“Une équipe Go et un chef de village EXTRA pour un super séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Montpellier, France
“Une équipe Go et un chef de village EXTRA pour un super séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Partis en famille la semaine entre noel et le jour de l'an et pas déçus d'être retournés au club Med La Plagne 2100 cette année encore comme l'an passé. Mais cette année une équipe de Go formidable supervisée par un chef de village présent ++ et vraiment à la hauteur de son rôle, gérant son équipe d'une main de fer dans un gant de velours...
Mounir Un chef de l'animation dynamique, une équipe accueil au bar et boutique sympathique une mention spéciale pour l'adorable Sarah à la boutique (toujours le sourire, un petit mot agréable..Merci Sarah) et une mention très très spéciale à l'équipe du mini club avec son responsable absolument formidable! Un grand bravo et un grand merci à Tonton Cacahuete(responsable mini club) pour sa disponibilité,sa gentillesse et son sens de l'organisation ainsi qu'à Zizou tjs dispo avec les enfants, Romain ne fait que parler de vous! Globalement une équipe baby et mini club vraiment géniale. J'en oublie d'autres formidables que je ne peux pas tous citer.. Une restauration très bonne et variée, une ambiance réveillon réussi. Nous avons vraiment passé un agréable séjour MERCI,meilleur à l'an passé dans tous les domaines.
MERCI à toute l'équipe des GO de La Plagne 2100 saison hiver 2011/2012.
Marion, Olivier et romain.

• Hébreu en 1er
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout juste de retour d'une petite semaine dans ce club, nous sommes vraiment sur un petit nuage !
La réputation du club Med est pour celui-ci en tout cas parfaitement justifié. Tout est vraiment super... les chambres agréables et fonctionnelles, le personnel de chambre gentil et efficace, niveau restauration c'est parfait : du choix, du goût et de jolies assiettes, les équipements du club (salle de sport, sauna, hammam...) sont très agréables et suffisants pour permettre à toute la famille d'y trouver son compte. Le cadre est agréable, les spectacles divertissants, les soirées entraînantes...Niveau ski, organisation parfaite tant au niveau du prêt du matériel que la qualité. L'équipe toutes "fonctions" confondues (resto, animation, club enfant, réception, entretien, bar, boutique ...) est vraiment au top ! Des GO qui n'ont plus leur preuve à faire !!
Alors à tous un grand merci pour votre gaieté, énergie, bonne humeur, gentillesse et disponibilité !
Et parce que les enfants ne trichent pas, une spéciale dédicace à tous les GO en charge du bébé club et du mini club (4-7 ans), Emma et Enora ont passé des merveilleuses vacances, avec des souvenirs plein la tête, et plein les yeux. Alors à Aurélie, Cid, Laure, Ameline, Kevin, Sara, Hélène, Jocasta et tous les autres MERCI de vous être si bien occupés de nos fifilles, et merci aussi de nous avoir tenu compagnie bien souvent à table.
Vous avez fait de cette semaine de vacances une escapade de bien être dans votre monde et nous vous en remercions très sincèrement. J'espère vous recroiser un de ces jours, et pourquoi pas l'année prochaine !!

pnr
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

chef de village trop tendre, toujours la meme chose dans vos assiettes, services chambre tres limite et un gros bordel au restaurant a déconseiller a noel on a l impression dque rien n est gerrer
odeur de cigarette dans les etages le matin s est pas agreable ainsi que sur les serviettes de bains
mon fils de 9 ans avec les 4 ans et celui de 13 ans avec les 25 et plus .donc a skier avec eux
ne vaut absolument pas ses 4 tridents tout huste un 3

oliv

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Merci à tous les GO pour cette ambiance de folie! Le club est génial, des beaux spectacles. Je souhaite à remercier plus particulièrement Sarah, Ameline, Laura, Zizou, Titi, Yan qui ont été adorable avec nous. Ainsi que les barmans Guiseppe et Karim qui nous fond des supers cocktails! Le nouvel an était magique. À l'année prochaine bien sur et merci encore pour ces vacances inoubliables
Chacha et sa cousine Margaux.

• Séjour du décembre 2011
Vendat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

apres le plusieurs séjours au club Med, je dois reconnaitre que celui ci vient de dépasser mes attentes, l'accueil est formidable d'une part par la qualité de la réception mais aussi et surtout pour la convivialité et l'ambiance créée par l'equipe.
du matin au soir les Go sont souriants et d'une energie remarquable.

Nous sommes venus en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans, habitués a ce type de sejours, et tous les quatre sommes revenus avec des souvenirs plein la tete .
je souhaite etre plus précise dans mes appreciations car je souhaite vraiment mettre en avant l'equipe qui nous a reçut : voici les personnes auquel je tiens a dire Merci pour ces vacances :
tous d'abord le chef de village present a tous moment de la journée et qui se rend disponible pour toute demande a croire qu'il ne se repose jamais.
et son equipe de GO :
toutes l'equipe du Mini Club , nos enfants ne voulaient plus repartir et ont deja prevus leur reveillon 2012 .
Nora du bar qui deploie une energie considerable tout en gardant un sourire radieux et toujours un mot agreable a tous moment de la journée ,
egalement au bar , Salvo avec des tenues toujours parfaites , Tristan , Farid et Guiseppe qui ne cessent de vous faire rire .
l'equipe du Restaurant qui vous acceuil toujours dans la bonne humeur , et vous propose des plats de qualité , et tres divers .
l'equipe de la boutique , Sarah , Alex et Aurelie, qui pour la petite histoire, se sont pliées en quatre pour me fournir une paire de collants a 21h00 le soir du reveillon .
au Night Club : David mais aussi Thor le gardien qui a toujours un oeil bienveillant .

A tous ces Go encore Merci , ils on ete formidables.
je conseille tres volontier ce club , et je sais deja que ce sera notre destination pour le reveillon 2012 , nos enfants on hate d'y etre pour revoir toutes ces charmantes personnes et moi aussi . ma note ++++

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

tres bon club med, tres bonne quipe go, placement sur la station protegé de la masse , interressant pour ne pas attendre aux remontee le matin ou au retour...
go particulierement sympas : titi, sarah blandine et les 2 amandine
le materiel est de bonne qualite, tres bien entretenu, le service ski perso extra et a bon prix
jolie vu, repas extra spectable sympa bref tout y est..

• Séjour du décembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Club Med La Plagne 2100, du 18 au 26 décembre 2011. C'était la première semaine d'ouverture de la saison, et tout roulait parfaitement du premier instant.
L'équipe GO sous Mehdi travaillait jour et nuit avec le sourire pour nous.
Le restaurant a offert une qualité de repas de très, très haut niveau, et une présentation remarquable. Le service de table de même, les équipes travaillaient beaucoup... Seul souci le fait que tout le monde veut manger en même temps, donc parfois un peu too busy. Un seul soir on a eu mal à trouver une table, mais le personnel a fait tout possible pour nous accomoder.
Le mini-club sous notre aimable et souriant Cid a fait des miracles, notre fille de 5 ans ne voulait pas partir à la fin de la semaine... Le party commencait le matin, quand on la laissait pour le ski, et terminait tard chaque soir avec un spectacle ou animation pour enfants, toujours adorable. De l' énergie, de l'efficacité, du professionalisme, et toujours chaleureux et souriants. Une équipe remarquable.
Un énorme merci à tous, on se souviendra d'eux avec nostalgie...
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres ne sont pas grandes, mais design, agréables, et avec beaucoup de rangements. Les lits très bons même pour mon dos sensible. Nous avons eu une chambre communicante pour 3 (car il n'y a pas de place pour un troisième lit dans la chambre). Nous avons apprécié donc les deux salles de douche, le double espace rangement, et les deux tv...
L'espace skiable est à la porte de l'hôtel, et convient à tous niveaux.
Autre point fort était le garage couvert dans le bâtiment.
Point faible pourrait être l'absence d'un village traditionnel (les différents petits "villages" de la plagne sont des ensembles de bâtiments plutôt laids faits seulement pour le ski). Cependant, on n'a pas voulu sortir du bâtiment que pour faire du ski, donc même cela n'a pas été un désavantage en ce qui nous concerne. On a aussi remarqué plusieures personnes utilisant le service spa, massage, fitness du Club, donc il y a quelque chose pour tous.
En somme, un séjour formidable. Oui, c'est cher, mais on a trouvé que ça vaut chaque eurocent... Bravo et encore merci de la part de la petite Olga, et ses parents Tatiana et Antoine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.