“Le relachement ... Attention !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
“Le relachement ... Attention !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens du club med et j'ai le sentiment partagé avec d'autres personnes GM que le service au restaurant a chuté. Par manque de personnels certainement.
Les tables ne sont pas débarrassées rapidement et le choix alimentaires a été réduit.
Concernant les chambres elles sont mal faites (pas de liquide savon de bain sauf si on finit par le demander ou par aller de se servir, certains draps boulochent, au 4ème jour les serviettes n'ont pas été changés...).
Les GO sont sympas mais la prestation laisse à désirer un peu. Le relachement qui donne le sentiment d'une volonté de faire des économie de bouts de chandelle.
Puis Internet, pour se connecter il faut payer 20 € alors que dans tous les hôtels de standing internet est gratuit.
Je vais une fois par an avec ma famille et je trouve que le club chute.
Heureusement les GO sont correctes mais pour combien temps face aux critiques.
Je suis sincère, j'aime le club mais pas celui là en dépit des efforts de personnes compétente me le chef de village GIBUS, le chef hotelier Christian, Thierry, Willy boy, Cyril, Antonela (bar), Wali (mini club), Christophe (bar), Mehdi (Bar), Emilie (Bar), Bastien (Glace)..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C est parfait a tous les niveaux
Je souhaite remercier gibus et toute son equipe suite à mon accident de ski j ai été extrêmement entouré avec beaucoup de gentillesse et de simplicité

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le club est genial.
Bonne nourriture.
Super comfort, les GO sont geniaux (Anais,Juliette,Alban)
Le dommaine skiable est paradisiaque.
L'acceuil est bien. L'accessibilité aux pistes est pratique et les G.O mettent l'ambiance.!!!!!!

Séjour du février 2014
Gambsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super séjour, bonne ambiance conviviale même pour ceux qui viennent passer leurs vacances en solo comme c'est le cas de beaucoup de clients dans ce club.
Chambre "Deluxe" très confortable et spacieuse avec une partie salon pourvue d'un canapé, d'une TV et d'un bureau ainsi que d'un frigo…vide!!
Très grand lit, véritable dressing et grande salle de bain avec baignoire. Seul bémol les WC dans la salle de bain ; moyen dans un hôtel offrant ce niveau de standing.
Du côté de la restauration le restaurant principal offre des buffets généreux avec un large choix quantitatif et qualitatif.
Le restaurant de spécialité n'est pas à la hauteur ; on vous sert une fondue insipide achetée toute prête type fondue "Président"!!
Pour le reste les fondamentaux du Club Med à la neige avec la formule des cours collectifs toute la semaine et une super bonne ambiance très appréciable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située aux étages supérieurs pour ne pas avoir les basses de la boîte de nuits...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ville La Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent Club, domaine de Ski exceptionnel. Beaux buffets, pas de chichis mais propre et efficace. Bonne équipe de GO ( Bravo Gibus) Mini club très sympa, parlent plusieurs langues, disponibles et intelligents.
Chambres assez petites mais fonctionnelles, sauf les wc qui sont mal conçus ( pas de porte, donc pas d'isolation sonore...). Mérite les 4 tridents pour sûr !

• Séjour du février 2014
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très chouette séjour à la Plagne 2100.
Les installations du Club sont top et excessivement bien situées : départ skis aux pieds, remontées mécaniques toutes proches, ski en continu possible avec déjeuner tardif et liaison vers les Arcs et Peisey incluses dans le forfait avec déjeuner en prime au Club Med de Peisey Vallandry...waouw.
La chambre est petite mais très fonctionnelle, belle salle de bain , très bonne literie et impeccablement nettoyée tous les jours avant midi (merci Martin!).
Nos barmans et maids sont super sympas..sourires garantis et service rapide !
Certaines critiques nous avaient rendus quelque peu inquiets au niveau de la restauration : pas d'inquiétude à avoir : buffets dont les thèmes sont respectés, produits locaux, légumes et fruits variés, fraîcheur et gentillesse de nos serveurs (Aziz et Myriam...merci pour votre sourire et votre service attentif).
Par beau temps, buffet du midi sur la terrasse...extra !
Enfin un merci tout particulier à Thierry pour sa présence, son sourire, sa disponibilité et sa remarquable prestation ds le show dédié à Michael Jackson.
Anne & Luc
ps : un point noir : Wifi payant et trèèèèèèèèèès lent - à revoir! un deuxième : déjeuner payant (30 EUR pp) le jour de notre arrivée, par contre pas de crédit si nous ne profitons pas du déjeuner le jour du départ (personne ne déjeune sur place vu que les chambres doivent être libérées pour 10h)...vu le prix de la semaine, cette facturation-toute comme celle du wifi- me semble vraiment déplacée et exagérée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un club MED vraiment dédié au SKI, avec des moniteurs ESF excellents qui m'ont fait découvrir tous les hors piste de la Plagne et des ARCS un vrai régale (Stéphane en snowboard) !!! Mention particulière pour la musique au night avec DJ Jérémy qui est tout simplement un artiste en la matière. Coté chambre rien à dire, propre et très fonctionnelle, coté nourriture s'était très bien d'un bon niveau. Le retour ski sur le terrasse le midi où l'on peut y déjeuner s'est vraiment génial.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.