“Manque d'hygiène !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Le Mans, France
“Manque d'hygiène !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons trouvés un appartement qui "puait" la cigarette à plein nez. Une couche de poussière sur tout les meubles, ainsi que sur les couvertures. Des dessus de lit déchirés et des matelas tachés ainsi que les protèges matelas qui ne sont pas lavés à chaque changement!!!!. ca manque vraiment d'hygiène !!!! Heureusement, on nous donne des draps propres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Châtellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Tout est Nul !!!!
Literie épouvantable, vaisselle limite,(pas un verre idendique), Impossible de regarder la télé depuis le canapé,(Il faut se mettre sur les chaises, d'ailleurs que 4 pour 5 personnes).
Heureusement nous n'étions que deux.
un dernier détail.le dernier couchage est un lit a etage avec echelle cassée et les pieds dans le disjoncteur électrique qui grésille !!!!!
Inutile d'en rajouter. Cela frise l'escroquerie !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Accueil limite ! Aux pieds des pistes vraiment bien placé. L'appartement est mal équipé voir obsolète ( pas de micro onde... de nos jours !!!) La télévision fonctionne très mal du aux réglages. Ils sont en attente de la TNT donc ils ne font rien...L'appartement 5 personnes 2 pièces ??? Ce n'est pas une chambre mais une cabine. Peu de rangement pour les bagages, les vêtements ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

résidence décevante - vieillotte - apt mal agencé - vaisselle vraiment juste - service moyen - restaurant et commerce à coté fermée lors de notre venue - par contre belle balade à pied - club enfant très bien ! pas le charge ni l'animation de belle plagne !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

La Plagne soleil est une petite station l’acceuil des commerçants est chaleureux.
La résidence le Cervin est un joli chalet de prime abord qui s’intègre bien au paysage (tout le contraire de la Plagne et ses grandes tours).

A l’intérieur la Résidence est propre, nous avons un peu attendu pour récupéré notre appartement mais pas trop nous sommes arrivé tôt ;o).
-Les appartements sont propres, confortable et bien équipé.
-La résidence est vraiment au pied des pistes, et on a une super vu des chambres.
-Le domaine est juste énormeeeee nous avions le forfait paradiski : je pense que même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas tout faire en une semaine mais au moins nous avons découvert de nouveau paysage et de nouvelles piste tout les jours.

Je recommande cette station et la résidence Odalys le Cervin à tout le monde.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

A la recherche d’un studio pas trop cher pour les vacances d’hivers 2010, un ami m’a conseillé la Résidence La Licorne qui apparemment est géré par Odalys. Ca fait plusieurs années maintenant qu’il y va régulièrement en été et en hiver et n’a jamais été déçu par les prestations : un bon accueil, une bonne ambiance, des logements corrects et la résidence est en plus à proximité des pistes… que demander de plus.
J’ai donc fait une demande de réservation pour les vacances scolaires de février (du 6 au 13 Février) et pour 940 € j’ai pu réserver un studio pour 4 personnes (soit 235€/personne).
Pour moi qui ne connaissait pas ce système de location en ligne, je suis franchement satisfait de l’affaire de que je viens de faire. Si la neige est en plus au rendez vous… se sera parfait pour ma petite famille !!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Résidence très propre avec des appartements bien aménagés et équipés.
Située au pieds des pistes. Vous chaussez du local à ski et vous descendez. Pas besoin de marcher en portant les skis.
Résidence située en plein ensoleillement. Commerces tout proches et parking couvert (payant).
Vu imprenable sur les pistes.
Navettes gratuites aux pieds de la résidence pour accéder aux autres villages de La Plagne.

• a aimé — SITUATION GEOGRAPHIQUE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Le Cervin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Cervin

Adresse: La Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Cervin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Cervin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Cervin La Plagne
Odalys Residence Le Cervin Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Cervin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.