“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
lagny
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

1 semaine fin janvier 2014 avec 2 enfants (3 et 5 ans)

Du bon :
- Bon emplacement du club
- Miniclub (GO, organisation..)
- Equipe du bar très efficace. Alcools de qualité

Du moins bon :
- Propreté de la salle de bain en arrivant : on est allé acheté une éponge et du produit à la superette pour la nettoyer...
- Restaurant : vins corrects mais buffets du soir sans saveurs, souvent peu de cohérenec et de qualité avec le thème annonçé, très très moyens.
- Salle de spectacle mal concue : quasi impossible de s'assoir pour prendre un verre vu le nombre insuffisant de place par rapport à la capacité du club
- Wifi payante : une honte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné comme tous les ans à 7, 4 adultes et 3 enfants. Nous avons donc utilisé tous les "services" club med !
Mini club superbe notre fils s'y est senti bien comme toujours
Junior club pas vu pas entendu parlé aucune proposition pour nos grands .... Peut être n'y avait il pas de GO dédié cette semaine là .... J'ai un doute
Ou pas d'envie à voir ?!
Pour le reste chambres bien propres comme d'habitude
Équipe GO au top un grand merci à nos chouchous de la semaine, Cyrielle, Karen, Marine, gardez vos jolis sourire les filles ! Ainsi qu'à romain mathieu alban alexiss pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Une dédicace toute spéciale à Thierry notre chef de village pour cette semaine ... Exceptionnel que dire de plus, investi, abordable , gentil , attentif .... Bref au top !
Pour les repas bons en général mais je pense que ça peut être mieux
Enfin nous avons adoré notre 4ème séjour à la Plagne alors vivement l'année prochaine !

• Séjour du février 2014
Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous étions en groupe et nous avons passé une semaine géniale. Les cours de ski (5h par jour) avec un moniteur génial (Jean-Noël) et surtout patient pour des débutants comme nous.
Des GO très sympas, des soirées fabuleuses avec un spectacle "Mickael Jackson" génial (Thierry tu étais super !!!). Un bar magnifique avec Antonella aux commandes et des serveuses et serveurs toujours souriants.
Bravo à tous et peut-être à l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
le luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Felicitation à Bruno, le chef du village.Merci à tous les GO qui nous ont fait passé une superbe semaine grasse à leur gentille et leur
Felicitation à Bruno le chef du village et à toute son équipe pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse et particulièrement à "la petite famille, Clementine,le portugais et la chorégraphe.Nous n'oublions pas non plus les cuisiniers qui ont régalé nos papilles . Même, l'equipe de menage a su se montrer attentive en faisant la chambre rapidement (je ne skiais pas) et surtout en laissant une jolie décoration sur notre lit.Nous ne trouvons vraiment rien de négatif.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Club très agréable avec une très bonne ambiance les go toujours présents merci à l'équipe d'animation avec Thierry ainsi qu'à Laura et Marine à la boutique toujours souriantes et accueillantes.
La restauration était de qualité, la chambre au 7eme étage calme, de bonne dimension. Le plus c'est le ski avec un groupe 4 et 3A ou l'on découvre le grand potentiel hors pistes de la plagne. Merci à nos moniteurs Gaël et Jeremy sympas, attentifs et super pro (mieux vaut être en bonne condition physique !!) car 6 heures de ski intensif.
En conclusion super séjour axé sur le plaisir du ski, à renouveler.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre deuxième séjour à ce club, que nous avions fait la première fois il y a 2 ans. Rien n’a changé depuis, Gibus est un très bon chef de village malgré le faible nombre de francophone (une petite centaine) il ne nous a pas laissé de côté bien au contraire et à tout fait pour nous ne nous sentions pas à l’écart au vu de la population russe en grand nombre pour les fêtes orthodoxes. L’accès au pistes est nickel, la formule des cours collectifs est toujours très appréciable aussi bien pour la progression que pour l’ambiance. Le seul bémol est pour moi la partie restauration et bar. En ce qui concerne la restauration elle n’est pas digne d’un 4 tridents, il est vrai que le manque de place ne permets pas non plus une grande variété des plats proposé mais là c’est un peu limite cantine municipale. Quant au bar, les cocas sont très mal dosés et ressemble à tout sauf à de vrais coca au prix de la semaine il serait peut être bon de mettre du coca en bouteille… d’autre part les cocktails étaient juste imbuvables soit pas assez de gout soit trop d’alcool bref ce ne sont pas de chefs au service bar, et certains encore plus que d’autres alors attention à qui vous demandé des boissons…. Sinon dans l’ensemble notre séjour fut agréable et nous sommes venus pour skier nous avons été servis.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de demander une chambre pour personnes handicapées, elles sont plus gran...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med La Plagne 2100, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Club Med pour vos vacances.

Au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d'accueil, de générosité et de confort. C’est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement du village ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par le chef du village Gilbert et son équipe ont pleinement répondu à vos attentes.

Par ailleurs, le plaisir de la table a traditionnellement fait partie des atouts du Club Med et nous avons toujours accordé beaucoup d'importance aux repas proposés à nos adhérents. Nous portons une attention toute particulière à votre avis afin que celui-ci serve de point d'appui à l'amélioration de nos services car nous avons à cœur de vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir prochainement parmi nous.
Ventron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De retour d'un nouveau séjour à la Plagne 2100, j'ai trouvé beaucoup d'améliorations par rapport à 2013.Très bonne organisation à l'arrivée, avec notre enveloppe donnée immédiatement, pas de queue interminable à l'accueil, montée en gamme du restaurant, belles présentations dans de nouveaux contenants, et surtout un personnel aux petits soins, merci à Christophe et à son équipe!
Une très bonne animation, avec Thierry et surtout Willy boy, présent à toute heure, et qui nous à fait mourir de rire avec le café-théâtre.
Un moniteur de ski très pro, sachant nous motiver, merci Vincent!
Et un chef de village, retrouvé avec plaisir, un vrai manager, merci Gibus

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°3 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.