“Superbe endroit mais pas toujours un 4 tridents” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Saint Gratien, France
“Superbe endroit mais pas toujours un 4 tridents”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'équipe d'animation est géniale avec toujours beaucoup d'idées pour nous divertir. Bonne musique, jeux sympas et un chef de l'animation toujours présent et avec le sourire. Un chef de village accessible et qui vient régulièrement aux nouvelles.
Nous avions deux chambres communicantes donc l'espace était agréable. Situées face aux pistes : super !!!!. La literie est correcte.
Les points négatifs :
- l'équipe du MINI CLUB 2-3 ans : les jeunes enfants ne sont pas toujours bien surveillés.
- la restauration : loin de valoir un 4 tridents, donne l'effet d'une grosse cantine avec un accès très restreint au buffet. Très grosse déception.
- les GO "Accueil" : ils sont loin d'être aimables. Très hautains, il est difficile d'être bien renseigné.
- L'odeur de cigarettes lorsqu'on se trouve à côté des chambres des GO.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine du Nouvel An.....Un accueil chaleureux, un 31 décembre parfait,un spectacle magnifique,un feu d'artifice grandiose. Le séjour fut parfait à tout point de vue...restauration, chambre,équipe de ski bar,animation , GO, gentlilesse,professionnalisme...
Un merci tout particulier à Dorothée et à Cyrielle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Vacances de neige en mars 2013.
Belle situation aux pieds des pistes.
Personnel aimable.
Chambre Club, petite mais bonne literie.
Restaurant mal agencé, de sorte que tout le monde se croise tout le temps dans un long couloir au risque de renverser son assiette ou celle d'un autre.
Cuisine indigne d'un 4 tridents. Toujours les mêmes plats sous les couvercles des marmites, peu de légumes frais, trop de plats préparés avec les restes de la veille accommodés en salade, peu de spécialités locales, des poissons insipides, et des desserts trop sucrés !
Au bar: personnel efficace malgré le monde.
Cote finale : à cause de la cuisine médiocre c'est un carton jaune pour ce village.

Astuce pour la chambre : Chambre Club , coté sud , face aux pistes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La situation est au top tout de suite sur les pistes sans perdre de temps idéal! Les monos de l ESF sont très bien, disponibles et nous font passer de bons moments dans le domaine. Concernant le club en lui même, points positifs : un ski service très bien organisé, disponibilité et bonne volonté de tout les GO par contre la nourriture n est pas terrible, chambres très petites mais avec plein de rangements (pratique!) par contre on a eu bcp de vents et malgré une intervention du service technique le vent passait par la fenêtre donc une nuit difficile. Info pour les familles avec de petits enfants, les toilettes du restaurant sont à l'extérieur de ce dernier après avoir monté une quinzaine de marches (pas pratique!). Pour le petit club on sent que l équipe est motivée mais très désorganisée tous les soirs les vêtements de mes enfants n étaient pas dans leur casier et je déplore la perte d un sous pull, d un masque de ski et une moufle! Je ne reviendrais pas non plus sur le wifi payant... Juste pour le principe il est un peu regrettable d'apprendre le jour de la remise des médailles de l'ESF qu'il faille l'acheter, autant l'inclure directement dans le prix de l'inscription initiale.
Après la station de la plagne le domaine est super mais aucun charme, pas de commerce typique...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je reviens du Club Med Aime La Plagne.Nous avons passé la semaine de Noel du 22 au 29 décembre 2013.Je suis partie en couple et avec ma fille de 8 ans.Les chambres sont correctes et la literie plutôt bonne mais les draps ne sont pas systématiquement changés tous les jours.Nous avions une vue côté pistes et le club est idéalement placé à ce niveau là.Ceux qui ont une vue sur les arrivées sont moins chanceux.Nous avons beaucoup apprécié la nourriture.Le buffet était varié et le personnel du restaurant toujours aimable et serviable pour vous trouver une bonne table.Nous nous sommes régalés au niveau gustatif car il y en a pour tous les goûts.Cependant les verres ne sont pas toujours propres,il ne faut pas être maniaque.Mon énorme coup de cœur va à l'équipe d'animation.En premier,le chef de village Gibus.Il n'a pas la grosse tête et va spontanément sympathiser avec les gens,Ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres club.Ensuite Thierry,le responsable loisir qui nous a tous fait rire avec son imitation de Lara Fabian.Egalement les filles de la boutique:Karen,Laura et Tressy.Elles sont aussi belles que souriantes.Je ne les ai jamais vues fatiguées ou de mauvaises humeur.Marine,la chorégraphe;un petit bout de femme qui se démène pour nous assurer de super shows,Enfin,l'équipe du mini-club surout Lorena,Nico et Alban.Ma fille les pleure encore.Ces personnes font preuves de générosité et mettent tout en œuvre pour vous faire passer des fêtes inoubliables alors qu'eux-même sont loin de leurs famille.Un bémol pour les massages.La masseuse est molle et elle vous reçoit dans une chambre dédiée à la clientèle, à laquelle on a enlevé le lit et les tables de chevets.Il n'y avait pas de musique ni de lumière douce.Je recommande fortement ce club,un des meilleurs Club Med montagne que nous avons fait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

L'équipe est très sympa. Malheureusement, l'organisation et l'efficacité laissent à désirer. 1ère semaine, aussi ils ne peuvent que s'améliorer, espérons le ! Restauration médiocre : on s'attend mieux du Club Med.
Animation très amateur....
Bref 1ère expérience en club montagne décevante.

• Séjour du décembre 2013
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

4ème année au Club Med La Plagne 2100, toujours hors vacances scolaires. Logés en chambre club avec vue imprenable sur les pistes. Ambiance cosy, literie confortable, grande salle de bains. Côté restaurant, large choix, rien à redire. Pour le ski tout est ok, c'est réellement un départ skis aux pieds! Pour avoir visité le CM de Peisey, il faut marcher le long d'un couloir interminable pour accéder aux pistes. Les équipes sont pros et sympas. Manque : 1 vrai Spa pour se ressourcer après les dures journées de ski! Gros point noir: le parking! Malgré les places réservées et payées, il se peut qu'il n'y en ait plus ou qu'elles soient tres mal situées. Elles ont été conçues pour des petites voitures, comme les entrées exigues!

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.