“Cadre magnifique et calme.” 5 5 étoiles

Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Coches | Bellentre, 73210 Macot-la-Plagne, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Macot-la-Plagne
Blace, France
“Cadre magnifique et calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Appartement confortable et joliment décoré. Bon accueil. Station bien adaptée aux familles et aux jeunes enfants. Belle piscine avec Spa. Des animations gratuites tous les soirs. Accès gratuit à la piscine et à la patinoire, formule pratique et intéressante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

appartement de 4 personnes, c'est plus un "deux personnes + canapé lit"
et encore canapé lit qui est plus lit que canapé tellement mou qu'ils ont du rajouter une planche en agglo! heureusement on a encore le bruit des ressorts !!!!!
la résidence est éloignée du centre, un immeuble de 5 étages posé au bord de la route, et il n'y a strictement rien à faire dans la résidence alors quand il pleut si vous n'avez pas un bon livre reste la télé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 8 jours fin juillet par un beau temps. En famille.
Globalement bien : une petite balade de 10mn pour se rendre au centre.
Appartement calme.
Seul gros bémol : la propreté de l'appartement à l'entrée (et aspirateur plein)
Méconnaissance des services enfants (demi journées offertes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

sejour de 02/03/2013 au 09/03/2013, je suis très déçu par mon séjours aux Coches, pourtant habituer à partir avec Pierre et vacances, mais pour une résidence qui se dit pour les familles, ce n'est pas vraiment le cas surtout si vos enfants ne sont pas des spécialistes en ski ( piste rouge qui borde la résidence, les personnes de l'accueil sont froides, résidence mal insonorisé et la literie est très mauvaise pour info il est impossible de dormir sur le lit gigogne 2 places les ressort font tellement de bruit qu'il est préférable de dormir sur le sol ...
La fenêtre de la salle d'eau est en face de l'ascenseur et lorsque l'on allume la lumière pour se laver et bien .... Malgré l'opacité de la fenêtre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Concernant l'accueil: accueil très moyen. On ne peux pas me renseigner sur le lieu de la garderie pour mes enfants ni sur le lieu de l'école de ski. On me renvoie vers l'office du tourisme. Lorsque je veux réserver le petit déjeuner, on me demande de repasser plus tard car trop de monde à l'accueil, sans me préciser l'horaire auquel je dois repasser. Il sera trop tard quand je repasserai à 18h10, il fallait reserver avant 18h00.
Concernant le matériel de ski loué avec pierre et vacances: Le matériel de ski proposé est vétuste, nous avons même du retourner changer les chaussures de notre cadette après le premier jour de ski.
Concernant la garderie et les cours de ski enfants: A l'office du tourisme, on apprend que la garderie et les cours ourson et 1ere étoile sont tout en haut du village et qu'il va falloir y aller à pied. Or cela monte !!!! Et c'est long !!!! Surtout en portant les skis et avec les chaussures aux pieds et avec des enfants de 4,6 et 8 ans. Et mieux encore, notre aîné de 8 ans a ses cours quant à lui au centre du village, à environ 100 mètre de dénivellé avec la garderie !!! C'est la course pour être à l'heure. Famille plus ?????????
Concernant l'appartement: il mérite d'être rénové mais surtout il empeste la fondue au bouillon ou le viandox. 3 jours pour que l'odeur parte.
Le départ ski au pied: En effet, la résidence annonce un départ ski au pied mais c'est une piste rouge, bien verglassée en plus ! Donc à mon avis impraticable pour des enfants avant la 3ème étoile.
Le centre ville: loin de la résidence, nécessite une marche de plusieurs minutes avec un dénivelé conséquent.
Le confort: une panne de télé a eu lieu et a duré pendant 2 jours. Or pour des enfants la télé ou la console peuvent être bien agréable quand ils ne skient pas toute la journée ou en soirée. Les services techniques ont plus que tardé à réagir malgré les appels. WiFi payant.
Conclusion: Le label famille plus est pour moi incompréhensible et la localisation de la résidence dans le village n'est pas adaptée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En lisant les avis, nous avons peut être été malchanceux mais, à notre arrivée, la reservation n'etait pas trouvée par la reception et nous avons attendus 2 heures que la situation se debloque (problème informatique entre système de reservation)
la literie est execrable dans le séjour
la télé etait en panne et la réception nous indique que "cela arrive" (ok ce n'est pas indispensable ;) )
la lumière dans le couloir ne marchait pas et donc il fallait entrer a tatons...

La résidence est eloignée du centre (10mn a pied) mais avec un accés direct aux pistes
La chambre est propre et bien équipée (micro onde grill, lave vaisselle, cafetiere, bouilloire, plaques a induction, tele plasma, séchoir, wifi (payant) )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel Pierre et Vacances classique. Très bon accueil. Appartement bien sans plus avec tout le nécessaire pour passer une bonne semaine.
Hôtel un peu éloigné du centre du village. Ski aux pieds de l'immeuble. Kit bébé à 40 € bien pratique (Poussette, lit parapluie, baignoire et chaise haute)
Domaine skiable très sympa pour tous les niveaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami

Adresse : Les Coches | Bellentre, 73210 Macot-la-Plagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Macot-la-Plagne
Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
N°12 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Coches Avis
Hotel Residence Pierre & Vacances Les Coches La Marelle La Plagne
Residence Pierre And Vacances Les Coches La Marelle
Residence Pierre & Vacances Les Coches La Marelle Hotel Macot-La-Plagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pierre & Vacances La Marelle et Le Rami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.