bulle
- Le Balcon très grand avec une très belle vue sur les pistes
- Accès direct aux pistes

Pour finir je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Des amis de mon petit ami nous avait déjà fait l'éloge de cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du voyage....Rien à dire sur la propreté des lieux, l'accueil y est chaleureux et sympathique, chambre spacieuse avec belle vue, ski aux pieds, à 5 minutes des commerces et pour ma part j'ai très bien apprécié l'espace détente après une bonne journée de ski...De plus le soleil était avec nous toute la semaine!!! C'est vraiment un endroit agréable autant pour un séjour en amoureux qu'en famille ou qu'entre amis!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

bonjour, je reviens d'un week end à l'hotel les balcons de la plagne,pour faire rapide prix en demi pension environ 186 euros par personne, pour la chambre bonne exposition avec balcon,odeur de cigarette dans la chambre à l'arrivée, deux oreillers plan comme des soles,moquette d'une propreté douteuse,mini bar à fort db,le 2ème jour la chambre n'a pas été faite à notre arrivée à 16H30, pas de chaines francaises pendant le séjour,la piscine n'est pas dans l'hotel mais dans une résidence du groupe donc pour environ X personnes en saison donc patience pour le bouillon.Les tarifs dans les chambres ne correspondent pas à la reception ex:le parking 9 euros (sur la porte) et 10 euros à la Facturation , reponse c'était le prix de l'année dernière et wifi payant.Pour le restaurant dite leur de retirer les emballages des pains de mie au petit déj, tranché le pain au lieu de laisser les clients le faire(hygiene),enfin bref il y a des écoles hôtelières pour ça et des formations FAFIH,c'est un métier.PS:à Val Thorens en tout cas je sais que le restaurant des balcons est très bien tenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Balcons Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Balcons Village

Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Balcons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Belle Plagne
Hotel Les Balcons La Plagne
Hotel Les Balcons Belle Plagne
Balcons Belle Plagne Hotel
Residence Les Balcons Belle Plagne
Balcons Belle Plagne La
Balcons Belle Plagne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Balcons Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.