“bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Quimper, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon commençons par le côté positif, le cervin est idéalement situé par rapport aux pistes, on sort on chausse , on ski ça c'est vraiment top. Nous avons effectué notre séjour hors vacances scolaires au mois de mars 2013. L'appartement pas top, pas sale mais on sent vraiment qu'il a prit de la bouteille!!!. Perso j'avais froid dans l'appart, petit radiateur de type grille pain qui ne procurait pas suffisamment de chaleur. Demande à l’accueil d'un autre radiateur d'appoint réponse désolé pas possible, m'ont comme proposé d'autres couvertures. Par contre rien à dire sur l’accueil , jeune homme souriant et très sympathique. Bon après pour la plagne , le prix de la location n'était pas trop excessif, donc on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre.
Je recommanderais donc pour l'emplacement, la satisfaction par rapport aux personnels et serais plus mitigé sur le logement.
Et pour avoir skié sur plusieurs station , le domaine est superbe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Cervin, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Catherine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'hiver.
Nous ne manquerons pas de faire re-parvenir l'information sur le radiateur.
L'équipe sur place sera ravi par votre satisfaction.
Le domaine ainsi que la situation de la résidence sont en effet très appréciés par les vacanciers.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

séjour d'une semaine au pieds des pistes avec les cours esf. bien desservi par navette et televus pour sortir le soir sans prendre la voiture pour aller sur plagne centre ou bellecote.
Résidence qui aurait besoin d'etre un peu raffraichie. Apparement manquant de rangement 2 pieces 6 personnes mezzanine.
casier a ski petit pour 5 personnes impossibilitée de laisser chaussures et ski ensemble, donc j'ai fais comme tous le monde j'ai remonté les chaussures dans l'appart.
Domaine skiable superbe.
Personnel agreable, par contre nous sommes arrivés vers 10h45et refus de nous remettre les clefs avant 15h, bien dommage apres une assez longue route avec des enfants.
skiset au pied de l'immeuble= super
moniteur de ski esf tres sympa , ma fille a adoré Hervé dit vévé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Cervin, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous l'avons transmis à notre résidence afin qu'elle soit informée de vos quelques remarques.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjours d une semaine quel déception entretien des partie commune à revoir moquette usage dans l appartement tout semble très vieux fatigue et la vaisselle toutes depareiller un f2 5 couchage avec que 4 chaises allé savoir pourquoi ? Les prix pratique au regard des prestation donne ces du vol Le seul point positif et l accès facile au piste et l accueille je vous conseille donc Plagne soleil mes surtout pas le cervin

• Séjour du mars 2013
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Cervin, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour Sard75,
Nous avons bien lu votre avis avec attention et sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous allons bien sûr faire remonter chacune de vos remarques auprès de notre résidence.
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Résidence très bien située : pieds des pieds, cours ESF et commerces en bas de l'immeuble ainsi que navette pour plagne centre. Résidence un peu défraîchie mais l'appartement était propre.
Appartement petit, vaisselle un peu juste. Personnel très sympathique et soucieux de vous satisfaire.
Magnifique domaine skiable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour LilleNathalie,
Merci beaucoup de votre avis.
Vos quelques remarques vont être transmises à notre résidence.
Beauchamps, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'avais vu de nombreux avis négatifs inquiétants mais j'avais été rassuré par téléphone, me confirmant que l'équipe d'hiver était différente de celle d'été...Mais l'insalubrité reste l'insalubrité : des moisissures liées à l'humidité sur les murs à hauteur des têtes de lits, une moquette dans un état déplorable, une odeur dégoutante dans les parties communes, des verres qui collaient au meuble dans lequel ils étaient rangés ("nous ne faisons que vérifier le nombres d'accessoires, le nettoyage reste à la charge des anciens locataires" m'a-t-on répondu) et en plus au moment de l'état des lieux, on ose me dire que le lavabo et la baignoire ne sont pas nets et on me mets dans les mains une éponge (que j'ai achetée!!) et de la javel en me demandant de nettoyer!!!!!
Fuyez ! Fuyez ! c'est juste honteux...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Cervin, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour

Nous prenons bien note de votre commentaire et en sommes désolés. Nous souhaitons cependant vous conseiller sur quelques points qui pourraient vous aider à l’avenir :
La résidence le Cervin n’est pas une résidence toute neuve mais elle est loin d’être insalubre. C’est une résidence qui n‘est ouverte qu’en hiver, il n’y a donc pas d’équipe ni de possibilité d’y séjourner en été.

Pour pallier à l’usure de ces années enneigées et remplies de milliers de vacanciers, de nombreuses rénovations et rafraichissements sont d’ores et déjà prévues sur près de 60 appartements dans les semaines à venir. Le bâtiment rencontre en effet un souci de VMC, ce qui laisse apparaître quelques traces d’humidité ici et là et ce point a été pris en charge par le syndic sur place qui, nous l’espérons doit y remédier rapidement.

Concernant le contrat de location de vacances et sa partie ménage : l’appartement doit être remis propre par Odalys et rendu propre par le client.
Il y le choix pour ceux qui le souhaitent : une option fin de ménage payante peut être demandé. Cette option ne prend toutefois pas en compte la partie sanitaire et kitchenette devant être rendues propres par le client.

Entre chaque client, une société de ménage passe pour contrôler et désinfecter l’ensemble du logement, la gouvernante fait ensuite un dernier contrôle.

Comme pour chaque location de tourisme, tout ce qui ne convient pas doit être stipulé dès l’arrivée dans l’appartement, afin que l’équipe sur place puisse y remédier et le préciser sur l’état des lieux d’entrée, car si rien n’est mentionné et que tout est ok, il devient difficile de traiter le problème au moment du départ.

L’état des lieux d’entrée est donc primordial, et lorsqu’au moment du départ l’appartement n’est pas rendu correct, il est demandé aux clients de bien vouloir y remédier de façon à ne pas leur facturer tout ou partie de l’option ménage de fin de séjour.

Nous espérons que ces quelques éléments éclairciront votre point de vue et que vous aurez l’occasion de redécouvrir Odalys très prochainement !

Charny-sur-Meuse, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés la semaine de Nouvel An 2013, et après avoir lu les avis, je n'avais plus trop envie... Maintenant que nous y avons séjourné, effectivement, ce n'est pas le grand luxe, mais avouons-le ce n'est pas ce à quoi on s'attend lorsque le prix de la semaine est si peu élevé dans une station aussi bien côté! La literie était neuve, il y avait bien un micro-ondes dans l'appartement, de l'eau chaude lorsque nous en avions besoin. En résumé, un confort très très simple à déconseiller pour les personnes qui restent à l'appartement toute la journée mais pour celles qui vont faire du ski ou autres, cela est bien suffisant! De plus, avec 2 petits enfants, situation idéale pied des pistes et ESF. On y retournera !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour votre avis.
Comme vous l'avez si bien souligné, notre résidence Le Cervin est idéalement située avec les commerces et les remontées mécaniques à seulement quelques mètres.
Un point important pour celles et ceux qui ont des enfants et ne veulent pas trop marcher avec leurs chaussures de ski !
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Appartement de 5 personnes, certainement pas. Le " coin montagne" (lit superposé) n'est pas du tout adapté pour 1 adulte et encore moins si vous mesurez plus d'1m80. Le lit se situe en hauteur près de 3 boitiers ; un avec plusieurs fusibles, un autre avec disjoncteur et le dernier ?
Vous dormez donc (enfin vous essayez de dormir!!!) près de ces jolies boites qui diffusent continuellement un sifflement désagréable. Je ne comprends pas qu'on puisse proposer ce genre de couchage très inconfortable et qui peut être très dangereux. A vérifier également la literie, sur 5 paires de draps 2 étaient dans un état déplorable. Nous avions déjà réservé Chez Odalys et nous n'avions pas été aussi déçus. C'est dommage! nous n'allons certainement pas réitéré une réservation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Soizic76,
Nous avons bien pris note de votre avis et l'avons transmis à notre résidence.
Lors de votre séjour, avez-vous signalé ces différents points à l'accueil de celle-ci ?
Dans le cadre de notre démarche de qualité, il est effectivement important que les clients n'hésitent à informer la résidence des éventuelles améliorations qu'ils souhaiteraient.
Aude@Odalys

Vous connaissez Résidence Le Cervin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Le Cervin

Adresse : La Plagne, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°16 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Cervin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Cervin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Cervin La Plagne
Odalys Residence Le Cervin Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Cervin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.