“Un peu moins bien q en 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plagne 2100

Club Med La Plagne 2100 a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plagne 2100
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un peu moins bien q en 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon séjour mais qq remarques :
Trop peu de GO au mini club pour s'occuper des enfants qui vivent mal la séparation avec les parents. C'est dur pour les parents, l'année dernière on venait les accueillir, cette Année, j'allais jusqu'au mini club, ils attendaient sur le banc...
Les mono d'ESF se plaignaient q les enfants arrivaient sur les pistes et avaient envie de pipi à 13h30. La GO marchaient 3 mètres devant l'enfant pour l'emmener...et cela à 3 reprises pendant que les autres attendent les pieds au froid
Ce n'est pas la généralité mais on a constaté un léger manque de motivation, échange de vêtement d'enfants, ...
Apéritif en haut des pistes supprime.
Choix des musiques pour spectacle édens enfants moins entraînant que parfois...

Les plus:
Déjeuner sur la terrasse extra ( nombre de place limitée: dommage!)
La table très bien et soigne (manque pommes potes ou yaourts à boire pour les enfants)
Les chambres
Spectacles de Mickael Jackson ; génial
Couvertures pour les fumeurs

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avis de ma fille de 11 ans : "C'était génial au juniors club grace à la géo la plus géniale de la terre : Anais. Elle avait tout le temps la pêche et avec elle on faisait les pires bêtises!!!!!"

très bon séjour, mais je regrette effectivement que par rapport aux autres années, le service de restauration ait nettement chuté : moins de choix de plats, qualité plus basse, davantage d'attente.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De retour de 7 jours fabuleux pour la 3eme année dans ce club med idéal en famille… nous sommes 6 (4 enfants). Tous sont rentrés très contents.
Accueil enfants parfait, gentillesse, disponibilité, compétence et réel envie de faire passer de bons moments aux enfants mais aussi aux parents. Mon fils de 4 ans me demande si Vanessa sera bien là l'année prochaine, et allait la rejoindre chaque matin avec le sourire. Un grand merci aussi à Marine, Laura (WHOUAAA) Tatiana pour tous les câlins qu'elles ont distribuées avec tendresse à mon petit bonhomme. Ma fille quant à elle me demande si je peux lui donner le portable de ALBAN (lol) qui est un garçon génial avec l'étoffe d'un chef malgré son jeune âge. Julien gère tout ce petit monde parfaitement et avec le sourire.
Au Bar on a retrouvé Matthieu ("santé bonheur") avec joie, il était le chef des biberons du soir !
Medhi qui était à Yasmina cet été est toujours aussi sympa et souriant et la bonne humeur d'Antonella.
Notre Cyrielle toujours aussi parfaite et disponible, une super Nana.
Bravo à Laura pour les spectacles de grande qualité et bravo à ceux qui les exécutent avec professionnalisme.
Thierry sait tout faire de l'animation à Michael Jackson, et sait créer une ambiance sympathique et festive.
Chris toujours au top, une vraie force comique et un grand talent pour …tellement de choses
ALLEZ LES BELGES ….
GIbus gère toute cette équipe d'une main de maître, un vrai CHEF. Le club a beaucoup changé depuis son passage et on espère qu'il sera là l'année prochaine afin d'avoir la garantie d'un séjour réussi.Sa disponibilité avec les clients est très agréable et sa force comique en duo avec Chris est indéniable.
Willy Boy …que dire à part WHAAAA, super animation (et je ne dis pas ça parce que je gagnais souvent au QUIZZ …lol) et grand talent comique.
Enfin merci à Cyril (hébergement) et Lorena qui nous ont facilité notre regroupement familial (4 chambres) avec le sourire.
Equipe Ski room top et moniteurs ESF parfaits.

Donc super séjour, mais voici les bémols:
WIFI trop cher…on est en 2014 , le WIFI est presque gratuit partout… et haut débit ! alors pourquoi pas au club ?
Côté restaurant, buffets variés et de qualité mais pour un club accueillant BEAUCOUP d'enfants, il est dommage qu'il n'y ait pas de compotes, yaourts, etc adapté aux petits à chaque repas.
Boutique, au choix limité, dommage et SPA pas très haut de gamme.
Snack after ski à étoffer un peu …les crêpes ont trop de succès …
tout ceci étant dit …on revient l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Vue pistes le top, vue mont blanc ..pas mal non plus. Mais étages élevés est préférable.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens du club med et j'ai le sentiment partagé avec d'autres personnes GM que le service au restaurant a chuté. Par manque de personnels certainement.
Les tables ne sont pas débarrassées rapidement et le choix alimentaires a été réduit.
Concernant les chambres elles sont mal faites (pas de liquide savon de bain sauf si on finit par le demander ou par aller de se servir, certains draps boulochent, au 4ème jour les serviettes n'ont pas été changés...).
Les GO sont sympas mais la prestation laisse à désirer un peu. Le relachement qui donne le sentiment d'une volonté de faire des économie de bouts de chandelle.
Puis Internet, pour se connecter il faut payer 20 € alors que dans tous les hôtels de standing internet est gratuit.
Je vais une fois par an avec ma famille et je trouve que le club chute.
Heureusement les GO sont correctes mais pour combien temps face aux critiques.
Je suis sincère, j'aime le club mais pas celui là en dépit des efforts de personnes compétente me le chef de village GIBUS, le chef hotelier Christian, Thierry, Willy boy, Cyril, Antonela (bar), Wali (mini club), Christophe (bar), Mehdi (Bar), Emilie (Bar), Bastien (Glace)..

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C est parfait a tous les niveaux
Je souhaite remercier gibus et toute son equipe suite à mon accident de ski j ai été extrêmement entouré avec beaucoup de gentillesse et de simplicité

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le club est genial.
Bonne nourriture.
Super comfort, les GO sont geniaux (Anais,Juliette,Alban)
Le dommaine skiable est paradisiaque.
L'acceuil est bien. L'accessibilité aux pistes est pratique et les G.O mettent l'ambiance.!!!!!!

Séjour du février 2014
Gambsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super séjour, bonne ambiance conviviale même pour ceux qui viennent passer leurs vacances en solo comme c'est le cas de beaucoup de clients dans ce club.
Chambre "Deluxe" très confortable et spacieuse avec une partie salon pourvue d'un canapé, d'une TV et d'un bureau ainsi que d'un frigo…vide!!
Très grand lit, véritable dressing et grande salle de bain avec baignoire. Seul bémol les WC dans la salle de bain ; moyen dans un hôtel offrant ce niveau de standing.
Du côté de la restauration le restaurant principal offre des buffets généreux avec un large choix quantitatif et qualitatif.
Le restaurant de spécialité n'est pas à la hauteur ; on vous sert une fondue insipide achetée toute prête type fondue "Président"!!
Pour le reste les fondamentaux du Club Med à la neige avec la formule des cours collectifs toute la semaine et une super bonne ambiance très appréciable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située aux étages supérieurs pour ne pas avoir les basses de la boîte de nuits...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med La Plagne 2100 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plagne 2100

Adresse: BP 62, 73214 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plagne 2100 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plagne 2100 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Plagne 2100
Club Med La Plagne 2100 Hotel Macot-La-Plagne
La Plagne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plagne 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.