“Bien pour un séjour ski intensif” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Plagne | Le Biolet, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Yvelines
“Bien pour un séjour ski intensif”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Les +:
La déco, le spa, les services hôteliers, la boutique ski dans la résidence, départ et retour skis aux pieds

Les -:
La résidence est bruyante, la piscine pas très chaude, il n'y a pas de restaurant dans la résidence; il faut sortir et monter (ascenseurs publics), à 5mn à pied, à l'immeuble du dessus, incluant une petite galerie commerciale avec 4-5 restos.
Enfin, l'ascenseur a été en panne pendant toute la durée de notre séjour (3 jours)... dur-dur, en étant au 4è étage, escaliers avec grilles à franchir (dispositif sécurité incendie...), pas terrible pour monter et descendre les bagages...

En bref: oui pour un séjour intensif, ski à gogo, spa et restos entre copains
Mais je n'irais pas: pour me relaxer (à cause du bruit) ni avec des enfants en bas âge (esf trop loin pour les tout petits qui ne prennent pas les pistes, garderie à partir de 2 ans seulement...)
Attention: on dort très mal sur le canapé-lit du salon. Dans un 6/8 personnes, mieux vaut être 6 que 8.

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est mon 5eme sejour dans cet residence, toujours hors-saison en Janvier avec des amis.

L'agencement des appartements est bien pense, les chambres sont agreables ainsi que les salle de bains. L'equipement est suffisant, comme la vaiselle ou le linge de maison. Le service de pret de materiels/jeux est pratique. Le SPA ainsi que les hammams/saunas sont tres bien, le service boulangerie est desormais tres bons et de qualite.
De plus je tiens a preciser que le personnel est toujours aussi agreable et competent.

Residence tres agreable en somme (si vous avez la vue sur le Mont-Blanc en etage superieur, c'est magnifique). Cependant, en lisant les avis des autres personnes, j'avoue que la piscine (assez petite), le manque d'ascenseur (quand on est situe dans les etages superieurs, c'est un vrai probleme, surtout en pleine saison j'imagine) et aussi le canape (peu confortable pour un couchage et petit en general) sont les seuls points negatifs de la residence.

Conclusion : c'est une residence parfaite pour un sejour sportif et detente en famille ou entre amis (hors-saison dans mon cas)!

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Résidence très agréable au pied des pistes et au charme savoyard.
Appartement 2 chambres, pour 2 couples c'est l'idéal surtout avec les 2 salles de bain.
Piscine Sauna Hamam très propre et calme le matin hors saison.
Service Boulangerie et forfait à la réception très pratique.
Le soleil côté Sud et la vue sont top.
Le parking extérieur gratuit est très pratique.
La literie et les serviettes de toilette ainsi que les peignoirs sont très confortables.
Au contraire le canapé est plutôt catastrophe et insuffisant quand on est plus de 4 pers.

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Résidence plutôt correcte, malgrès le petit appartement (pour un 3 pièces 5/6 personnes), le coté salon très étroit pour y loger 6 personnes. Ceci n'a pas été trop gênant pour nous, étant donné que nous y étions seulement pour dormir. Le départ se fait réellement skis aux pieds, et très bon point pour le coté SPA, de vrais saunas et de vrais hammams, et la piscine intérieure avec vue sur le Mont Blanc, idéal pour se relaxer après une journée de ski.

Un petit point négatif, le faible nombre d'ascenseur, même si ça n'a pas été un problème pour nous, étant donné le peu de personne qu'il y a en avril.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Ma compagne, mon fils et moi rentrons d''un séjour d'une semaine à Aime-la-plagne.
C est la 3eme résidence MGM que je faisais et j'avoue avoir été quelque peu déçu.
Point positif nul besoin de parking payant vu le grand parking devant l entrée.
Le personnel d'accueil est très agréable et efficace. Il en et de même pour le magasin de location de ski juste à côté de la réception.
L appartement était correct mais pâtit toujours dans certains cas de l absence d' un four normal et non un micro ondes. La TV est réellement très petite et le canapé est absolument inconfortable , à tout le moins indigne de ce type de résidences.
Coté ski, le retour se fait aisément skis aux pieds.
Autres points négatifs : le faible nombre d' ascenseurs pour une résidence assez grande et l éloignement relatif du départ ESF pour les enfants.
Si une note devait être donnée ce serait un 12/20.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Idela pour aller faire du ski. En effet, depart sur les piste. nous étions 7
appartement tres grand ( trois chambre) tres belle vue avant dernier etage.
tele toute petite . et les canapes sont NULS pour se reposer , trop petit un seul canape pour 7 personnes pas terribel . en revanche la cuisine et la salle a manger bien complete
La piscine tres bien mais il faut y aller avant 6heures le soir..

en revanche, quelle galere pour aller chercher amanger. des galeries, des ascenceurs.. l'enfer.. dommage Il ne faut pas avoir oublié quelque chose.
le personnel tres sympa Les croissant et la boulangerie le matin .. tres bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons bien aimé l' Appartement 2 pièces, 5/6 personnes. Très bien équipé avec en plus une bonne literie, accès wifi , TV ,lits prêts a l'arrivée et linge de toilette , tout est inclus Vue superbe (coté sud) appartement bien insonorisé.
Personnel sympa et très efficace.
Les Plus : Grande Piscine intérieure, bien chaude avec hammam et Sauna en libre accès .
Propreté impeccable !
Navettes interliaisons gratuites.

Les moins: La station est résidentielle, il n'y a pas de village
Il vaut mieux faire quelques courses à Bourg Saint Maurice avant de monter...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Adresse: Domaine de la Plagne | Le Biolet, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°8 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Bois
Pierre And Vacances Premium Residence Les Hauts Bois
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Les Hauts Bois La Plagne
Pierre & Vacances Premium Residence Les Hauts Bois Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.