“Faut y aller!!!” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
La Rochelle, France
“Faut y aller!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Des amis de mon petit ami nous avait déjà fait l'éloge de cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du voyage....Rien à dire sur la propreté des lieux, l'accueil y est chaleureux et sympathique, chambre spacieuse avec belle vue, ski aux pieds, à 5 minutes des commerces et pour ma part j'ai très bien apprécié l'espace détente après une bonne journée de ski...De plus le soleil était avec nous toute la semaine!!! C'est vraiment un endroit agréable autant pour un séjour en amoureux qu'en famille ou qu'entre amis!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

bonjour, je reviens d'un week end à l'hotel les balcons de la plagne,pour faire rapide prix en demi pension environ 186 euros par personne, pour la chambre bonne exposition avec balcon,odeur de cigarette dans la chambre à l'arrivée, deux oreillers plan comme des soles,moquette d'une propreté douteuse,mini bar à fort db,le 2ème jour la chambre n'a pas été faite à notre arrivée à 16H30, pas de chaines francaises pendant le séjour,la piscine n'est pas dans l'hotel mais dans une résidence du groupe donc pour environ X personnes en saison donc patience pour le bouillon.Les tarifs dans les chambres ne correspondent pas à la reception ex:le parking 9 euros (sur la porte) et 10 euros à la Facturation , reponse c'était le prix de l'année dernière et wifi payant.Pour le restaurant dite leur de retirer les emballages des pains de mie au petit déj, tranché le pain au lieu de laisser les clients le faire(hygiene),enfin bref il y a des écoles hôtelières pour ça et des formations FAFIH,c'est un métier.PS:à Val Thorens en tout cas je sais que le restaurant des balcons est très bien tenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Je recommande vivement cette résidence. Nous avons passé une semaine superbe, le cadre est idyllique et l'espace bien être de la résidence excellent. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent se détendre, adresse conseillée!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Je déconseille totalement cet hotel.
Il ne s'agit pas d'un hotel de luxe loin de là.
La literie est épouvantable, tâche de sang, sous le balcon des crottes de chiens, pas d'eau chaude entre 17h30 et 18h30, transat HS, la téle coupe régulièrement.
Déçu par l'hôtel, nous pensions qu'il s'agissait d'un 2 ou 3 étoiles, ce n'est guère le cas je déconseille totalement si vous vous rendez en couple, ce n'est pas un hôtel cosy
De plus il y a qu'un sauna pour tout l'hôtel, toujours bondé, et la piscines est dégoutante bref la liste est trop longue...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
quetigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel les balcons -belle plagne .La chambre est très cosy (avec une vue surprenante sur une piste et la montagne !! il faut dire que l'hotel est ski aux pieds ...) ,la salle de bain est spacieuse avec baignoire balnéo pour buller aux retour des pistes.Nous étions en formule demi-pension,la restauration est bonne et variée.Une mention spéciale pour tout le personnel qui est génial ,toujours souriant ,prêt à vous renseigner et à répondre à vos besoins.
Alors oui il faut entrer par le parking ...mais c'est le prix à payer pour avoir ce cadre extra et être au coeur des pistes...restons simple et sachons apprécier les endroits de charme comme celui-ci et le travail de toute une équipe formidable !!!
(l'hotêl est équipé d'un sauna ...et on peut profiter de la piscine et salle desport de la résidence voisine )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

C'est un petit paradis pour un couple d'amoureux, notre chambre était encore mieux que l'on pouvait imaginer, la vue et la situation est exceptionnelle, les repas sont bon et copieux, sans oublier le personnel qui est adorable. Merci ! Seul point négatif :
qu'est ce que c'est dur de revenir à la réalité après un séjour comme ça !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
messia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous sommes allé en couple dans cet hôtel et avons été ravi du début à la fin du week end. En effet, l'accueil était chaleureux et efficace, notre chambre était propre et d'un goût raffiné et nous avons adoré la baignoire balnéo. Le lendemain, entre la location du matériel dans le magasin tout proche et le départ à ski depuis l'hôtel, nous étions très rapidement sur les pistes avec un grand soleil et une neige impeccable. Un vrai régal.
Au retour nous avons pu nous rendre à la piscine, ou j'ai profité du massage et des soins du visage que j'avais réservé auprès d'élodie (que je salue pour son professionnalisme) pendant que mon mari alternait entre le sauna et le spa. Enfin, le restaurant et son équipe se sont vraiment bien occupé de nous et nous avons pu terminer notre soirée tranquillement dans le salon en profitant de la chaleur de la cheminée. Vraiment un hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Balcons Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Balcons Village

Adresse : rue des Balcons | Belle Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Balcons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Belle Plagne
Hotel Les Balcons La Plagne
Hotel Les Balcons Belle Plagne
Balcons Belle Plagne Hotel
Balcons Belle Plagne La
Residence Les Balcons Belle Plagne
Balcons Belle Plagne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Balcons Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.